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Adjoint / Adjointe du cadre administratif de pôle - INM (H/F) 75 - PARIS 14
Offre n° 184HPRG
Adjoint / Adjointe du cadre administratif de pôle - INM (H/F)
75 - PARIS 14 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 novembre 2024
Horaires : 9h - 17h00 DESCRIPTION DE LA DIRECTION L'Institut de Neuromodulation a pour mission d'évaluer les pathologies psychiatriques résistantes aux traitements usuels et de proposer des traitements innovants en ambulatoire ou en hospitalisation. L'INM propose une offre de recours et de référence aux techniques de stimulation cérébrale existantes : la rTMS, la VNS, la DBS et les ECT. Les pathologies prises en charge par l'INM sont notamment le trouble obsessionnel compulsif sévère, la dépression pharmaco résistante, le trouble bipolaire, la schizophrénie résistante, ainsi que les syndromes catatoniques. C'est aussi un acteur important de l'innovation thérapeutique en psychiatrie dont la mission est de développer de nouvelles techniques de neuromodulation, ainsi que la recherche en neurosciences psychiatriques. Celle-ci se fait en partenariat avec de nombreux laboratoires de recherche Français, tels que l'institut du cerveau ou l'école normale supérieure. (DEC/ENS), ainsi que l'institut de technologie de Virginie (VirginiaTech, US). DESCRIPTION DU POSTE Au sein du pôle Hospitalo-universitaire psychiatrie Paris 15 sous la responsabilité du chargé de mission de l'institut de neuromodulation, cadre administratif de pôle vous aiderez celui-ci dans ses missions relatives au développement et à la mise en œuvre de ce service. MISSIONS 1. Organisation des déplacements et des colloques de l'équipe de recherche de l'INM. - Assurer l'organisation des missions et l'établissement des notes de frais (établissement des ordres de mission avec ou sans frais ; réservation des hôtels, inscription aux conférences, réservation des billets, établissement des notes de frais, organisation du séjour des invités, visas). - Initier les demandes de recrutement (vérifier son éligibilité sur le contrat, la soutenabilité budgétaire, rassembler les pièces, constituer le dossier, le cas échéant établir la convention d'accueil). - Assurer l'organisation logistique des séminaires et des colloques 2. Assurer le suivi des effectifs et participer à la gestion des ressources humaines : - Informer et accompagner les personnels de l'unité dans leurs démarches RH (demandes de cumul ...) - Assurer l'alimentation des bases de données, liste du personnel (Réséda) - Suivre les évolutions des effectifs et des métiers - Diffuser l'information relative aux procédures de gestion (recrutement, concours, mobilité, formation.) - Diffusion et partage d'informations sur les effectifs et les emplois en interne et en externe 3. Participer au suivi des dépenses des budgets de l'équipe de recherche sous la responsabilité du cadre administratif de pôle - Suivre les dépenses du budget des équipes (subvention d'état et ressources contractuelles). - Suivi financier des budgets recherches en lien avec la DRCI et la DAF - Saisir les commandes, transmettre les commandes aux directions fonctionnel de l'hôpital. - Aide au suivi des inclusions de patient dans les protocoles de recherche 4. Accueillir et transmettre les informations - Accueillir, informer et conseiller les agents - Assurer la circulation de l'information, communiquer au sein de l'équipe administrative de l'Hôpital et avec les services administratifs du CEA - Rendre compte de l'état d'avancement des dossiers. - Rédiger des courriers administratifs en Français et en Anglais. 5. Aider au suivi de la permanence des soins sous la responsabilité du cadre administratif de pôle PROFIL : A la recherche d'une personne motivée et polyvalente appréciant le reporting administratif et financier et le travail sous Excel et souhaitant s'épanouir dans un écosystème hospitalo-universitaire. 1. Maitrise des outils informatiques : Word, Excel,. - Polyvalence - Réactivité et dynamisme - Respecter la confidentialité - Capacité à transmettre des informations orales et écrites - Capacité à être rigoureux et organisé
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 37H30 Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2287.0 Euros à 2345.0 Euros sur 12.0 mois
- CE
- Restauration
Profil souhaité
Expérience
- 6 MoisCette expérience est indispensable
Formations
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Gestion administrative du courrier
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités hospitalières
Entreprise
CENTRE HOSPITALIER SAINTE ANNE
2000 à 4999 salariés
Mme Noémie SCHOEBEL
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