ASSISTANT(E) RH/PAIE CDD 6 MOIS (H/F) 35 - RENNES
Offre n° 183ZZRB
ASSISTANT(E) RH/PAIE CDD 6 MOIS (H/F)
35 - RENNES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 novembre 2024
L'Association recrute pour le pôle Ressources de son siège un.e assistant.e RH/PAIE à temps complet en Contrat à Durée Déterminée (6 mois). Présentation du poste Rattaché(e) à la Chargée de Ressources Humaines, vous intégrez un service administratif et financier, assurant la gestion de 18 établissements et de 200 salariés. Vous travaillez également avec les Responsables de Services. Descriptif des missions du poste : 1/ Gestion administrative du personnel et paie : - Assurer le suivi administratif des dossiers du personnel de l'entrée du salarié à son départ - Traiter le courrier administratif - Réaliser les déclarations d'embauche - Rédiger les documents contractuels (contrats de travail, avenants, attestations) - Assurer le suivi des visites médicales - Saisir les éléments variables de paie (connaissance du logiciel SILAE serait un plus) 2/ Recrutement : - Diffuser des offres d'emploi en interne et en externe - Présélectionner les CV Outre ces tâches dont la liste n'est pas exhaustive, des missions ponctuelles spécifiques pourront être confiées. Profil : Vous avez un bon relationnel, un sens de l'écoute et de la confidentialité. Vous savez travailler en équipe, vous avez une bonne capacité d'adaptation et avez une grande rigueur dans votre organisation. Compétences et pré-requis : Maîtrise des outils bureautiques (word et excel principalement) / Pack Office 365 Utilisation d'outils collaboratifs Qualités rédactionnelles et relationnelles Faire preuve d'adaptation, d'autonomie, de persévérance, de proactivité, de curiosité et de rigueur. Profil : De formation BAC+2 type BTS, vous justifiez d'au moins une expérience significative réussie dans le domaine administratif. Vous avez des appétences pour le secteur social et médico-social. Vous avez une appétence pour l'informatique. Autres informations : Lieu de travail : Rennes, du lundi au vendredi Expérience : Expérience de 1 an minimum sur un poste similaire et débutant accepté. Qualification : Bac + 2 Rémunération : Selon Convention Collective CHRS - Nexem Avantages : Une convention et un accord d'entreprise avantageux (RTT, repos compensatoires, .), des chèques cadhoc, des chèques culture, HelloCSE. Date d'embauche : Le poste est à pourvoir dès que possible Envoyer CV et lettre de motivation ayant pour objet « assistant paie/ressources humaines F/H » par mail.
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900.0 Euros à 2450.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents ressources humaines Cette formation est indispensable
Compétences
- Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion
- Concevoir des supports de suivi et de gestion
- Logiciel de paie
- Législation sociale
- Préparer les éléments constitutifs de la paie
- Réaliser des déclarations réglementaires
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Hébergement social pour adultes et familles en difficultés et autre hébergement social
Entreprise
AIS 35
20 à 49 salariés
L'Association d'Insertion Sociale 35 (AIS 35), association reconnue sur le département de l'Ille et Vilaine depuis plus de 50 ans, gère un ensemble d'activités réparties par pôle : - Hébergement-Logement, - Médico-social, - Insertion par l'Activité Economique, - Socio-judiciaire, En s'appuyant sur l'encadrement, les fonctions supports et les services généraux.
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