- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Ille-et-Vilaine
- Vitré
- Détail de l'offre 184BBFM
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Ille-et-Vilaine
- Vitré
- Détail de l'offre 184BBFM
Assistant administratif (H/F) 35 - Vitré
Offre n° 184BBFM
Assistant administratif (H/F)
35 - Vitré - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 novembre 2024
Venez accompagner le service ingénierie industrielle de notre client, premier groupe mondial en identification et bien-être animal en saisissant une opportunité passionnante de les accompagner dans la mise en place d'un projet spécifique en intégrant un poste d'Assistant Administratif bilingue anglais (H/F). Gérer l'administration des CAPEX Gérer l'administration des demandes d'investissements et de transfert sous Sharepoint et effectuer la saisie des investissements dans les fichiers CAPEX des sites et guider les équipes ingénierie, usines et services globaux sur le processus. Répertorier les demandes d'investissement, d'achat, de réception et de transfert et participer à la consolidation des CAPEX et des indicateurs du Groupe ID. Gérer l'administration des projets d'ingénierie Archiver les dossiers projets sous Sharepoint et participer à la création, mise à jour et consolidation des plannings des projets d'ingénierie. Participer à la consolidation et à la synthétisation des indicateurs des projets. Gérer l'administration des dossiers techniques machines et moules Gérer l'administration des répertoires machines/moules sous Sharedrive et s'assurer de la mise à jour en continu des dossiers machines/moules. Appliquer le processus de commande et de réception dans SAP Ariba Effectuer la saisie des commandes et des réceptions des commandes dans SAP Ariba. Compiler et contrôler les commandes et les réceptions du service ingénierie. Assurer la mise en relation des données achats avec les données finances dans SAP et sensibiliser les équipes dans l'utilisation des outils SAP. Participer à la création et appliquer la documentation standard Participer à la création et l'administration des standards documentaires et nouveaux dossiers et répertoires. Horaires en journée normale. De formation Bac 2 en administration de service ou d'un équivalent, vous disposez impérativement d'un anglais courant aussi bien à l'écrit qu'à l'oral. Votre connaissance de l'outil SAP (Ariba) serait un plus. Votre relationnel aisé vous permettra de communiquer de façon efficace avec la Direction, avec les équipes internes, les fournisseurs et clients ou partenaires et de travailler de façon efficace au sein d'une équipe pluridisciplinaire et multiculturelle. Agile face aux nouveautés et changements, vous êtes capables de gérer simultanément plusieurs dossier et être force de propositions. Hâte de relever ce challenge ? Alors pas un instant à perdre, postuler à cette offre !
- Type de contrat
-
Intérim - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28400.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
MANPOWER FRANCE
6 à 9 salariés
Faites confiance à Manpower, votre partenaire emploi : - Des opportunités nombreuses et diversifiées - Une expertise RH et des conseils emploi - Une employabilité durable avec le programme MyPath® - Des démarches facilitées - Des avantages et des services Mme VITRE RECRUTEMENT
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administratif et formation (H/F)
JBS PROPRETE - 35 - Noyal-Châtillon-sur-Seiche
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif et Formation, rattaché(e) au Responsable Développement RH, vous jouerez un rôle clé dans la gestion administrative des formations, tout en...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant gestionnaire F/H (H/F)
CARSAT BRETAGNE - 35 - RENNES
La Carsat Bretagne, organisme de droit privé, assure une mission de service public. Engagées et impliquées, nos équipes sont notre richesse humaine que nous cultivons avec soin. Avec nos 850...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
URGENT - Assistant(e) d'agence (H/F)
Hil Propreté - 35 - Rennes
Ce poste est à pourvoir immédiatement. Vous assurez la gestion administrative et comptable des activités de l'agence. Polyvalent(e), vous assistez l'assistante d'exploitation dans l'accomplissement...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant (H/F)
MANPOWER - 53 - LOUVERNE
Manpower LAVAL recherche pour son client, spécialisé dans le développement, la fabrication et la distribution de produits pharmaceutiques destinés principalement aux animaux, un Assistant Production/...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant (F/H)
RANDSTAD - 35 - Saint-Jacques-de-la-Lande
Quelle réalisation marquante apporterez-vous au poste d'Assistant Service (F/H) au sein de notre équipe ? Vous jouerez un rôle crucial dans la gestion administrative et organisationnelle au sein de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire (F/H)
RANDSTAD - 35 - Vitré
Quelles perspectives captivantes offre ce poste de Secrétaire (F/H) à votre carrière ? L'une de vos missions principales consistera à soutenir la gestion administrative quotidienne et à assurer une...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
URGENT - Assistant(e) d'agence (H/F)
Hil Propreté - 35 - Noyal-Châtillon-sur-Seiche
Ce poste est à pourvoir immédiatement. Vous assurez la gestion administrative et comptable des activités de l'agence. Polyvalent(e), vous assistez l'assistante d'exploitation dans l'accomplissement...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant-e/administratif-ve (H/F)
SEMBREIZH - 35 - CESSON SEVIGNE
CONTEXTE La direction de Sembreizh effectue un recrutement en CDI d'un-e Assistant-e administratif-ve, ayant une connaissance de la réglementation des marchés publics et de leurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire administrative (H/F)
ASSOCIATIO I.CARE - 53 - LAVAL
Au sein du Centre de Ressources et de Prestations de soins en santé mentale pour personnes en situation d'exil, porté par l'association I.Care, vous serez en charge de l'accueil physique et...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant administratif Transports (H/F)
PERSONAL JOB - 53 - Laval
Personal Job - L'Interim Transports, recherche pour l'un de ses clients : - Un Assistant Administratif Transports (H/F) Vos missions : Gestion des plannings : organisation des tournées des...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)