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- Détail de l'offre 184JDSC
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Secrétaire commercial / commerciale (H/F) 64 - ORTHEZ
Offre n° 184JDSC
Secrétaire commercial / commerciale (H/F)
64 - ORTHEZ - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 novembre 2024
Notre établissement recherche un(e) secrétaire commercial(e) pour rejoindre notre équipe à compter du 06/01/2025 Le(a) candidat(e) aura pour mission de gérer diverses tâches administratives et commerciales, en mettant particulièrement l'accent sur la facturation et la gestion du standard téléphonique. Vous aurez pour missions: - accueil téléphonique et physique des clients - faire preuve de rigueur et de précision - organiser son travail selon les priorités et les objectifs - utilisation efficace des logiciels Bureautique (WORD, EXCEL) et commerciaux (EBP est un plus) - effectuer la facturation et la rédaction des devis - gérer le planning et la tournée des chauffeurs - diverses tâches administratives Profil recherché: - sens de l'accueil et excellent relationnel - goût prononcé pour le commercial et l'administratif - maîtrise des outils informatiques et logiciels commerciaux - autonomie et sens des responsabilités - excellentes compétences en communication, tant à l'oral qu'à l'écrit - capacité à travailler en équipe tout en gérant des tâches de manière indépendante - capacité à réaliser des tâches en suivant les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations - se montrer ponctuel(le) et respectueux(se) L'embauche se fera avec une action de formation en situation de travail pour vous accompagner dans vos nouvelles fonctions Si vous êtes prêt(e) à relever ce défi et à contribuer activement au développement de notre entreprise, envoyez votre candidature (CV et lettre de motivation).
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 13.00 Euros sur 13 mois
- Primes
- Mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac ou équivalent secrétariat assistanat commercial Cette formation est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Planifier des rendez-vous
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Autres activités de nettoyage des bâtiments et nettoyage industriel
Entreprise
ADOUR DEBOUCHAGE ASSAINISSEMENT
20 à 49 salariés
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