- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Moselle
- Détail de l'offre 183VKPV
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Moselle
- Détail de l'offre 183VKPV
GESTIONNAIRE SERVICE CLIENT EXPORT (H/F) 57 - Folschviller
Offre n° 183VKPV
GESTIONNAIRE SERVICE CLIENT EXPORT (H/F)
57 - Folschviller - Localiser avec Mappy
Actualisé le 08 novembre 2024
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur agroalimentaire, un-e GESTIONNAIRE SERVICE CLIENT EXPORT pour une mission en CDD de 6 mois à Folschviller - 57730. Le poste requiert une expérience de 2 à 5 ans et un diplôme de niveau BAC+2. Les horaires sont de 37 heures par semaine avec une rémunération entre 25000 et 30000EUR (EUR) par an. - Gérer les demandes des clients à l'export - Assurer le suivi des commandes et des livraisons -Suivre les remplacements produits, Analyser et suivre l'écoulement du stock - Traiter les réclamations et trouver des solutions adaptées - Générer la facturation, analyser et suivre les réclamations en proposant des actions corrective - Collaborer avec les différents services internes pour garantir la satisfaction client - Participer à l'amélioration continue des processus liés au service client export et aux réunions. - Respecter les règles logistiques et douanières France et International Modalités: - Contrat en CDD de 6 mois - Horaires de travail: 35 heures par semaine Salaire: - Entre 25000 et 30000EUR (EUR) par an, selon profil et expérience Vous disposerez aussi des avantages CRIT : - Taux horaire fixe + 10% fin de mission + 10% congés payés. - Compte Epargne Temps (CET) déblocable à tout moment. - Acompte de paie hebdomadaire si besoin. - Aides diverses (via FASTT) : mutuelle, logement, garde d'enfants, etc. - Application My Crit pour un suivi facile. - Comité Social et Économique (CSE) : cartes cadeaux, remboursement chèques vacances, etc. - Expérience de 2 à 5 ans dans un poste similaire en gestionnaire service clients (ADV). Vous maitrisez les fondamentaux de la relation clients et de la gestion de commandes. La maitrise de l'Anglais professionnel est exigée. Une deuxième langue est préférable. - Formation de niveau BAC+2 dans le domaine du commerce international ou équivalent - Maîtrise des outils informatiques et des logiciels de gestion de la relation client - Excellentes compétences en communication et en négociation - Capacité à travailler en équipe et à gérer les situations de stress Rejoignez une entreprise dynamique et en pleine croissance, où vous pourrez mettre à profit vos compétences en gestion de la relation client export.
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
CRIT SARREGUEMINES
6 à 9 salariés
Besoin de conseils pour explorer de nouvelles opportunités ? Faites confiance à Crit ! Nous sommes bien plus qu'une agence d'intérim : toujours à vos côtés pour vous accompagner dans votre projet professionnel, en vous proposant des missions en CDI, CDD, CDI Intérimaire ou Intérim dans des domaines très variés. Partout en France, nos clients, entreprises et organisations partenaires, comptent sur nous pour trouver les talents dont ils ont besoin. Avec plus de 400 nouvelles offres
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Employé commercial H/F (H/F)
ISEAH FORMATION - 57 - Farébersviller
Le magasin GIFI est à la recherche d'un(e) employé(e) commercial(e) dynamique et motivé(e) pour rejoindre son équipe. Cette opportunité d'alternance offre une formation professionnelle rémunérée,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT DE SERVICE APPELS D'OFFRES / OFFRES DE PRIX (H/F)
TOUSSAINT SARL - 57 - WOUSTVILLER
Dans le cadre du développement de son équipe commerciale, le groupe TOUSSAINT recherche un/e assistant/e au service appels d'offres / offres de prix : -> vous maîtrisez les réponses aux appels...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Achats/Logistique h/f
EURO LOCKS SA - 57 - FOLSCHVILLER
Assurer le traitement des demandes d'achat et d'approvisionnement selon des objectifs de coûts, de délais et qualité, et la politique d'achats de l'entreprise en conformité avec le budget. Activités...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif Vente (H/F)
LIDL - 57 - Ogy-Montoy-Flanville
Missions En tant qu'Assistant(e) Administratif Vente, tu es un vrai soutien pour le développement de Lidl et tu fais en sorte que les différentes échéances Vente soient respectées. Afin d'atteindre...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé d'administration des ventes (F/H) (H/F)
Eiffage - 57 - METZ
Pour Eiffage Energie Systèmes, l'entité Boucherez, recherche pour son agence de Metz (54) : Un(e) Assistant(e) Administration des ventes F/H CDI Vous assurez le suivi administratif des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
57 - FOLSCHVILLER
Description du poste : Comment souhaiteriez-vous relever les défis opérationnels inhérents au poste de Gestionnaire service clients (F/H) ? - Vous êtes responsable de la gestion et du suivi des...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller commercial / Conseillère commerciale sédentaire (H/F)
57 - SARREGUEMINES
Description du poste : Description de l'entreprise LOXAM est le n°1 de la location de matériel en Europe et 4e loueur mondial pour le BTP, les espaces verts, les services, l'industrie et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
CFA cherche BTS MCO : Alternance Assistant(e) Manager et/ou commercial(e) (h/f)
Mercato de l'emploi - 57 - METZ
RESPONSABILITÉS : Vous êtes à la recherche dune opportunité de formation en BTS MCO en alternance et souhaitez acquérir une expérience professionnelle enrichissante ? Nous recrutons des jeunes...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Achats & Approvisionnements H/F
Harry Hope - 57 - FLEVY
POSTE : Assistant Achats & Approvisionnements H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) au Responsable Achats, vous missions seront les suivantes : - Soutenir l'équipe sur l'ensemble du processus achats -...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
DODO - Technicien / Technicienne administration des ventes (H/F)
DODO - 57 - ST AVOLD
Depuis 1937, DODO est l'expert du sommeil et du confort à la maison ! Venez contribuer à proposer des produits de qualité, sains, fabriqués en France et durables. La mission de DODO est de produire...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)