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Secrétaire d'accueil (H/F) 59 - LILLE
Offre n° 183WRLX
Secrétaire d'accueil (H/F)
59 - LILLE - Localiser avec Mappy
Publié le 08 novembre 2024
Le poste : Secrétaire d'accueil (H/F) à temps plein Horaires : 35h/semaine, du lundi au vendredi de 8h30 à 16h30. A pourvoir à partir de fin novembre 2024 Nous recherchons un(e) secrétaire d'accueil dynamique et organisé(e) pour rejoindre notre équipe. Rôle clé dans la gestion de l'accueil et des tâches administratives, ce poste requiert une excellente maîtrise des outils bureautiques et des compétences relationnelles. Au sein d'une association du secteur médico-social situé à Lomme, vous êtes sous la responsabilité du médecin-directeur et en lien direct avec l'assistante de direction. En binôme avec la secrétaire à l'accueil, vos missions : - l'accueil physique des personnes venant en RDV : orientation et renseignements des bénéficiaires pour l'organisation de bilans de prévention santé, contrôle d'accès et circulation des personnes, veille de l'espace d'accueil - accueil téléphonique : prise de rendez-vous téléphonique et suivi des agendas (RDV en présentiel ou en téléconsultation via doctolib), édition et envoi de confirmations de RDV - taches de secrétariat : création et préparation de dossiers administratifs/patients, saisie informatique et saisie sur tableur, classement, archivage... - participation exceptionnelle aux actions de la structure en extérieur (forums, conférences) Missions secondaires -Préparation des salles d'activités selon les besoins et rangement -Vérification de la bonne tenue des salles Profil recherché : accès niveau bac, expérience dans le secteur du secrétariat et de l'accueil nécessaire d'au moins 1 an - sens du relationnel et de l'écoute, - travail en bonne autonomie mais aussi en équipe, - ponctualité, - discrétion, rigueur et méthode - respect de la confidentialité, - capacité de travail en équipe pluridisciplinaire, - aisance rédactionnelle et orthographique, - maîtrise de l'outil informatique/bureautique (Word, Excel, Outlook), - La connaissance du secteur médico-social et l'expérience auprès de seniors seraient appréciées. Candidature : CV + lettre de motivation à adresser à l'attention de médecin directeur
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.9 Euros à 12.0 Euros sur 0.0 mois
- CE
- Chèque repas
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent secrétariat assistanat Cette formation est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, informer une personneCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
Langue
- FrançaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Action sociale sans hébergement n.c.a.
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