- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Ain
- Détail de l'offre 183SQCY
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Ain
- Détail de l'offre 183SQCY
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 01 - ST MARTIN DU MONT
Offre n° 183SQCY
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
01 - ST MARTIN DU MONT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 novembre 2024
PME familiale de 30 personnes, créée en 1987, nous sommes spécialisés dans la fabrication de carrosseries pour le transport de véhicules. Une gamme variée et des véhicules sur-mesure font la force de notre entreprise. La diversité de notre activité est un réel avantage pour nos clients : fabrication, opérations d'entretien et service après-vente, magasin de pièces détachées, réparation et transfert de carrosseries ainsi qu'une activité de location de matériels neufs et occasions. Pour renforcer nos équipes, nous recrutons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) (H/F) en CDI. Votre mission : Assurer un accueil professionnel aux clients et le suivi administratif des opérations liées aux travaux de l'atelier en support au réceptionnaire atelier. - Accueillir les clients - Gérer les appels téléphoniques - Gérer la messagerie électronique - Ouvrir les OT (travaux, construction, fabrication) - Etablir les devis et Facturer les travaux - Facturer les opérations de maintenance, suivre et mettre à jour les tarifs selon l'indice CNL - Suivre et facturer le kilométrage supplémentaire - Gérer, suivre et facturer le parc de gardiennage - Créer les bons de commande (BC) et bons de livraison (BL) fournisseurs - Assister le chef d'atelier et le réceptionnaire - Effectuer les travaux administratifs courants de l'atelier - Mettre à jour le CRM systématiquement Profil recherché : - Maîtrise des outils informatiques et aisance rédactionnelle. - Respect de la confidentialité des informations. - Aptitude à travailler de façon transversale. Formation et expérience : - Diplôme de type Bac Pro Gestion Administration, Bac Général, ou BTS Assistant de Manager/Gestion (ou équivalent) avec 2 ans d'expérience dans un poste similaire. Qualités requises : - Sens du relationnel, polyvalence, organisation et autonomie. Conditions : - CDI - Poste basé à St Martin du Mont (01) - 35h / semaine - Tickets restaurant de 8€ (pris en charge à 60%) - Chèques vacances en juillet et chèques cadeaux en fin d'année - Prime de résultat et prime de fin d'année - Mutuelle obligatoire isolé (prise en charge à 100%) - Salaire selon expérience et compétences Rejoignez-nous et participez activement à notre développement ! https://www.rolfofrance.fr/
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 13.0 Euros
- Primes
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce d'autres véhicules automobiles
Entreprise
RBM
20 à 49 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant (F/H)
RANDSTAD - 38 - Bouvesse-Quirieu
Vos missions principales : Accueil et orientation des chauffeurs sur le site : vous serez le premier point de contact, garantissant une prise en charge efficace et fluide. Coordination avec l'équipe...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire polyvalent / polyvalente (H/F)
RHONALPE ETANCHEITE - 01 - OYONNAX
Vous aurez en charge l'accueil téléphonique et la gestion administrative courante. Vous ferez la saisie et la mise à jour des informations clients. Vous assistez l'équipe commerciale et technique....
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire polyvalent (H/F)
SO TEAM - 01 - PONT D AIN
Aujourd'hui, notre client nous fait confiance pour lui recruter un secrétaire polyvalent H/F pour les samedis. Vos missions: Vous intégrez un cabinet médical moderne et assurez : - l'accueil...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Administratif(ive) et RH H/F (H/F)
ITINOVA - 01 - CONFORT
ITINOVA recherche pour l'EHPAD l'EHPAD SŒUR ROSALIE (Confort, 01) un Assistant(e) Administratif(ive) et RH H/F à 80% en CDD Itinova est un groupe sanitaire, social et médico-social à but non...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
MANPOWER - 01 - Saint-Vulbas
Manpower BLYES recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Assistant administratif (H/F) Vous serez amenés à faire comme mission : De la saisie...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant (H/F)
MANPOWER - 01 - Injoux-Génissiat
Manpower BELLEGARDE recherche pour son client un Assistant Technique Contremaître de maintenance à Injoux Génissiat (H/F) - Vous êtes un appuie pour le contremaitre dans l'organisation du planning...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire d'auto-école H/F
AUTO ECOLE CATIN - 01 - VALSERHONE
Nous recherchons un(e) secrétaire d'auto-école, vous assurerez les missions suivantes: - Accueil physique et téléphonique - gestion des plannings des moniteurs - gestion des dossiers d'inscriptions -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif achats (H/F)
PROMAN 145 - 01 - Bourg-en-Bresse
Le poste : Votre agence PROMAN BOURG EN BRESSE recherche pour l'un de ses client spécialisé dans le domaine de la distribution industrielle, un poste d ASSISTANT ACHAT (H/F). Missions principales...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant (H/F)
MANPOWER FRANCE - 01 - Saint-Denis-lès-Bourg
Le Cabinet Conseil en Recrutement MANPOWER recherche pour son client, un expert en électricité industrielle et automatismes, un(e) Assistant(e) au Chargé d'Affaires (H/F). D'accord, voici une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire administratif / administrative (H/F)
MOTOR SPORT 01 - 01 - BOURG EN BRESSE
Nous recherchons une secrétaire H/F pour notre garage automobile sur Bourg en Bresse Vos missions: - Accueil clientèle - Etablir les devis - Etablir les factures - Gestion des fournisseurs pour la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)