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Assistant(e) de Direction et d'Administration parlant japonais (H/F) 75 - Paris
Offre n° 183YRNN
Assistant(e) de Direction et d'Administration parlant japonais (H/F)
75 - Paris
Actualisé le 13 novembre 2024
Cabinet de recrutement, nous sommes à la recherche d'un(e) Assistant(e) de Direction et d'Administration parlant japonais F/H pour l'un de nos clients. 1) La société : Une filiale commerciale d'un groupe japonais 2) Lieu de travail : Paris 3) Contrat : Intérim - remplacement dû à un congé maternité et parental, non-cadre 4) Dates : du 1er décembre 2024 pour 9 mois environ 5) Contenu du poste a/ Assistance à la Direction : - Réservation des transports et hôtels pour les déplacements professionnels - Négocier et maintenir les accords avec les hôtels et les agences de voyage - Organisation des réunions internationales - D'autres tâches diverses confiées par la directrice générale/le directeur général b/ Assistance administrative pour les affaires courantes : - Gestion quotidienne de l'entretien des bureaux (y compris approvisionner les imprimantes en papier chaque matin et durant la journée) - Maintenir le contact avec le gestionnaire du bâtiment et l'agent de gestion du bâtiment afin d'assurer le bon fonctionnement du bureau (dont la sécurité) - Rôle d'interface avec les fournisseurs, vérification des contrats avec les fournisseurs - Gestion des contrats de location et d'assurance (véhicules, téléphones portables, photocopieuse, bureaux) c/ Assistance au Service Commercial : - Gestion des plannings, support logistique, traitement des appels, courriels et courriers entrants et toutes tâches connexes - Suivi des affaires commerciales jusqu'à la livraison - Etudes de marché et rapports 6) Salaire annuel brut : de 28600€ (2200€ x 13 mois) à 29900€ (2300 x 13 mois) 7) Profil a/ Compétences linguistiques : - Français : courant - Anglais : courant - Japonais : intermédiaire minimum b/ Compétences en bureautique : - Suite Office : bonne maîtrise exigée
- Type de contrat
-
Intérim - 11 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2200.0 Euros à 2300.0 Euros sur 13.0 mois
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone régionale
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planning du personnel
Langues
- AnglaisCette langue est indispensable
- JaponaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
EURO BRIDGE SAS
3 à 5 salariés
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