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Secrétaire (H/F) 49 - CHEMILLE EN ANJOU
Offre n° 183VNVN
Secrétaire (H/F)
49 - CHEMILLE EN ANJOU - Localiser avec Mappy
Actualisé le 08 novembre 2024
Entreprise handi-bienveillante
L'ALAHMI accueille environ 460 adultes, adolescents et enfants en situation de handicap, sur 10 établissements dans le Maine et Loire (Chemillé, La Jumellière, Vernantes). Afin d'assurer un accompagnement de qualité, 420 professionnels interviennent dans l'accompagnement éducatif, pédagogique et dans le soin. Dans le cadre d'un départ en retraite, l'ALAHMI est à la recherche d'un(e) Secrétaire en CDI à pourvoir à partir du 02/12/2024. Au sein de l'équipe administrative du dispositif du GIBERTIN, sous la responsabilité du directeur de l'établissement et au contact quotidien des équipes et des personnes en situation de handicap accompagnées, vous aurez notamment pour mission : - L'accueil physique et téléphonique de l'établissement, - La gestion des demandes (courriers, mails), - La gestion des commandes, des stocks établissement et de la facturation, - La gestion de la caisse de l'établissement, - La gestion de l'affichage, - La gestion et le suivi des réservation (salles et véhicules notamment). Critères obligatoires : - Formation : Diplôme de niveau IV ( Baccalauréat, BP), - Expérience : Première expérience réussie dans le domaine souhaitée, idéalement dans un environnement similaire, Compétences professionnelles - Maitrise informatique (Pack Office, logiciel de paie) - Bonnes capacités relationnelles et d'écoute, capacité d'adaptation et de réactivité, sens des responsabilités et de l'organisation, discrétion et confidentialité, prise d'initiatives, rigueur. - Permis de conduire en cours de validité obligatoire Les avantages ALAHMI : Grille Technicien qualifié de la CCN66 - 6 semaines de congés payés par année civile, après une année d'acquisition - Une prise en charge intégrale de la mutuelle par l'employeur pour le salarié et ses enfants - Des activités sociales et culturelles par le Comité Social et Economique de l'ALAHMI (chèques vacances, chèques culture...) pour postuler merci de transmettre un CV à jour et une lettre de motivation
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Selon Grille CCN66 + Ancienneté
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, informer une personne
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Planifier des rendez-vous
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire
Cette entreprise participe à l’initiative “entreprise handi-bienveillante”. Pour en savoir plus, consulter les raisons de cette initiative
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