- Accueil France Travail
- Emploi
- Maintenance et entretien
- Isère
- Détail de l'offre 183TNFJ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Maintenance et entretien
- Isère
- Détail de l'offre 183TNFJ
Offre n° 183TNFJ
Responsable SAV (H/F)
38 - Versoud - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 novembre 2024
Du vêtement technique au ski de rando, Snowleader est devenu l'acteur incontournable dans la vente en ligne d'articles de sport outdoor et du streetwear. Également connu sous le nom de « La Reblochon Company », nous avons déjà conquis des milliers de clients en France et à l'international grâce à nos services de qualité et notre équipe de passionnés. Salomon, The North Face, Patagonia, Arva . nous travaillons avec des marques renommées dans le monde de l'outdoor, en vue de proposer des articles adaptés aux activités de nos clients, en ligne et en boutiques. Fondés dans les Alpes en 2008, ensemble, nous gravissons des montagnes et nous sommes fiers d'atteindre aujourd'hui 86M de chiffre d'affaires ! L'aventure continue. alors rejoins-nous au sein de la Rebloch'Family TON QUOTIDIEN Rattaché à la responsable du service client, ton rôle est d'assurer le bon fonctionnement du pôle afin de garantir le niveau de la qualité de service et la satisfaction client. Tes missions : - Management et formation de l'équipe (équipe de 3 personnes): Recruter les nouveaux gestionnaires SAV en collaboration avec la responsable service client Manager son équipe au travers de rituels réguliers L'intégration et la formation des nouveaux gestionnaires SAV Développer le savoir-faire des collaborateurs en connaissance des produits, des process et des outils, Développer le savoir-être des collaborateurs à l'assistance : qualité de l'accueil, sens de l'écoute et de la reformulation, efficacité des réponses, etc. Superviser le temps de travail Être en soutien et accompagner les collaborateurs lors des dossiers complexes et des communications difficiles. - Traitement de l'ensemble des SAV produits auprès des marques et des retours clients : Gestion des appels clients et de la boîte mail SAV, Pré-expertise des produits à réception, Enregistrement et gestion des produits défectueux, Gestion des envois et des retours des produits défectueux, Suivi et régularisation des avoirs SAV avec les fournisseurs, Traitement des retours clients. - Suivi de l'activité : Renseigner notre outil de CRM, Salesforce, Garantir le respect des procédures métier, Participer à l'évolution et à l'amélioration du pôle en faisant remonter les besoins et les informations, Organiser la répartition quotidienne des tâches du service. Assurer un lien avec le service logistique et les autres services de l'entreprise.
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2100.0 Euros à 2400.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Analyser, résoudre un problème courant ou complexe
- Changer ou réparer une pièce ou un ensemble défectueux
- Configurer le poste de travail aux besoins de l'utilisateur
- Diagnostiquer à distance un dysfonctionnement informatique matériel ou logiciel
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Vente à distance sur catalogue général
Entreprise
SNOWLEADER
50 à 99 salariés
Mme Laetitia MITAULT
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire d'infrastructure (H/F)
38 - Saint-Martin-d'Hères
Le candidat recruté sera intégré dans un service informatique de 3 personnes. Il (elle) aura en charge l'installation et la gestion d'un parc informatique conséquent de plus de 350 postes de travail...
CDD - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Technicienne/Technicien support utilisateurs (H/F)
MK2I - 38 - GRENOBLE
Nous nous inscrivons dans un système de valeurs privilégiant l'innovation de qualité et l'anticipation des futurs besoins tout en respectant son environnement éthique et sociétal. Au sein du service...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien-ne de réseau informatique (H/F)
EUROPEAN SYNCHROTRON RADIATION FACILITY - 38 - GRENOBLE
Réf : 24-22-P-TID-ITS Les missions : Le groupe IT Services joue un rôle central dans les missions scientifiques du Synchrotron Européen, en fournissant l'ensemble des ressources et des services...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne support de proximité en informatique
QUALIS RECRUTEMENT - 38 - Grenoble
Nous sommes à la recherche d'un Tech N2 débrouillard et autonome pour une mission de 3 à 5 ans près de Grenoble (Saint Martin la porte 73). Mission : - Clarifie ces besoins par sites et zone...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne de hot line en informatique (H/F)
EXPECTRA, JBM BUREAU MEDICAL - 38 - Saint-Martin-le-Vinoux
Chez Expectra, nous accompagnons les profils cadres et agents de maîtrise dans leur recherche d'emploi... Mais pas seulement ! Nous vous aidons à vous réinventer tout au long de votre vie...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien déploiement informatique (H/F)
MANPOWER FRANCE - 38 - CORENC
Manpower LYON INFORMATIQUE recherche pour son client, un acteur du secteur des services informatiques, 10 Techniciens Déploiement (H/F). Au sein d'une équipe, vous déployez pour le client des écrans...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien SI - Support - H/F (H/F)
CORYS - 38 - Grenoble
Dans une équipe de 11 personnes, vous serez en renfort du service SI interne à l'entreprise. Vous serez chargé d'être en support au niveau des demandes d'interventions utilisateurs et sur différents...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
TECHNICIEN DE SUPPORT APPLICATIF - CDI (H/F)
PLURALIS - 38 - VOIRON
Managé-e par le Responsable du service informatique, votre mission consiste à être l'interlocuteur-rice référent-e des utilisateurs internes concernant les logiciels métiers et à accompagner les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien HelpDesk Linguiste : FRANCAIS / ANGLAIS /ITALIEN
LYNX RH SERVICES - 38 - Saint-Martin-le-Vinoux
Vous êtes en charge des missions suivantes : - identifier et diagnostiquer des incidents techniques ou applicatifs métiers ; - assurer les suivis des demandes (outil de ticketing). - Réaliser la...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien(ne) de maintenance informatique (H/F)
MICROSTORE - 38 - VILLARD BONNOT
Créée en 1984, nous évoluons dans toute l'Europe et parfois plus loin. Certifiée ISO 9001, 14001, nous avons ajouté l'environnement, l'économie et le développement durables au cœur de nos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)