- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Moselle
- Thionville
- Détail de l'offre 184CSYN
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Moselle
- Thionville
- Détail de l'offre 184CSYN
Assistant administration des ventes H/F (H/F) 57 - Thionville
Offre n° 184CSYN
Assistant administration des ventes H/F (H/F)
57 - Thionville - Localiser avec Mappy
Publié le 14 novembre 2024
Dans le cadre d'un départ en retraite, le cabinet de recrutement ARH recherche un(e) Assistant(e) Administration des Ventes pour rejoindre une équipe de 10 personnes à Thionville 57. Le poste offre l'opportunité de soutenir les activités commerciales et administratives de l'entreprise, en travaillant en étroite collaboration avec l'équipe de vente, les clients et la direction de l'entreprise. Missions, Assurer le suivi des commandes clients et des livraisons Répondre aux demandes des clients par téléphone et par email Préparer et envoyer des devis et des factures Maintenir à jour la base de données clients, tenir des tableaux de reporting, création de comptes rendus Suivi et gestion des plannings d'interventions Collaborer avec l'équipe de vente pour optimiser les processus administratifs Préparer des rapports et des présentations commerciales Préparer des devis en collaboration avec le responsable de l'agence et l'équipe commerciale. Qualifications Maîtrise des outils bureautiques et notamment de Microsoft Office Expérience administrative antérieure exigée Fort sens de l'organisation et rigueur dans le travail Capacité à fournir un excellent service client Compétences en support client et en secrétariat Excellentes compétences en communication, tant à l'oral qu'à l'écrit Capacité à travailler de manière autonome et à prendre des initiatives Excellent sens de l'organisation et de la planification Le poste est à pourvoir en contrat CDI, salaire à négocier, ticket restaurant, mutuelle, prévoyance, CE d'entreprise, primes trimestrielles, réduction tarifaire, 35h. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 1 900,00€ à 2 400,00€ par mois
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900.0 Euros à 2500.0 Euros sur 13.0 mois
- Primes
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 4 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Savoir-être professionnels
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Entreprise
ARH RECRUTEMENT
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme ALINE WEIL
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 57 - Volmerange-les-Mines
Notre client, prestataire de services, recherche dans le cadre de son développement : Un Assistant ADV (F/H) Poste à pourvoir en CDI, basé à Dudelange - Luxembourg Rattaché(e) au Responsable du...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Employé Commercial Drive F/H (H/F)
CARREFOUR - 57 - MOULINS LES METZ
Rattaché(e) au Manager de Rayon de son périmètre, il (elle) est en charge d'assurer l'ensemble des activités du secteur du magasin: Accueillir et informer les clients : - Transmettre et garantir...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Employé Commercial Livreur F/H (H/F)
CORA - 57 - MOULINS LES METZ
Description de l'entreprise Carrefour se réinvente au quotidien pour permettre à chacun de mieux manger : plus sain, plus local, plus responsable. Leader mondial de la distribution, nous sommes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Commercial - ADV Bilingue Français-Allemand H/F
Recrutwin - 57 - THIONVILLE
POSTE : Assistant Commercial - ADV Bilingue Français-Allemand H/F DESCRIPTION : Notre Client, société spécialisée dans le secteur de la domotique, recherche un(e) : ASSISTANT COMMERCIAL/ADV BILINGUE...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Acheteur Secteur Agricole H/F
DLSI Luxembourg - 57 - Moselle
POSTE : Assistant Acheteur Secteur Agricole H/F DESCRIPTION : Le Groupe DLSI et son agence d'Esch sur Alzette recrutent pour un de leurs clients, un : Assistant Acheteur secteur Agricole (h/f)-...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Achats & Approvisionnements H/F
Harry Hope - 57 - FLEVY
POSTE : Assistant Achats & Approvisionnements H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) au Responsable Achats, vous missions seront les suivantes : - Soutenir l'équipe sur l'ensemble du processus achats -...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
CONSEILLER EN BOUTIQUE - THIONVILLE - H/F
Iliad - 57 - THIONVILLE
Description : Nos boutiques Free continuent de se développer et nous sommes à la recherche d'un nouveau talent pour rejoindre notre équipe de Thionville. Être conseiller commercial chez nous,...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chef de Secteur Commerce (f/h) - mobilité Moselle (H/F)
Cultura - 57 - MOULINS LES METZ
Ton projet est d'allier produits, passion, management et commerce ? Pour nous accompagner dans le développement de notre réseau de plus de 100 magasins, rejoins l'aventure en tant que Chef de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien de Maintenance Expérimenté Secteur Nucléaire (H/F)
CABEO RH - 57 - BERG SUR MOSELLE
Cabéo RH est un cabinet de recrutement multi-spécialiste basé à Rennes et Lyon. Nous mettons en relation des candidats cadres et non-cadres (bac+2 à bac+5) avec des entreprises qui recrutent en...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
CFA cherche BTS MCO : Alternance Assistant(e) Manager et/ou commercial(e) (h/f)
Mercato de l'emploi - 57 - METZ
RESPONSABILITÉS : Vous êtes à la recherche dune opportunité de formation en BTS MCO en alternance et souhaitez acquérir une expérience professionnelle enrichissante ? Nous recrutons des jeunes...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)