- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial export
- Oise
- Détail de l'offre 183XRYK
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial export
- Oise
- Détail de l'offre 183XRYK
ASSISTANT ADMINISTRATIF ET EXPEDITION / EXPORT H/F 60 - Noyon
Offre n° 183XRYK
ASSISTANT ADMINISTRATIF ET EXPEDITION / EXPORT H/F
60 - Noyon - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 novembre 2024
Au sein d'une entreprise fournisseur / distributeur, et d'un service de 4 personnes Vous prenez en charge les activités suivantes : - La réception des dossiers de commandes à expédier - L'organisation des transports (expédition sur toute la France, surtout Hauts de France, + clients anglophones) - La relation avec les transporteurs référencés (DB SCHENKER, DPD, etc.) - Les demandes de cotations et affrêtement - La vérification de la bonne préparations des commandes au niveau du service logistique - Le suivi de la bonne réalisation des livraisons clients (portail/site transporteur) - La récupération et vérification des bons d'émargements transporteurs - La gestion des anomalies (absence de signatures, manquement de l'information des palettes récupérées, etc.) - La refacturation aux clients des palettes non retournées (système de gestion de rotation des palettes) - La transformation des bons de livraisons en facture - La réception des factures transporteurs et vérification (rapprochement aux bons de réceptions) - La mise en comptabilité, rapprochements bancaires et lettrages des comptes (via outil simplifié et automatisé) - La proposition de la mise en place de l'outil auprès des partenaires pour améliorer la gestion des documents - Etc. Avantages: - CDI - 35h - Primes mensuelles et annuelles - Tickets restaurants - Chèques cadeaux Pour mener à bien les missions de ce poste, nous recherchons les qualités suivantes : - Vous êtes organisé, rigoureux, réactif - Idéalement, Vous avez travaillé dans l'Export, en ADV avec de la gestion de transports, en Logistique avec de la gestion des expédition ou dans une entreprise de Transports avec la gestion de formalités administratives - Vous êtes familiarisé avec l'organisation des transports, les bons de livraison et les rapprochements de facture - La Maitrise de l'Anglais est un plus (non obligatoire) Vous pensez que ce poste est fait pour vous ? Alors postulez ! Menway Emploi regroupe au sein de ses 70 agences des services de recrutement temporaire (intérim/CDD) ainsi que des solutions de recrutement permanent (CDI). Implantées au coeur des bassins d'emploi, nos agences recrutent dans une variété de secteurs d'activité.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros à 2900.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
MENWAY EMPLOI
3 à 5 salariés
Votre agence Menway Emploi de Lacroix Saint Ouen spécialiste des métiers du tertiaire et de l'ingénierie met à disposition son expertise pour vous accompagner dans votre recherche d'emploi. Nous recherchons pour notre client, un ASSISTANT ADMINISTRATIF ET EXPEDITION / EXPORT h/f dans le cadre d'un CDI.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administration des ventes (H/F)
PARTNAIRE - 60 - TROSLY BREUIL
L'équipe Partnaire de Compiègne, experte en Ressources Humaines, vous assure des propositions de postes ciblés et un suivi individuel personnalisé. L'entreprise, premier fournisseur du secteur...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
80 - LAUCOURT
Au cœur du Santerre, en Picardie, la Maison Bayard fait de la pomme de terre un produit de terroir haut de gamme et gustativement un produit d'exception. Spécialisée dans le conditionnement et le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Administration des ventes (H/F)
CHR CATERING INTERNATIONAL - 60 - CLAIROIX
En tant qu'ADV, vous jouerez un rôle essentiel dans la gestion des relations clients et le suivi des commandes. Polyvalent, vous serez en lien direct avec les équipes commerciales, les transporteurs,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
GIF3 - 60 - Oise
Nous recrutons, pour une société de 60 personnes issue d'un groupe spécialisée dans la conception et la fabrication de solutions électromécaniques de haute qualité pour l'aéronautique et le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
U Commerçants Autrement - Collaborateur commercial / Collaboratrice commerciale (H/F)
U Commerçants Autrement - 60 - THOUROTTE
Vous souhaitez rejoindre une coopérative de « commerçants autrement », qui place l'humain et l'épanouissement de chacun au centre de sa stratégie ? Alors n'hésitez plus et rejoignez nos équipes en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) h/f
CAP INTERIM FRANCE - 02 - GUNY
Vous êtes passionné par le monde des affaires et recherchez une opportunité pour valoriser vos compétences en administration des ventes ? Rejoignez notre équipe située en plein cœur de l'innovation,...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien administration des ventes H/F
Temporis Noyon - 60 - NOYON
TEMPORIS NOYON recherche sa future pépite pour un de ses clients spécialisé dans l'industrie automobile. Tu te demandes quelles sont les qualifications requises ? - Utiliser SAP et EXCEL, - Être...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 29 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller commercial / Conseillère commerciale sédentaire (H/F)
60 - LONGUEIL STE MARIE
Description du poste : Rattaché(e) à la Responsable Télévente, vous êtes chargé(e) de :***Gérer votre portefeuille de clients existant avec prise de commandes téléphoniques ; * Répondre aux appels...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller commercial / Conseillère commerciale sédentaire (H/F)
60 - COMPIEGNE
Description du poste : Vous souhaitez devenir une véritable référence dans le métier de la protection sociale et patrimoniale? Vous avez le goût des chiffres et de la fiscalité des professionnels...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes ADV H/F
CAP INTERIM FRANCE - 02 - GUNY
POSTE : Assistant Administration des Ventes ADV H/F DESCRIPTION : Vous êtes passionné par le monde des affaires et recherchez une opportunité pour valoriser vos compétences en administration des...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)