Chargé-e d'Administration et de Production (temps partiel) (H/F) 33 - BORDEAUX
Offre n° 183TFWF
Chargé-e d'Administration et de Production (temps partiel) (H/F)
33 - BORDEAUX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 novembre 2024
La compagnie de théâtre pluridisciplinaire Les Gaillardes, basée en Charente-Maritime depuis 4 ans, est une troupe composée de 13 artistes, dont un photographe et une cheffe cuisinière. Chaque année, nous organisons un festival itinérant à vélo pour rencontrer les publics du territoire. Notre démarche fondée sur la création collective et horizontale permet à chaque membre de contribuer à la création d'un nouveau spectacle tout en affinant notre méthode de travail. Nous mêlons diverses disciplines - théâtre, danse, musique, chant, clown, photographie, illustration - afin de toucher des publics variés dans une démarche visant à rendre la culture accessible à toutes et tous. Notre engagement éco-responsable se traduit au travers d'une aventure respectueuse de son environnement à travers des spectacles, des ateliers, des circuits à vélo, des rencontres et des repas partagés. Aujourd'hui, le quotidien de l'association, sa gestion administrative, sa production et sa diffusion sont gérés par le trio des fondatrices des Gaillardes : Jeanne, Angèle et Ninon. > Mission : Nous recherchons une personne motivée et expérimentée pour occuper le poste de chargé-e d'administration et de production et venir épauler et libérer du temps aux 3 fondatrices. Vous jouerez un rôle-clé en soutenant notre équipe dans la gestion administrative et la recherche de financements, tout en apportant votre expertise pour nous guider dans ces domaines. > Responsabilités : 1. Gestion Administrative : - Établir et suivre les contrats de travail ; faire les AEM pour les artistes et salarié-es de la troupe - Préparer et gérer les documents de paie (DPAE, fiches de paie via CoolPaie, DSN), en veillant au respect des réglementations - Suivre la comptabilité en assurant une gestion rigoureuse des factures et des budgets en lien avec l'organisation 2. Production : - Effectuer une veille active sur les financements publics et privés et participer en collaboration étroite avec les fondatrices à la rédaction et soumission des dossiers de subventions -.Explorer de nouvelles opportunités de financements et de partenariats pour soutenir nos projets artistiques 3. Support et Conseil : - Être un point de référence et d'expertise pour l'équipe, en répondant aux questions d'aspects administratifs et de production - Être un-e interlocuteur-ice pour les artistes de la troupe > Compétences Requises : - Expérience en administration et production : minimum 3 ans d'expérience, de préférence dans le secteur du spectacle vivant, avec une bonne connaissance du système de l'intermittence - Compétences rédactionnelles : aptitude à rédiger des dossiers de subventions clairs et convaincants, afin de maximiser les chances de financement - Qualités relationnelles : capacité à établir des relations de confiance avec les artistes, les partenaires et les institutions - Autonomie et proactivité : sens de l'initiative et capacité à travailler de manière indépendante tout en communiquant avec l'équipe > Conditions de travail : - Type de contrat : possibilité de rémunération en cachets d'intermittence (CDDU) ou facturation (freelance, autoentrepreneur) - 2 à 3 jours de travail par mois en moyenne, à réévaluer ensemble - Rémunération à définir sur la base du temps passé - Commission sur subventions : salaire variable en fonction des subventions décrochées sur l'année - Lieu de travail : principalement à distance, en télétravail > Profil recherché : - Diplôme en gestion, administration culturelle ou équivalent ou minimum 3 ans d'expérience au sein d'une compagnie de théâtre ou danse. > Candidature : Votre expertise fera la différence, envoyez votre CV et mail de motivation. Date limite de candidature : 15/12/2024
- Type de contrat
-
Profession libérale
Emploi non salarié - Salaire
- Rémunération : À définir ensemble
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 24 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents gestion entreprise culturelle - Gestion entreprises culturelles
Compétences
- Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestionCette compétence est indispensable
- Législation socialeCette compétence est indispensable
- Réaliser des déclarations réglementairesCette compétence est indispensable
- Concevoir des supports de suivi et de gestion
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire
Entreprise
LES GAILLARDES
- Site internet
- http:// www.lesgaillardes.fr
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire de paye - ressources humaines (H/F)
EHPAD LES BALCONS DE TIVOLI - 33 - LE BOUSCAT
EHPAD public de 204 lits - environ 160 professionnels Equipe en place : Equipe médicale composée de médecins gériatres ; Equipe pharmacie ; Equipe soignante (Infirmiers, Aides-Soignants) ; Equipe...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant/e centre de formation H/F (H/F)
DEKRA AUTOMOTIVE SOLUTIONS FRANCE - 33 - MERIGNAC
Description du poste : Au sein de notre Département Networks, dans le cadre de notre activité liée à l'amélioration de la performance des réseaux des constructeurs automobiles, nous recherchons un/e...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire RH H/F
ADECCO - 33 - Bruges
Adecco Tertiaire Bordeaux recherche pour son client, un établissement hospitalier : Un Gestionnaire RH H/F Vos missions : Assurer la gestion des remplacements en lien avec les cadres de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire paie et RH (H/F)
RULLIER AGRO EQUIPEMENT - 33 - FRONSAC
Le Groupe Rullier est concessionnaire de matériel Agricole, Viticole, Vinicole et Espaces Verts. Il emploie à ce jour près de 200 salariés dans 17 succursales. Les principales marques commercialisées...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Comptable Paie (h/f)
ADECCO - 33 - Bordeaux
Nous recherchons pour notre client, grand acteur dans le secteur des services et de la banque, un(e) TECHNICIEN PAIE H/F Dans le cadre d'un renfort au sein de l'équipe Ressources Humaines, vous...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de Paie (H/F)
ADECCO FRANCE - 33 - Bordeaux
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, ETI...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire paie et administration du personnel H/F
AOC CONSEILS - 33 - Saint-Étienne-de-Lisse
AOC Conseils recherche pour l'un de ses clients : un(e) gestionnaire RH et Paie. Les Vignobles Silvio Denz, ensemble de propriétés viticoles comprenant plusieurs grands crus classés Rive Droite et à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire paie et administration du personnel (H/F)
33 - LIBOURNE
Cabinet d'expertise comptable basé à Libourne recherche un gestionnaire de paie et administration du personnel en CDD pour pallier à l'absence d'un collaborateur au service social composé de 7...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Référent temps de travail (H/F)
DIR CENTRALE SERVICE DE SANTE DES ARMEES - 33 - Bordeaux
Le service de santé des armées recrute pour le Service de commissariat des Armées un(e) Chargé(e) de déploiement d'un outil de gestion du temps de travail. Le poste se situe à Bordeaux au Quartier...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de ressources humaines (H/F)
COMPAGNIE FIDUCIAIRE - 33 - Bordeaux
Afin d'accompagner la croissance du Groupe CF, nous recherchons un(e) Chargé(e) RH (H/F). A ce titre, vous assurer les missions suivantes : * Administration du personnel (contrat de travail,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)