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Employé administratif / Employée administrative (H/F) 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Offre n° 183XYGP
Employé administratif / Employée administrative (H/F)
92 - BOULOGNE BILLANCOURT - Localiser avec Mappy
Publié le 09 novembre 2024
Dans le cadre de notre accroissement d'activité de fin d'année, nous recherchons un CDD temps partiel pour nous aider dans la mise en oeuvre de nos dossiers. Nous recherchons un(e) gestionnaire pour assurer le suivi des dossiers administratifs Formation assurée en interne. - Emprunts bancaires dans le cadre des crédits collectifs en copropriété (ECO PTZ Prêt à Taux Zéro, Prêts d'avance de subvention, Caisse d'épargne) - Dépôt et paiement des subventions aux travaux. ( CEE Certificats d'économies d'énergie, Ma prime Rénov Copropriété) vos missions seront les suivantes : EMPRUNTS BANCAIRES -Recenser les copropriétaires emprunteurs Vérifier les pièces des dossiers et effectuer les relances auprès des clients - Vérifier la conformité des devis et définir l'éligibilité au prêt à taux zéro - Établir plan de financement du projet pour la banque (dépenses votées, dépenses réelles, subventions.. ) - échanges réguliers avec organisme financier et syndic des copropriétés et ponctuels avec les entreprises pour constituer le dossier de prêt - communication aux copropriétaires sur l'avancée du dossier SUBVENTIONS DIVERSES - Recenser les documents nécessaires - Vérifier les pièces - Transmettre les éléments à l'administration - Échanges réguliers avec l'administration pour relancer pour obtenir les réponses ÉDITION FACTURE - sur notre logiciel maison - Formation assurée - Suivi des paiements ACCUEIL TELEPHONIQUE - Gestion des appels entrants Vous êtes formés en interne, nous recherchons avant tout quelqu'un intéressé par le sujet et ayant l'expérience du suivi administratif précis. Si vous connaissez soit l'univers de la copropriété soit l'univers des travaux en bâtiment c'est un plus.
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1950.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Gestion administrative du courrier
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de curiosité
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Entreprise
VERTDURABLE
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
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