- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Finistère
- Détail de l'offre 183ZSMQ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Finistère
- Détail de l'offre 183ZSMQ
Offre n° 183ZSMQ
Assistant (F/H)
29 - Guilers - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 novembre 2024
Vos missions seront les suivantes : Exploitation - Réceptionner les appels clients, traiter les demandes eCommerce - Éditer les fiches d'intervention et documents annexes pour les équipes - Préparer la planification des chantiers en veillant à l'optimisation des moyens - Affecter les demandes urgentes d'intervention en lien le responsable - Saisir et analyser les retours d'intervention Administratif - Effectuer les bons de commande de sous-traitance et du matériel de chantier - Créer et mettre à jour les contrats et grilles tarifaires spécifiques dans ERP - Créer et mettre à jour les commandes détaillées dans ERP Jason - Rédiger et envoyer les courriers Commercial - Conseiller et orienter les clients en respectant la charte - Etre proactif(ve) sur la vente de prestations supplémentaires - Informer les clients sur la date des prestations Horaire: 08h00 12h00/ 13h30 17h00 Vous disposez d'un Bac +2 Administratif ou Logistique et d'une expérience réussie sur un poste similaire. Vous maitrisez les outils informatiques (suite Google ou Office) et la rédaction de courrier. Vous êtes à l'aise avec le contact client. Vous aimez la polyvalence et vous êtes reconnu pour votre dynamisme et votre implication au quotidien.
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12.5 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents - Administratif ou logistique
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
RANDSTAD
1 ou 2 salariés
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Secrétaire
ASS DIOCESAINE DE QUIMPER - 29 - Brest
L'Association diocésaine de Quimper recrute un / une secrétaire pour la paroisse de Brest Centre Saint Louis. Sous l'autorité du curé, vous assurez le suivi administratif et avez un rôle de relais,...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Secrétaire polyvalent / polyvalente
TREANTON PLOMBERIE CHAUFFAGE - 29 - PLOMODIERN
Vous travaillez en équipe. Vos missions seront : - Accueil téléphonique et physique des clients, des fournisseurs - Rédaction du courrier, classement de dossiers, saisie de documents - Gestion et...
CDI - Temps partiel
Publié hier
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Secrétaire juridique (H/F)
29 - BREST
Vous travaillerez au sein d'un cabinet d'avocats. Poste à pourvoir immédiatement. Vous serez en charge du standard téléphonique, de la gestion de l'agenda et de l'accueil physique Vous traiterez...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif H/F
Planète Intérim - 29 - PLOUDALMEZEAU
POSTE : Assistant Administratif H/F DESCRIPTION : PLANETE INTERIM recherche un ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F Les missions : Accueil téléphonique, accueil physique, traitement de la boite mail...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Adjoint Administratif en Alternance H/F
AFTEC- Campus Brest - 29 - BREST
POSTE : Adjoint Administratif en Alternance H/F DESCRIPTION : Le Campus AFTEC Brest, propose des formations de BTS à Bac +3, en alternance ou en initiale, dans différents domaines tertiaires....
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant E Administratif en Alternance H/F
AFTEC- Campus Brest - 29 - BREST
POSTE : Assistant E Administratif en Alternance H/F DESCRIPTION : - Gestion du standard téléphonique avec redirection. - Rédaction de courriers variés. - Gestion des fournitures administratives. -...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
29 - BREST
Description du poste : Le cabinet Lynx RH recherche un Technicien de Proximité H/F pour l'un de ses clients sur Brest. Vos missions Masteriser, installer, configurer et/ou dépannage des équipements...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
29 - BREST
Description du poste : Votre rôle Au sein du service Paie et Données Sociales, vous rejoignez l'équipe pour une durée de 6 mois à partir de décembre 2024, afin de contribuer au suivi et à...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire fichier articles et données commerciales H/F
29 - LANDIVISIAU
Profil Chez U, tout commence avec vous Vous, qui êtes - Réactif et organisé, vous êtes en quête damélioration pour garantir la satisfaction client - Engagé pour un commerce responsable et de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant administratif H/F
29 - Finistère
Pour accompagner sa forte croissance, La Financière d'Orion ouvre un nouveau poste d'Assistant de gestion (H/F) au sein de son service COMMISSIONS. Mieux nous connaître Acteur financier...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)