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Assistant / Assistante administration des ventes (H/F) 24 - ST GENIES
Offre n° 183WVWH
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
24 - ST GENIES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 08 novembre 2024
Je recherche pour mon client du Sarladais un ou une Assistant(e) Administration des Ventes Votre mission : en lien avec la responsable d'activité, assurer la gestion efficace des ventes et le suivi qualité dans un environnement dynamique. Principales responsabilités / Administratives et commerciales : Assurer l'interface avec les services internes (commercial, logistique) et externes (prestataires -transporteurs, fournisseurs français & étrangers) - Gérer les contrats de vente de la commande à la livraison chez le client - Planifier les expéditions - Renseigner la clientèle sur les produits et les services proposés par l'entreprise - Réaliser la facturation, l'encours clients - Assister le commercial - Mettre à jour le catalogue et renouveler les tarifs - Dynamiser le site web - Animer le show-room : agencement, accueil ponctuel de clients professionnels QHSE - Être en veille sur la démarche qualité en matière d'hygiène, de conformité et de sécurité - Contrôle : assurer le support qualité en résolvant les problèmes (délais de livraison, litiges clients) - Participer au développement, aux évolutions du catalogue et à l'amélioration des services grâce à vos capacités d'investigation et votre curiosité pour le produit Support logistique - Gestion des achats et des stocks en collaboration avec le responsable de dépôt afin d' anticiper, planifier et honorer la demande Compétences requises - Fortes compétences administratives et sens de l'organisation : connaissance de l'administration des ventes et des processus associés - Excellent sens de l'accueil et du service client - Aisance orale et rédactionnelle - Maîtrise des outils bureautiques : Word, Excel, Powerpoint, messagerie - Votre niveau en langue anglaise vous permet de communiquer efficacement avec des prestataires internationaux Nice-to-have : - Expérience antérieure dans le support client, la logistique ou la qualité - Niveau intermédiaire en Espagnol Profil personnel attendu : - Vous avez envie d'apprendre - Vous êtes stimulé.e par la diversité des tâches et les enjeux commerciaux - Esprit d'équipe, discernement, écoute, pondération, implication dans la durée Salaire : 2200 bruts mensuels L'entreprise : Quelques mots sur cette entreprise attractive animée par des valeurs de réciprocité, d'humanité et de pragmatisme: - Spécialisée dans les emballages alimentaires, elle étoffe son service commercial, se structure afin de poursuivre avec succès son développement. Rejoindre Fourcade emballage c'est pouvoir travailler en contexte TPE au sein d'un groupe fortement implanté sur le territoire depuis 3 générations. Prenez une part active dans cette nouvelle phase ! Conditions : Vous serez formé.e et accompagné.e en interne par des professionnels experts et accéderez à la pleine mesure du poste progressivement. Vous exercerez en binôme, gagnerez en autonomie et polyvalence, vous aurez toute latitude d'organiser in fine vos activités en fonction des priorités. Programmation : - Du lundi au vendredi - Travail en journée Lieu du poste : en présentiel
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2200.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formations
- Bac+2 ou équivalents logistique
- Bac+2 ou équivalents action commerciale
Compétences
- Anglais techniqueCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Bon de livraisonCette compétence est indispensable
- Développer et fidéliser la relation clientCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Logiciel de gestion clientsCette compétence est indispensable
- Mettre en oeuvre des actions commerciales et promotionnellesCette compétence est indispensable
- Suivre une audience WebCette compétence est indispensable
- Techniques de venteCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
- Établir un devisCette compétence est indispensable
- Logistique internationale
- Négocier un contrat
- Établir un contrat de vente
Langues
- AnglaisCette langue est indispensable
- Espagnol
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres intermédiaires du commerce en produits divers
Entreprise
OSENSPRO
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
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