- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Loir-et-Cher
- Détail de l'offre 183WPFW
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Loir-et-Cher
- Détail de l'offre 183WPFW
Secrétaire de gestion (H/F) 41 - BEAUCE LA ROMAINE
Offre n° 183WPFW
Secrétaire de gestion (H/F)
41 - BEAUCE LA ROMAINE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 08 novembre 2024
Nous recherchons un(e) secrétaire de gestion dès que possible jusqu'au 18 novembre 2024 pour un temps plein à Beauce la Romaine. DESCRIPTIF DU POSTE : - Assurer l'accueil physique et téléphonique - Gérer les bourses de collège - Assurer le suivi des droits constatés et la gestion des tickets repas sur le logiciel Turboself, - Assurer le suivi de l'aide à la restauration ainsi que du fonds social en collaboration avec l'Adjointe gestionnaire, - Gérer les règlements à la caisse, en chèque et en télépaiement - Préparer les bons de commandes courants (petites fournitures/petits matériels), - Préparer le mandat et faire le lien avec l'agence comptable Le poste de secrétaire de gestion requière les aptitudes suivantes : - Maîtrise des outils bureautique (Word, Excel) et de communication (Powerpoint), - Connaître la comptabilité de l'ordonnateur, - Connaître le fonctionnement du système éducatif et ses différents interlocuteurs, ainsi que celui de la Collectivité Territoriale, - Être apte à organiser, anticiper, planifier et hiérarchiser les tâches, - Posséder des aptitudes à communiquer en direction des différents interlocuteurs (communauté éducative, familles, institutions) Vous souhaitez candidater ? Vous êtes en situation de handicap ? Sachez qu'au sein de l'académie d'Orléans-Tours, il existe une correspondante handicap qui peut vous accompagner pour votre prise de poste et par la suite selon vos besoins. Par ailleurs, notez que vous pouvez être recrutés sur tout type d'emploi par la voie contractuelle des bénéficiaires de l'obligation d'emploi. Pour en savoir plus, rendez-vous sur la page HANDICAP du site de l'académie d'Orléans-Tours.
- Type de contrat
-
CDD - 10 Jour(s)
Contrat travail - Durée du travail
- 37H30 Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : 1901 euros brut mensuel temps plein
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Classer des documents
- Comptabilité générale
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Planifier des rendez-vous
- Réaliser des opérations comptables
- Réaliser la gestion administrative du personnel
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- faire de l'accueil
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Administration publique (tutelle) de la santé, de la formation, de la culture et des services sociaux, autre que sécurité sociale
Entreprise
RECTORAT DE L ACADEMIE D ORLEANS TOURS
500 à 999 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Secrétaire (H/F)
LOGEX CENTRE LOIRE - 41 - BLOIS
Cabinet d'expertise comptable et d'audit propose un poste de secrétaire H/F. Vous aurez pour missions principales : - Accueil téléphonique et physique - Gestion administrative du cabinet, sous la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
BEFL - 45 - ORMES
Vous aurez pour missions : -L'accueil téléphonique et physique -La Prise de notes et réalisation de courriers, courriels, -La réalisation de dossiers de consultation des marchés publics -La gestion...
CDI - Temps partiel
Publié aujourd'hui
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATITIF URBANISME-HABITAT (H/F)
CC DU GRAND CHATEAUDUN - 28 - CHATEAUDUN
Rattaché au responsable du service Urbanisme, Aménagement et Habitat vous serez en charge de la mise en œuvre opérationnelle des dossiers en matière d'urbanisme, d'habitat et d'environnement, en...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
PARTNAIRE - 45 - Orléans
Partnaire Orléans Tertiaire recherche pour son client, spécialisé dans le nettoyage, un Assistant administratif (H/F). Poste à pourvoir sur la commune d'Orléans sur un contrat en intérim d'une durée...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant administratif polyvalent (H/F)
HEXVIA - 45 - ST JEAN DE LA RUELLE
Rattaché(e) au Directeur d'agence et accompagné(e) par une petite équipe, vous prendrez en charge au quotidien les missions suivantes : - Gestion et validation des contrats journaliers ; - Appui aux...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
ADECCO ORLEANS - 45 - Olivet
L'Agence Adecco Orléans Tertiaire recherche pour l'un de ses clients basé à OLIVET (45160) spécialisé dans l'énergétique, un Planificateur H/F. Au sein de notre Centre de Services Partagés, vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
TRANSPORTS LOCATIONS COURCELLE - 45 - Saint-Cyr-en-Val
Nous recherchons un assistant administratif (H/F) pour notre agence d'Orléans, située à Saint Cyr en Val. Activité de l'agence : Nous assurons l'organisation des livraisons de postes électriques...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif en Alternance - BTS Sam H/F
Groupe Alternance Blois - 41 - BLOIS
POSTE : Assistant Administratif en Alternance - BTS Sam H/F DESCRIPTION : École supérieure de l'alternance spécialisée dans le commerce, recherche pour plusieurs de ses entreprises partenaires à...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé d'assistance (F/H) (H/F)
Thélem assurances - 45 - CHECY
RESPONSABILITÉS : Nous recherchons un(e) Chargé(e) d'assistance en CDD pour rejoindre Thélem assurances basé à Chécy (proche Orléans). Au sein de l'équipe Support du service Souscription des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Polyvalent H/F
AVANTAGE RH - 41 - BLOIS
POSTE : Assistant Polyvalent H/F DESCRIPTION : AVANTAGE RH recrute, pour son client, PME familiale qui conçoit, installe, assure la maintenance et conseille pour l'aménagement des cuisines...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)