- Accueil France Travail
- Emploi
- Industrie
- Technicien qualité
- Gironde
- Mérignac
- Détail de l'offre 183VDPL
- Accueil France Travail
- Emploi
- Industrie
- Technicien qualité
- Gironde
- Mérignac
- Détail de l'offre 183VDPL
Technicien / Technicienne support client Logiciel (H/F) 33 - MERIGNAC
Offre n° 183VDPL
Technicien / Technicienne support client Logiciel (H/F)
33 - MERIGNAC - Localiser avec Mappy
Publié le 07 novembre 2024
MALTA INFORMATIQUE est un éditeur de logiciels et applicatifs métiers à destination des EHPAD - Etablissements d'Hébergement pour Personnes Âgées Dépendantes. Notre mission : accompagner les directeurs, soignants, professionnels du secteur dans le virage du numérique en santé avec des solutions adaptées à leurs besoins et co-construites avec eux, dans une approche humaine et de confiance. Conscient des enjeux de santé de demain, nous avons diversifié notre offre, dès 2016, avec les rachats successifs de : - Dicsit Informatique, spécialisé dans les logiciels pour les professionnels de santé à domicile (HAD - SSIAD) - aXigate, Dossier Patient Informatisé pour les Hôpitaux - Care Solutions devenu Malta Belgium, spécialisé dans les logiciels pour les maisons de repos en Belgique - Pandalab, messagerie instantanée sécurisée pour les professionnels de santé - Caremeds, solutions de gestion des médicaments centrées sur le patient, en Angleterre Ces acquisitions nous ont permis de réinventer nos solutions grâce à des synergies fortes en recherche & développement et de positionner notre Division comme un acteur clé du monde médico-social et sanitaire avec plus de 7000 clients. Une réussite qui s'explique par des valeurs communes (dépassement de soi, vision client-centré, management de proximité) et une ambition forte : révolutionner le secteur du numérique en santé et connecter tous les professionnels de santé avec nos gammes de logiciels LINK en France et à l'international. Nous voyons grand mais restons à taille humaine avec 220 collaborateurs / collaboratrices répartis aux 4 coins du territoire ! La force de chacune de nos filiales étant les équipes et l'intelligence collective qui y règne, nous prônons une culture de l'ouverture et du partage : idées, connaissances, critiques, chacun peut/doit participer à la construction de notre histoire. Chez Malta Informatique et nos filiales, les profils sont variés et les parcours des collaborateurs peuvent être étonnants ! Mais tous sont animés par une identité commune : la motivation, la bienveillance et le respect de chacun nous permettant de travailler dans un environnement accueillant et stimulant. Si vous aimez les challenges dans une division en pleine croissance et s'ouvrant à l'international, venez donc rejoindre nos équipes en tant que : Technicien Support. Dans une équipe de 16 Techniciens Support, vos Missions principales seront les suivantes : - Prendre en charge les demandes d'assistance de nos clients sur l'utilisation de nos logiciels par téléphone, e-mail et télémaintenance - Analyser des problèmes techniques, comprendre les attentes des utilisateurs, déterminer les solutions et préconisations techniques et les communiquer aux clients. Les utilisateurs de nos logiciels sont des personnels informaticiens, administratifs, comptables et soignants. Vous vous reconnaissez ? De formation BAC +2 ou équivalent, nous sommes ouverts aux candidat(e)s débutant(e)s. Au-delà d'un diplôme et de compétences (telles que hyperfile, SQL server, et des notions de compta et de gestion), nous cherchons avant tout un collaborateur disposant de bonnes aptitudes dans l'analyse, la synthèse, la capacité d'écoute et un bon relationnel dans le cadre du service client. Nous acceptons des profils littéraires, AES, sociologie ou d'autres. Dire à nos collaborateurs combien ils sont précieux c'est bien, mais leur montrer c'est encore mieux ! Pour cela, nous avons mis en place : - Un contrat d'intéressement - Un contrat de participation - Une prime de fin d'année - Une prime de vacances en juin - Une mutuelle entreprise - Des titres restaurants - RTT - Des possibilités de mobilité interne - Possibilité de télétravail partiel selon le profil du candidat.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26000.0 Euros à 29000.0 Euros sur 13.0 mois
- Primes
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Effectuer le suivi technique des produits et leur évolution auprès des clients
- Informer les clients des problèmes techniques relevés et des réparations à apporter
- Techniques pédagogiques
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Gérer son stress
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Édition de logiciels applicatifs
Entreprise
MALTA INFORMATIQUE
50 à 99 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien Support Applicatif (H/F)
GROUPAGORA - 33 - Bordeaux
Notre partenaire, éditeur de logiciel, est en quête d'un Technicien support applicatif pour rejoindre notre équipe dynamique. Vous serez le lien direct entre nos utilisateurs et nos équipes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien ou Technicienne Support ERP (H/F)
HEXAGP - 33 - LE BOUSCAT
Les missions du poste : - Assurer le support fonctionnel des utilisateurs de nos clients - Diagnostiquer et corriger les dysfonctionnements rencontrés par les utilisateurs - Suivre le dossier de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller.e support fonctionnel (H/F)
CAISSE PRIMAIRE ASSURANCE MALADIE - 33 - MERIGNAC
Les missions principales de cette unité sont les suivantes : - Répondre aux demandes des utilisateurs (téléphone, mail, portail web) ; - Assurer la hotline et l'assistance de niveau 1 auprès de ces...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien electronique (H/F)
PROMAN - 33 - Saint-André-de-Cubzac
Le poste : Notre agence PROMAN d'AMBARES ET LAGRAVE recherche pour un de ses clients un technicien électronique H/F Vos missions seront : - Assurer les interventions de maintenance courante sur des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Planner Ascenseurs Portes Automatiques (H/F)
KONE - 33 - BORDEAUX
Nous recherchons un Technicien de Secteur / Planner ascenseurs et portes H/F pour la Direction Régionale Ouest - Poste basé à Bordeaux. En collaboration avec les superviseurs et les gestionnaires...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support Utilisateur H/F
Econocom - 33 - BORDEAUX
RESPONSABILITÉS : Nous vous invitons à relever de nouveaux challenges et à évoluer sur des projets d'expertise et d'innovation en prenant part à l'aventure Econocom. A travers sa marque Workplace...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support Utilisateur H/F
33 - BORDEAUX
Description de l\'entreprise :Econocom est un groupe européen, qui met en œuvre la transformation digitale des entreprises et des organisations publiques en plaçant les utilisateurs finaux au coeur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Ingénieur soutien technique (H/F)
33 - BORDEAUX
Description du poste : QUI SOMMES-NOUS ? Construisons ensemble un avenir de confiance Thales est un leader mondial des hautes technologies spécialisé dans trois secteurs d'activité : Défense &...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Spécialiste Technique Support avions hors production - Spécialité structure H/F
33 - MERIGNAC
Description du poste : Architecte du futur, Dassault Aviation est un groupe français qui conçoit et fabrique des avions militaires, des avions d'affaires et des systèmes spatiaux. Leader de l'avion...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Orisha Construction - Spécialiste support technique (H/F)
Orisha Construction - 33 - MERIGNAC
A propos de nous : Fondé en 2003, Orisha est un éditeur européen de logiciels dédiés principalement aux entreprises du retail, de l'immobilier, de la santé, du BTP et de l'agrifood. Depuis sa...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)