- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Seine-Maritime
- Rouen
- Détail de l'offre 184GMGJ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Seine-Maritime
- Rouen
- Détail de l'offre 184GMGJ
Chargé-e d'Attributions (H/F) 76 - ROUEN
Offre n° 184GMGJ
Chargé-e d'Attributions (H/F)
76 - ROUEN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 novembre 2024
Bailleur social rattaché au Département de la Seine-Maritime, habitat 76 loue et gère 30 000 logements. Ses collaborateurs œuvrent au quotidien pour garantir la satisfaction des locataires. Leurs missions s'articulent autour de la solidarité, la proximité et l'innovation. Rejoindre habitat 76, c'est intégrer une équipe de 800 collaborateurs porteurs de projets, au sein d'un environnement de travail épanouissant et collaboratif. C'est aussi partager des valeurs clés telles que l'autonomie, la confiance, la responsabilité et l'initiative. Au sein de la direction des Politiques Territoriales et Sociales, et sous l'autorité de la responsable de cellule Pointe de Caux, vous participez à la recherche de candidats, à l'instruction de dossiers en vue du passage en commission. En tant que chargé-e d'attributions F/H, vos futures missions sont les suivantes : - Mettre en œuvre le processus d'attribution des logements dans le respect des règles en vigueur : Rechercher des candidats en demande de logement sur votre secteur géographique en suivant la politique commerciale définie par l'Office, Travailler avec les réservataires de logement sur les candidatures qu'ils proposent, Développer des argumentaires commerciaux favorisant la remise en location des logements qui se libèrent, Accompagner les demandeurs dans leur projet logement, Organiser les visites de logement, Réaliser des évaluations sur site en cas de difficultés de commercialisation en collaboration avec l'équipe locale et proposer des solutions. - Instruire les dossiers des candidats à l'attribution d'un logement social : Collecter les pièces et s'assurer du respect des conditions réglementaires, Préparer les dossiers de candidatures en vue du passage en Commission d'Attribution des Logements et d'Examen de l'Occupation des Logements. - Contribuer à des projets de relogement dans le cadre d'opérations de démolition ou de restructuration du parc immobilier. Votre future équipe Au sein d'un service d'une cinquantaine de collaborateurs et collaboratrices, vous appartenez à une équipe composée de 6 membres. Opérant depuis le siège, cette équipe se concentre sur les dossiers relevant du secteur de la Pointe de Caux. Votre futur environnement de travail Vous travaillez au siège social d'habitat 76, dans l'espace dédié au Service des Attributions. Pas de bureau attribué : c'est le principe du Flex Office qui s'applique ! Chaque jour, vous pouvez choisir l'emplacement le plus adapté pour réaliser vos missions dans les meilleures conditions. Vous bénéficiez d'un casier afin de ranger vos effets personnels en toute sécurité. Votre profil Vous êtes issu.e d'une formation juridique / en immobilier ou vous disposez d'une expérience dans le domaine. Vous êtes à l'aise avec les outils numériques. Dynamique et dotée d'un excellent sens relationnel, vous faites également preuve d'autonomie, de rigueur et d'une organisation à toute épreuve. La rémunération et les avantages rémunération annuelle brute entre 24.2KE et 25.2KE 13ème mois prime sur objectifs prime d'intéressement 29 jours de congés payés RTT Tickets Restaurant Télétravail possible En résumé Vous êtes soucieux.se de l'impact social de votre travail ? Pour postuler, faites-nous parvenir votre candidature et proposez-nous une présentation rapide en vidéo, pour vous présenter et nous parler de vos motivations. Nous sommes impatients de découvrir votre histoire : postulez maintenant, le logement social vous attend !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H52 Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2020.0 Euros à 2100.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Actualiser les informations mises à la disposition d'un public
- Analyser une demande de location
- Droit immobilier
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Location de logements
Entreprise
OFFICE PUBLIC DE L HABITAT DU DEPARTEMEN
250 à 499 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire d'instruction des dossiers de demandes Logement(H/F)
OFFICE PUBLIC DE L HABITAT DU DEPARTEMEN - 76 - ROUEN
Bailleur social rattaché au Département de la Seine-Maritime, habitat 76 loue et gère 30 000 logements. Ses collaborateurs œuvrent au quotidien pour garantir la satisfaction des locataires. Leurs...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Opérateur Etats des lieux (H/F)
PROTEXO - 76 - ROUEN
Présente dans 50 villes, Protexo, spécialisée dans la réalisation d'états des lieux locatifs recherche des Opérateur(trices) indépendant(e)s pour intégrer ses équipes et réaliser des états des lieux...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
Profession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Gestion Immobilière H/F
Randstad - 76 - ROUEN
POSTE : Chargé de Gestion Immobilière H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client, un bailleur social, un Chargé d'attributions (f/h), dans le cadre d'une mission d'intérim à...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Gestion Immobilière H/F
Randstad - 76 - ROUEN
POSTE : Chargé de Gestion Immobilière H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client, premier bailleur social en Normandie, un Chargé de site immobilier itinérant (F/H) dans le...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
GUY HOQUET IMMOBILIER - Assistant / Assistante de gestion syndic immobilier (H/F)
GUY HOQUET IMMOBILIER - 76 - ELBEUF
Nos valeurs nous permettant d'accompagner nos collaborateurs dans leur carrière professionnelle : Evolution interne Ecoute Proximité Accompagnement personnalisé Formations Vous vous reconnaissez dans...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Gestion de Pôle H/F
3F - 27 - VAL DE REUIL
POSTE : Chargé de Gestion de Pôle H/F DESCRIPTION : Notre ambition est de porter une attention particulière aux enjeux de la transition environnementale tout en prêtant une attention particulière au...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de gestion immobilière (H/F)
76 - ROUEN
Description du poste : Dans le cadre de votre mission, vous assurez : - la gestion quotidienne des relations entre l'Office et les locataires, - l'encaissement des loyers, - la régulation de la vie...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant(e) De Copropriété (H/F)
Nextep HR - 76 - ROUEN
En tant qu'Assistant(e) Copropriété, vous assisterez le gestionnaire dans la gestion administrative, juridique et technique d'un portefeuille de copropriétés. Vous serez en contact direct avec les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de gestion immobilière (H/F)
76 - ROUEN
Description du poste : Dans le cadre de votre mission, vous réalisez les tâches suivantes : - Mise en œuvre du processus d'attribution des logements dans le respect des orientations de la politique...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
CHARGÉ DE GESTION IMMOBILIÈRE (H/F)
Randstad - 76 - ROUEN
Nous recherchons pour le compte de notre client, un bailleur social, un Chargé d'attributions (f/h), dans le cadre d'une tâche d'intérim à pourvoir dès que possible, pour une durée de 4 mois.Dans le...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)