- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Ardèche
- Privas
- Détail de l'offre 184BPPV
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Ardèche
- Privas
- Détail de l'offre 184BPPV
Chef.fe du service Ressources (H/F) 07 - PRIVAS
Offre n° 184BPPV
Chef.fe du service Ressources (H/F)
07 - PRIVAS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 novembre 2024
Vous recherchez un cadre de travail et de vie au sein d'un territoire riche d'un patrimoine culturel et naturel remarquable ? Postulez ! La Chambre d'agriculture de l'Ardèche dispose d'une expertise reconnue et d'une proximité unique avec les agriculteurs et les collectivités. Elle représente plus de 6 300 actifs du secteur agricole dont plus de 4 400 chefs d'exploitation et coexploitants. Elle conduit, pour ces derniers, des actions leur permettant de réussir dans leur métier, pour assurer la pérennité des exploitations, protéger l'environnement et répondre aux exigences des consommateurs par la qualité et la traçabilité des produits. Les missions : Sous la responsabilité du Directeur Général, en collaboration et en partenariat avec l'équipe de direction, vous : - Mettez en œuvre le projet stratégique de la Chambre d'agriculture et les orientations dans les domaines du service Ressources (Gestion administrative et financière, communication, promotion des produits et agritourisme) - Assurez le suivi et la gestion financière de l'établissement en lien avec le directeur - Proposez et suivez les actions de développement du service en les optimisant plus particulièrement dans les domaines de la communication interne/externe, la promotion de l'Agriculture et l'agritourisme. - Assurez la gestion des bases de données et piloter le suivi d'activité de l'établissement - Coordonner le déploiement des outils numériques auprès des collaborateurs - Assurez la mise en œuvre de la démarche performance au sein de l'établissement en lien avec les services opérationnels - Participez aux groupes régionaux et nationaux liés aux activités du service - En coordination avec les responsables d'équipes, vous définissez les objectifs opérationnels de vos équipes et suivez leur réalisation Profil et compétences - De formation Bac 4/5 ou ingénieur - Vous avez une bonne connaissance de l'agriculture et une expérience dans le domaine du développement agricole. - Une expérience éprouvée en matière de gestion administrative et financière. - Vous disposez d'aptitudes au management d'équipe, en résolution de conflit et/ou en gestion de projets. - Doté d'un esprit d'analyse et de synthèse, vous êtes polyvalent, pro-actif et savez faire preuve de réactivité. Votre capacité d'adaptation, votre sens du contact et de la négociation, de l'écoute et du travail en équipe, votre énergie et votre enthousiasme feront la différence et vous permettront de réussir sur ce poste. Conditions d'emploi CDI temps plein (38,50 h/semaine + RTT) avec essai 4 mois renouvelables Lieu de travail : PRIVAS (07000) Rémunération sur 13 mois selon grille Chambre d'agriculture et expérience (à partir de 40 K€/an, évolutif selon expérience). Mobilité : déplacements sur le département et hors département - permis B indispensable Prise de poste de préférence dès janvier 2025 Avantages 20 jours de RTT / an Télétravail ponctuel possible Participation de l'entreprise à la mutuelle santé - PER Mise à disposition d'un véhicule de service pour les déplacements professionnels, ordinateur portable et smartphone Contacts Présélection sur dossier de candidature (curriculum vitae + lettre de motivation ou vidéo de présentation) puis entretien individuel en jury. Candidature à adresser par mail, avant le 2 décembre 2024
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 38H30 Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : A partir de 40 k€
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone régionale
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+5 et plus ou équivalents développement rural Cette formation est indispensable
Compétences
- Présenter un budgetCette compétence est indispensable
- Superviser les procédures de gestion financièreCette compétence est indispensable
- Élaborer, suivre et piloter un budgetCette compétence est indispensable
- Élaborer une stratégie commerciale
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de leadership
- Prendre des initiatives et être force de proposition
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des organisations patronales et consulaires
Entreprise
CHAMBRE D AGRICULTURE DE L ARDECHE
50 à 99 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chef comptable CDI 100% (H/F)
CENTRE HOSPITALIER SAINTE MARIE - 07 - PRIVAS
PRESENTATION DU GROUPE : L'Association Hospitalière Sainte-Marie, 5 200 collaborateurs répartis sur 7 départements, est un acteur historique de la prise en charge en psychiatrie (depuis 1827) et plus...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chef.fe de service Ressources F/H - Direction gestion, finance (H/F)
CHAMBRE D AGRICULTURE DE L ARDECHE - 07 - PRIVAS
Descriptif du poste: Sous la responsabilité du Directeur Général, en collaboration et en partenariat avec l'équipe de direction : * Mettre en œuvre le projet stratégique de la Chambre d'agriculture...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
DAF INDEPENDANT H/F
Bras droit des Dirigeants - 07 - PRIVAS
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié hier
Franchise
Non renseigné - (déjà vu)
DAF INDEPENDANT H/F
Bras droit des Dirigeants - 07 - AUBENAS
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié hier
Franchise
Non renseigné - (déjà vu)
DAF INDEPENDANT H/F
Bras droit des Dirigeants - 26 - MONTELIMAR
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié hier
Franchise
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier Multi-Sites H/F
Croix-Rouge française - 07 - BEAUCHASTEL
POSTE : Responsable Administratif et Financier Multi-Sites H/F DESCRIPTION : Garantir dans le respect des procédures et de la réglementation, la gestion administrative, financière, budgétaire et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif & Financier (H/F)
07 - BEAUCHASTEL
Description du poste : Poste Garantir dans le respect des procédures et de la règlementation, la gestion administrative, financière, budgétaire et comptable d'un pôle d'établissements. MISSIONS ET...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER MULTI-SITES (H/F/X)
07 - BEAUCHASTEL
La filière Personnes en Situation de Handicap, avec un produit d\'exploitation de plus de 137 mk€ annuel, regroupe 3 2 places00 salariés, et accompagne 3 600 personnes en situation de handicap...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
DAF INDEPENDANT H/F
Bras droit des Dirigeants - 26 - VALENCE
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié hier
Franchise
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)