- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial export
- Saône-et-Loire
- Mâcon
- Détail de l'offre 183VHPS
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial export
- Saône-et-Loire
- Mâcon
- Détail de l'offre 183VHPS
ASSISTANT ADV BILINGUE H/F 71 - MACON
Offre n° 183VHPS
ASSISTANT ADV BILINGUE H/F
71 - MACON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 novembre 2024
En charge de la gestion administrative des clients France et export, vous assurez le lien entre les clients et l'entreprise. Vous gérez un portefeuille et des comptes clients affectés dans le respect des règles commerciales et comptables établies. Vous parlez couramment anglais ( idéalement italien ) A ce titre, vos principales missions sont les suivantes : Gestion administrative des comptes clients - Ouvertures / mise à jour des comptes dans l'ERP - Gestion des groupements - Gestion des fichiers pour calcul RFA - Echanges par email et téléphone avec les clients et représentants - Gestion des commandes clients (de la saisie à la livraison) - Saisie des commandes clients dans l'ERP - Interface avec l'entrepôt pour la préparation des commandes clients - Interface avec nos services financiers pour gérer les encours de paiements et les couvertures d'assurance-crédit - Interface avec les transporteurs et les transitaires : expéditions, cotations, bons de livraisons et documents de transport Etablissement des factures et avoirs clients Poste en CDI 35h semaine Horaires une semaine sur deux 8h12 13h16 / 10h13h 14h18h Profil recherché : - Expérience de 2 à 5 ans en tant qu'Assistant(e) ADV - Niveau d'études : BAC+2 - Maîtrise de l'anglais et de l'italien indispensable Si vous êtes passionné(e) par le secteur de la logistique et du transport, doté(e) d'un excellent relationnel et que vous souhaitez évoluer au sein d'une entreprise dynamique, n'hésitez plus et postulez dès maintenant !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros à 2000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
CRIT INTERIM
3 à 5 salariés
Besoin de conseils pour explorer de nouvelles opportunités ? Faites confiance à Crit ! Nous sommes bien plus qu'une agence d'intérim : toujours à vos côtés pour vous accompagner dans votre projet professionnel, en vous proposant des missions en CDI, CDD, CDI Intérimaire ou Intérim dans des domaines très variés. Partout en France, nos clients, entreprises et organisations partenaires, comptent sur nous pour trouver les talents dont ils ont besoin. Avec plus de 400 nouvelles offres d'emp
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
71 - CHARNAY LES MACON
Vous serez un acteur clé de l'équipe commerciale de notre entreprise. Votre principale mission sera d'assurer le traitement commercial et administratif des dossiers clients. Il s'agit entre autres...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
LE BUREAU RH - 71 - MACON
Nous recherchons pour le compte de notre client, leader des solutions de comptages et de télérelève pour l'énergie et l'eau, un(e) Assistant(e) ADV H/F. Description du poste Rattaché(e) à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé (e) de Facturation ADV (H/F)
ANTELLIA - 01 - ST TRIVIER SUR MOIGNANS
Nous recherchons pour notre entreprise située à Saint Trivier-sur-Moignans deux chargés de facturation ADV H/F. ** Prise de poste idéalement dès que possible ** Rattaché(e) au Responsable...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
GLASS'INOV - 01 - BRESSE VALLONS
Rattaché(e) au Responsable administratif, financier et RH , vous aurez pour missions principales : - Gestion de la relation clients et fournisseurs Glass Inov et Glass construction - Gestion et suivi...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Administration des Ventes CHD (H/F). (H/F)
BOISSET - LA FAMILLE DES GRANDS VINS - 69 - QUINCIE EN BEAUJOLAIS
Boisset, La Famille des Grands Vins, est une entreprise familiale qui a su devenir un grand nom international en s'appuyant sur des valeurs fortes, tirées de ses origines bourguignonnes. Avec plus...
CDI - Temps plein
Publié il y a 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif Achats H/F
PROMAN - 01 - BOURG EN BRESSE
POSTE : Assistant Administratif Achats H/F DESCRIPTION : Votre agence PROMAN BOURG EN BRESSE recherche pour l'un de ses client spécialisé dans le domaine de la distribution industrielle, un poste d...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Employe commercial (H/F)
Netto - 01 - CONFRANCON
Après une période d'intégration et de formation aux méthodes de notre magasin, vous serez chargé de la mise en rayon des rayons des produits frais et sec et du conseil de nos clients  Commerçant...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Employe commercial (H/F)
Intermarché - 01 - ST TRIVIER DE COURTES
Après une période d'intégration pendant laquelle vous vous familiariserez avec les différents rayons puis nos process et méthodes dans le rayon,vous disposerez les produits et marchandises dans les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 27 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller Commercial - 71- Agence de Chagny H/F
71 - CRECHES SUR SAONE
C'est à l'agence de Chagny que nous vous proposons de devenir Conseiller commercial. Vous bénéficiez d'un accompagnement terrain et d'une formation complète à nos produits et outils. Votre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Employé commercial / Employée commerciale sédentaire h/f
01 - CHATILLON SUR CHALARONNE
Vos missions :Mettre en rayon les produits (installation, étiquetage, balisage, etc.) tout en respectant les règles d'hygiène et de sécurité.Organiser l'aspect visuel des rayons.Accueillir,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)