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Secrétaire Technique H/F (H/F) 94 - BRY SUR MARNE
Offre n° 184JFNT
Secrétaire Technique H/F (H/F)
94 - BRY SUR MARNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 novembre 2024
Créée en 2008, l'agence Studio Hybride Architectes est spécialisée en Marchés Publics. Elle se compose d'une dizaine de collaborateurs qui partagent des valeurs communes : l'esprit d'équipe, la curiosité, la communication, la proactivité et le sens des résultats. Nous sommes basés à Bry-sur-Marne (94) à proximité du RER E (arrêt Boullereaux-Champigny) et de la sortie 6 de la A4 (en voiture), soit à moins de 40 min de Gare du Nord. Un déménagement est prévu prochainement à Le Perreux-sur-Marne (94) proche du RER A. Pour nous connaitre : https://studiohybride.fr/ Pour nous accompagner dans notre activité au quotidien, nous recherchons actuellement un(e) : Secrétaire Technique H/F en CDI - contrat de 39h hebdomadaire Le poste est à pourvoir immédiatement. En lien direct avec les membres de l'équipe et nos partenaires externes, nous vous proposons les missions suivantes : Missions principales - 80% du temps Gestion des Appels d'offres : - Identification et analyse quotidienne des appels d'offres publiques - Préparation des dossiers en réponse aux appels d'offres et suivi des retours Gestion architecturale / travaux : - Vérification de la conformité des dossiers entreprises et sous-traitants (pièces administratives) - Préparation des ordres de services - Gestion et vérification des factures entreprises chantier en lien avec les Chefs de Projets - Réalisation et dépôt des certificats de paiement des entreprises sur Chorus Missions ponctuelles - gestion courante de l'agence - 20% du temps - Accueil téléphonique et prise de rendez-vous - Centralisation des factures : clients, sous-traitants, prestataires - Transmission des éléments au cabinet comptable - Commandes de fournitures - Suivi des absences, déclaration d'embauche, visites médicales, adhésion mutuelle - Rédaction de documents divers : lettres recommandées, relances factures, etc. - Mise à jour et organisation de la documentation interne Ce descriptif peut évoluer en fonction des priorités de l'activité. Profil : De formation Bac+2 minimum en secrétariat ou assistanat, vous disposez d'une expérience significative de minimum 5 ans dans le domaine de l'architecture ou un secteur similaire (bâtiment ou bureau d'études). Vous êtes reconnu(e) pour vos capacités à communiquer efficacement (à l'écrit comme à l'oral), à vous adapter et à gérer les priorités. Nous travaillons dans la confiance, le respect de l'autre et la bonne humeur. Nous recherchons avant tout une personne qui souhaite partager son énergie positive et apprendre à nos côtés. Une sensibilité pour l'architecture et la connaissance de Chorus seraient appréciées. Vous maitrisez le Pack Office et vous êtes idéalement titulaire du Permis B. Si vous vous reconnaissez dans ce descriptif, n'hésitez pas à nous envoyer votre CV. Nous l'étudierons avec attention. Rémunération : à partir de 32k€ annuel brut (selon expérience) sur la base des 39 h hebdomadaires. Prochaines étapes, si votre candidature est retenue : - Vous aurez un premier entretien RH en visio avec Elisa. - Puis, nous vous proposerons un entretien avec les Associés directement à l'agence (prévoir minimum 1h). Conditions d'exercice : bureaux de 110 m2 dans un cadre bucolique, salle de travail de 75m2, salle de réunion de 30m2, matériauthèque de 10m2, salle de repos de 20m2 et cuisine.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 32000.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat - secrétariat assistanat architecture
Compétences
- Lancer et gérer un appel d'offresCette compétence est indispensable
- Procédures d'appels d'offresCette compétence est indispensable
- Répondre à un appel d'offreCette compétence est indispensable
- Classer des documents
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Méthode de classement et d'archivage
- Réaliser une recherche documentaire
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
- Utiliser les outils numériques
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de curiosité
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités d'architecture
Entreprise
STUDIO HYBRIDE ARCHITECTES
1 ou 2 salariés
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