Assistant(e)Technicien(ne) Helpdesk (H/F) 75 - Paris 13e Arrondissement
Offre n° 183WWJS
Assistant(e)Technicien(ne) Helpdesk (H/F)
75 - Paris 13e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 08 novembre 2024
Nous recherchons pour les besoins d'un de nos clients bancaires un(e) Secrétaire Technicien(ne) Helpdesk pour assurer toutes les taches classiques d'un Helpdesk. Nous recherchons pour les besoins d'un de nos clients bancaires un(e) Secrétaire Technicien(ne) Helpdesk pour assurer toutes les taches classiques d'un Helpdesk. A savoir : - Répondre aux utilisateurs téléphoniquement. - Servir de premier point de contact pour les clients qui demandent une assistance technique au téléphone ou par courrier électronique - Réalisation de dépannages à distance par le biais de techniques de diagnostic et des questions pertinentes - Détermination de la meilleure solution en fonction du problème et des précisions fournies par les clients - Environnement technique : Windows 11, TEAMS. Expérience - Expérience préalable dans un rôle similaire de support informatique - Compétences en communication efficaces pour interagir avec les utilisateurs finaux - Capacité à fournir un service client exceptionnel et à résoudre les problèmes de manière proactive Au Moins 2 années d'expériences dans l'activité : support Informatique OBLIGATOIRE Profil recherché : - Niveau BAC+2 en informatique ou équivalent - Justifiant d'au moins une année d'expérience dans une mission similaire - Dynamique qui ai déjà fait de l'Helpdesk, bonne présentation et élocution. - Possibilité d'évolution sur de la gestion de planning - Une personne qui souhait monter en compétences sur plusieurs sujets. - Plage Horaire 08H00-18H00 en roulement (donc pas de contraintes) - Un samedi matin sur 2 travaillé en TT.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 38H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 22000.0 Euros à 24000.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents informatique de gestion Cette formation est indispensable
Compétences
- Diagnostiquer la nature et l'origine des incidents et mettre en oeuvre les mesures correctivesCette compétence est indispensable
- Maitrise de l'activité Helpdesk Informatique Cette compétence est indispensable
- Réaliser la maintenance de premier niveauCette compétence est indispensable
- • Expérience préalable dans un rôle similaire de sCette compétence est indispensable
- Administrer un système d'informations
- Apporter une assistance technique aux équipes
- Installer et intégrer le matériel (station, équipement réseau, périphériques, ...) dans l'environnement de production et configurer les ressources logistiques et physiques
- Au Moins 2 années d'expériences dans l'activité :
- • Compétences en communication efficaces pour inte
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de créativité, d'inventivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien Data Center (H/F)
METALINE - 92 - RUEIL MALMAISON
METALINE compte plus de 800 collaborateurs répartis sur toute la France et est en pleine croissance avec un objectif de 1000 collaborateurs d'ici fin 2024. METALINE est également l'Editeur de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Réseau (H/F)
GITEC HUMAN RESOURCES - 75 - Paris 15e Arrondissement
Cabinet de recrutement à taille humaine, Gitec IT, filiale de VNH Resources Group (CDI, CDD et Intérim) est partenaire de multiples clients finaux et d'Entreprises de Services Numériques (ESN) en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support & Gestion de parc IT (F/H) (H/F)
ECOLE POLYTECHNIQUE - 91 - Palaiseau
L'IT Service desk ou centre d'assistance de la DSI est une composante essentielle de la DSI dont les fondamentaux sont ceux de l'accueil (multilingue), de la qualité de service, de l'écoute, de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Technicien datacenter débutant (H/F)
CONSTELLATION - 91 - MARCOUSSIS
Rattaché au Responsable de site, en tant que Technicien Datacenter vos missions consisteront notamment à : - Installer le matériel et les équipements dans les salles du data center - Réaliser le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne d'exploitation informatique (H/F)
GROUPE VITAL - 92 - Garenne-Colombes
VITAL, ESN 25 ans d'existences, spécialisé dans les domaines de l'informatique, Exploitation, Production, Infrastructures, deux centres de service en France La Garenne Colombe et Mérignac, Recherche...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien(ne) de Maintenance Informatique itinérant(e) (H/F)
EURO INFORMATION SERVICES - 92 - Nanterre
Vous scrutez les sites en espérant enfin trouver l'offre qui vous correspond ? Récapitulons ensemble : 1.Vous recherchez un poste avec : -De la technique : vous interviendrez sur de nombreux...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne d'exploitation informatique (H/F)
GROUPE VITAL - 92 - Garenne-Colombes
VITAL, ESN 25 ans d'existences, spécialisé dans les domaines de l'informatique, Exploitation, Production, Infrastructures, deux centres de service en France La Garenne Colombe et Mérignac, Recherche...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne informatique (H/F)
75 - PARIS 07
L'Institution nationale des Invalides est un établissement public administratif à vocation hospitalière, spécialisée dans la prise en charge du grand handicap et placé sous la tutelle du ministère...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Hotline (H/F)
REFEA - 92 - Boulogne-Billancourt
Pour une PME à taille humaine spécialisée dans la gestion des services informatiques depuis plus de 30 ans, nous recherchons pour accompagner sa croissance un TECHNICIEN HOTLINE (F/H). Rattaché au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée de mise en exploitation informatique (H/F)
RIO MANAGED SERVICES - 95 - ST OUEN L AUMONE
Le chargé(e) d'exploitation traite et exploite les données remontées par les collaborateurs RMS sur le terrain. Il facilite le pilotage du service délivré en suivant les actions réalisées et en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)