- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Chargé de relations publiques
- Aisne
- Détail de l'offre 184BZMJ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Chargé de relations publiques
- Aisne
- Détail de l'offre 184BZMJ
Gestionnaire Administratif (ive)/ Relation Clients (H/F) 02 - VILLERS COTTERETS
Offre n° 184BZMJ
Gestionnaire Administratif (ive)/ Relation Clients (H/F)
02 - VILLERS COTTERETS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 novembre 2024
Akkion Recruitment, acteur des Ressources Humaines spécialiste du recrutement dans les métiers à forte valeur ajoutée, recrute pour son client N°1 européen des services de financement automobile, filiale du N°2 mondial des constructeurs automobiles, Un(e) Gestionnaire Administratif(ive) / Relation Client H/F Justifiant d'une expérience convaincante et réussie dans le domaine de la relation client et/ou en gestion administrative au sein d'un Centre de Relations Client, d'un Service Commercial ou ADV, d'un Customer Service, vous démontrez votre capacité à répondre aux demandes de modification de contrat des clients en privilégiant une solution adaptée, personnalisée et rapide. Rattaché(e) au service Administration des Contrats, grâce à votre rigueur, votre réactivité et votre capacité d'adaptation, vous démontrez votre efficacité et votre autonomie dans vos principales missions et responsabilités : - Prise en compte des demandes des clients pour la mise à jour administrative de leurs dossiers (changement d'adresse, de RIB, demande de duplicata, .), - Gestion des appels entrants des clients : traitement des demandes, suivi des dossiers,. - Suivi des demandes traitées par les prestataires (carte carburant, carte services, assurance, inspections, VDL.) - Assistance aux concessionnaires en support après-vente sur les sujets identiques aux clients professionnels et sur des sujets spécifiques, - Sollicitation des partenaires/prestataires (appels sortants) pour la recherche de solution(s) utile(s) à la bonne information du client (clauses de garantie, entretien de véhicule, prêt de véhicule en cas de sinistre,.), - Ajout ou suppression de prestations annexes sur les contrats, - Calcul et mise à jour des données financières (loyers) par rapport à des modifications contractuelles, - Gestion des fins de contrats (demandes de soldes anticipés, cessions à termes, régularisations comptables hors incident de paiement), - Suivi de la gestion des sinistres pour le bon déroulement de la prise en charge. Doté(e) d'une forte orientation client et d'un esprit d'équipe engagé, grâce à vos excellentes capacités de communication et rédactionnelles, à chaque action vous apportez le meilleur service à nos clients avec l'objectif d'accroitre leur satisfaction. Diplômé(e) BAC à Bac+2 (Commerce, Relations commerciales, Technico-commercial, Gestion administrative, Gestion commerciale, Comptabilité, Assurance, Banque, .), vous justifiez d'une expérience probante dans le domaine de la relation commerciale auprès d'une clientèle de professionnels. Doté(e) d'un excellent sens du contrôle, vous savez faire face à tout type de situations et d'interlocuteurs. Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques (Pack Office, GED, ERP).
- Type de contrat
-
Intérim - 2 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Rémunération selon expérience
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Accueillir, orienter, informer une personne
- Proposer des actions de formation, d'orientation, d'accompagnement adaptées au profil de la personne
- Prospecter de nouveaux clients, de nouveaux marchés
Savoir-être professionnels
- S'adapter aux changements
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
AKKION RECRUITMENT
1 ou 2 salariés
Mme Mélanie ROUSSEAU
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Conseiller en emploi accompagné - job coach ( Nouveau métier) (H/F)
ASSOCIATION UN AUTRE REGARD-SAINTE BERNA - 60 - MARGNY LES COMPIEGNE
Très fort intérêt pour l'accompagnement inclusif durable ( droit commun) de personnes reconnues en situation de handicap et de leurs environnements, spécifiquement professionnels. ( répercutions...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller(ère) en insertion professionnelle (H/F)
AKSIS PROFIL EMPLOI PROFILEMPLOI - 77 - Meaux
AKSIS recrute : Nous rejoindre c'est intégrer un cabinet à l'esprit de start-up, empreint de créativité, d'initiative et de sens de l'entreprise au service de nos Clients. Depuis 1993, AKSIS...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller / Conseillère en insertion professionnelle
ASSOCIATION INTERMEDIAIRE APIC - 60 - NOYON
Pour compléter mon équipe, je recrute un(e) conseiller(ère) en insertion professionnel(le) pour accompagner nos bénéficiare dans le cadre l'insertion par l'activité économique. Vous aurez plusieurs...
CDD - Temps partiel
Publié aujourd'hui
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Conseiller en insertion professionnelle F/H - Développement des RH (H/F)
ID FORMATION - 02 - SOISSONS
Descriptif du poste: ID Formation recrute un Conseiller en Insertion Professionnelle H/F pour intervenir sur la prestation « Un Emploi Stable » à Soissons en CDD de 6 mois à pourvoir dès que...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller en insertion professionnelle F/H - Développement des RH (H/F)
ID FORMATION - 60 - COMPIEGNE
Descriptif du poste: ID Formation recrute un Conseiller en Insertion Professionnelle H/F pour intervenir sur la prestation « Un Emploi Stable » à Compiègne en CDD de 6 mois à pourvoir dès que...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Consultant en reclassement professionnel F/H - Développement des RH (H/F)
ROSEAU CONSEIL - 02 - SOISSONS
Descriptif du poste: ENVIRONNEMENT DE TRAVAIL, MISSIONS ET ACTIVITES. Vous évoluerez au sein d'un collectif de salariés, solidaire, motivé et investi dans la réussite de nos apprenants. Le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
CONSULTANT EN GESTION D'ENTREPRISE (H/F)
GCL EXPERTS-GESTION - 02 - NAMPTEUIL SOUS MURET
UNE EXPÉRIENCE SIGNIFICATIVE DE MINIMUM 5 ANS SUR LE TERRITOIRE FRANÇAIS EST OBLIGATOIRE POUR CANDIDATER GCL Experts-Gestion est un réseau de consultants indépendants en fort développement qui...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
Franchise
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)