- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Oise
- Détail de l'offre 184CYYY
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Oise
- Détail de l'offre 184CYYY
Assistant administration des ventes (H/F) 60 - TROSLY BREUIL
Offre n° 184CYYY
Assistant administration des ventes (H/F)
60 - TROSLY BREUIL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 novembre 2024
L'équipe Partnaire de Compiègne, experte en Ressources Humaines, vous assure des propositions de postes ciblés et un suivi individuel personnalisé. L'entreprise, premier fournisseur du secteur mondial des Sciences de la vie proposant des solutions et des services de production en biotechnologies, thérapeutiques pharmaceutiques et de développement, recherche un Assistant Supply Chain F/H sur le secteur de Trosly-Breuil. Votre rôle sera de coordonnées toutes les étapes liées à l'approvisionnement. A compétences égales, tous les postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. vos missions seront: - Aider à la préparation des commandes et vérifier le bon conditionnement des envois - Suivre la gestion des stocks - Etablir des liaisons avec de nouveaux fournisseurs ou transporteurs - Adresser des comptes rendus - Assister le coordinateur au moment de l'entrée des marchandises dans les entrepôts et au moment de leur sortie CPS : Employé Type de contrat : Intérim Date de début de contrat : Dès le 14/11/2024 Durée du contrat : 18 mois Jours de travail : Du Lundi au Vendredi Temps de travail hebdomadaire : 35H /semaine + heures supplémentaires Horaires : Flexible entre 7H - 9H & 16H - 18 H Rémunération selon profil : entre 1900EUR et 2600EUR brut/mensuel Tout candidat au poste d'assistant logistique doit être doté d'une licence professionnelle dans un domaine connexe. Par ailleurs, les candidats ayant un master en Gestion et systèmes d'informations ont également la chance d'être embauchés. Il faut être méthodique et rigoureux dans son travail. En effet, on demande un certain savoir-faire. L'inspection des entrepôts requiert d'avoir un oeil avisé. Avoir des qualités de diplomate est aussi essentiel dans l'établissement de bonnes relations professionnelles avec les autres membres du staff logistique. Un assistant logistique doit en effet travailler avec de nombreuses personnes quotidiennement. Et désormais, il est devenu obligatoire de maîtriser les bases de l'informatique. En effet, étant donné que l'emploi de logiciels de gestion est fréquent dans les Supply Chain. Le fait de savoir parler anglais est devenu une compétence de base à maîtriser, vu que l'accroissement des échanges internationaux l'oblige. Doit aussi posséder des qualités humaines comme l'endurance, la patience et une grande résistance au stress. Elles permettent de faire face aux périodes durant lesquelles les flux sont tendus. Mes avantages : - Une mutuelle santé / une prévoyance - Un CET, compte épargne temps qui rémunère votre épargne à 5% - Des indemnités de fin de mission à hauteur de 10% - Des chèques cadeaux parrainage jusqu'à 100 euros - Un comité d'entreprise dès le premier mois de mission
- Type de contrat
-
Intérim - 18 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12.0 Euros à 14.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
PARTNAIRE
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Partnaire, chercheur de talents en CDI, CDD et Intérim, vous propose de nombreuses opportunités d'emploi quel que soit votre métier, votre secteur d'activité et votre expérience.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF ET EXPEDITION / EXPORT H/F
MENWAY EMPLOI - 60 - Noyon
Au sein d'une entreprise fournisseur / distributeur, et d'un service de 4 personnes Vous prenez en charge les activités suivantes : - La réception des dossiers de commandes à expédier -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT DE DIRECTION COMMERCIALE EXPERIMENTE BILINGUE ANGLAIS (H/F)
ALL-ROAD - 60 - NANTEUIL LE HAUDOUIN
Mission principale : Le salarié assure le soutien administratif et organisationnel de la Direction commerciale ainsi que la gestion quotidienne d'une partie des tâches administratives de l'entreprise...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Administration des ventes (H/F)
CHR CATERING INTERNATIONAL - 60 - CLAIROIX
En tant qu'ADV, vous jouerez un rôle essentiel dans la gestion des relations clients et le suivi des commandes. Polyvalent, vous serez en lien direct avec les équipes commerciales, les transporteurs,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
80 - LAUCOURT
Au cœur du Santerre, en Picardie, la Maison Bayard fait de la pomme de terre un produit de terroir haut de gamme et gustativement un produit d'exception. Spécialisée dans le conditionnement et le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
AGENT COMMERCIAL EN MATéRIELS DE LEVAGE (H/F)
PROCH'EMPLOI - 60 - SENLIS
L'entreprise est spécialisée dans les matériels de manutention (levage) multi-marques. Vous serez en charge de trouver des nouveaux clients intéressés par la gamme de produits proposées par...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes ADV Villers Côtterets 02600 H/F
Manpower - 02 - VILLERS COTTERETS
POSTE : Assistant Administration des Ventes ADV Villers Côtterets 02600 H/F DESCRIPTION : Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DE PARIS COMMERCE MODE LUXE recherche pour son client, un acteur du secteur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
U Commerçants Autrement - Collaborateur commercial / Collaboratrice commerciale (H/F)
U Commerçants Autrement - 60 - THOUROTTE
Vous souhaitez rejoindre une coopérative de « commerçants autrement », qui place l'humain et l'épanouissement de chacun au centre de sa stratégie ? Alors n'hésitez plus et rejoignez nos équipes en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant ADV Export H/F
Page Personnel - 60 - LIANCOURT
POSTE : Assistant ADV Export H/F DESCRIPTION : En tant que Assistant ADV export, vous avez pour missions : * La gestion de la relation client, * L'envoi des échantillons aux clients, * La saisie et...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller commercial / Conseillère commerciale sédentaire (H/F)
60 - COMPIEGNE
Description du poste : Vous souhaitez devenir une véritable référence dans le métier de la protection sociale et patrimoniale? Vous avez le goût des chiffres et de la fiscalité des professionnels...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) h/f
CAP INTERIM FRANCE - 02 - GUNY
Vous êtes passionné par le monde des affaires et recherchez une opportunité pour valoriser vos compétences en administration des ventes ? Rejoignez notre équipe située en plein cœur de l'innovation,...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)