- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Gard
- Détail de l'offre 184HMGG
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Gard
- Détail de l'offre 184HMGG
Offre n° 184HMGG
Responsable (H/F)
30 - ST BAUZELY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 novembre 2024
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DE NIMES recherche pour son client, un acteur du secteur de l'agroalimentaire, un Responsable amélioration continue (H/F) Pilotage du programme d'amélioration continue PROGRESS : -Assurez la pérennité et l'efficacité du programme en contrôlant et optimisant les processus de production. Innovation et Optimisation : -Élaborez des scénarios d'organisation innovants, évaluez leur faisabilité technique et participez activement au développement industriel. Suivi et Développement : -Créez des outils d'évaluation performants pour suivre l'amélioration des rendements et soutenez les équipes sur le terrain dans leur montée en compétence. Responsabilités supplémentaires : -Optimisation des process de production : Assurez la conformité des processus de production par rapport aux référentiels internes et aux cahiers des charges. -Arbitrage et allocation de moyens : Participez à l'arbitrage et à l'allocation des ressources nécessaires à la production, en fournissant des conseils et des recommandations. -Organisation et gestion des essais : Soutenez l'organisation et la gestion des essais en vue de la modification éventuelle des équipements et des machines. Ce poste est essentiel pour promouvoir l'efficacité, la qualité et l'excellence opérationnelle au sein de l'usine, permettant ainsi de maximiser la productivité, de réduire les déchets et d'améliorer le rendement global de l'entreprise. -Titulaire d'un Bac 5 en ingénierie (management de la production industrielle, amélioration continue), avec une première expérience significative dans le secteur IAA. -Certifications Green Belt ou Black Belt souhaitées. -Compétences aiguës en gestion de projet technique et maîtrise des outils d'amélioration continue (5S, SMED, Kaizen... ). -Excellentes capacités analytiques avec un fort esprit d'initiative et autonomie. -Aisance en anglais tant à l'écrit qu'à l'oral. Atouts : -Vous faites preuve d'une grande rigueur méthodologique couplée à une capacité à innover. -Capacité avérée à travailler en équipe transversale. -Excellent communicant, vous savez faire preuve de diplomatie et diriger par l'exemple. Avantages à nous rejoindre : -13ème mois -Participation -Prime transport -Colis de Noël -CE
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000.0 Euros à 42000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
MANPOWER FRANCE
10 à 19 salariés
Faites confiance à Manpower, votre partenaire emploi : - Des opportunités nombreuses et diversifiées - Une expertise RH et des conseils emploi - Une employabilité durable avec le programme MyPath® - Des démarches facilitées - Des avantages et des services Mme Jean-Philippe-Melodie SERVY-BOGE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER FRANCE - 30 - ALES
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DE NIMES recherche pour son client, un acteur du secteur de la grande distribution, un Responsable pâtissier (H/F) En tant que Chef Pâtissier au sein de notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur administratif et financier / Directrice administrative et financière -DAF- (H/F)
34 - BOISSERON
Description du poste : Localisation : Proche de Nîmes (30) Entreprise : PME dynamique dans le secteur des transports Expérience requise : Minimum 10 ans en comptabilité, finance et gestion, dont...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
DAF INDEPENDANT H/F
Bras droit des Dirigeants - 30 - ALES
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié aujourd'hui
Franchise
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif Agence H/F
Talents Finance - 30 - UZES
POSTE : Responsable Administratif Agence H/F DESCRIPTION : Pour le compte d'un cabinet d'expertise comptable, reconnue dans son domaine, nous cherchons un Responsable administrative d'Agence. Vos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller financier (H/F)
30 - NIMES
Description du poste : Véritable développeur dans l'âme, vous serez responsable de :***Développer, animer et fidéliser un réseau dapporteurs daffaires existants en regroupement de crédits. * Gagner...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Adsearch - 34 - LUNEL
Descriptif du poste: En bref : Directeur Administratif et Financier (H/F) - CDI - Proche de Béziers - 60k€ - Finance, Gestion, Stratégie, Agriculture La division Finance de notre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Secrétaire Général F/H - Direction gestion, finance (H/F)
RH Partners - 30 - NIMES
Descriptif du poste: Missions : Dans le cadre du départ à la retraite de l'actuel Secrétaire Général, en binôme avec celui-ci et placé(e) sous l'autorité de la Présidence du Conseil régional des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable administratif / administrative (H/F)
30 - Gard
Au sein d'une équipe de 20 permanents, directement rattaché à la Directrice générale, vos principales missions seront : Comptabilité/finance : Saisie de la comptabilité en lien avec le cabinet...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur Administratif et Financier(H/F)
Adsearch - 34 - BOISSERON
Localisation : Proche de Nîmes (30) Entreprise : PME dynamique dans le secteur des transports Expérience requise : Minimum 10 ans en comptabilité, finance et gestion, dont expérience obligatoire dans...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable administratif financier (H/F)
HARRY HOPE - 30 - NIMES
Nous recherchons pour notre client un Responsable Administratif et Financier H/F afin d'intégrer une PME innovante dans un secteur en pleine expansion. Ce poste est à pourvoir en CDI sur la ville de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)