- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Yvelines
- Guyancourt
- Détail de l'offre 184JHCG
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Yvelines
- Guyancourt
- Détail de l'offre 184JHCG
Assistant(e) Confirmé(e) du Département Finance (H/F) 78 - Guyancourt
Offre n° 184JHCG
Assistant(e) Confirmé(e) du Département Finance (H/F)
78 - Guyancourt - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 novembre 2024
L'entreprise est connue pour ses nombreux points de restauration, mais aussi pour ses engagements sociétaux. Depuis plusieurs années, elle agit en faveur de la protection de l'environnement, encourage la pratique du sport et soutient les enfants malades ainsi que leurs familles grâce à une fondation dédiée. C'est également un employeur impliqué, soucieux de la formation et de l'évolution de ses collaborateurs. Avec des millions de repas servis chaque jour en France, l'entreprise s'appuie sur des milliers de collaborateurs travaillant dans ses restaurants et au siège, partageant un enthousiasme commun pour faire rayonner son enseigne au quotidien. Description de la mission Gestion des missions relevant de l'administratif, de l'organisation du/des département(s) Prise en charge des projets internes Missions récurrentes d'assistanat : -Gestion d'agendas très mouvants -Organisation d'évènements internes et externes (formations, réunions, réceptions) -Organisation et documentation des réunions, rendez-vous et déplacements -Accueil physique et téléphonique des visiteurs, clients et partenaires -Rédaction de supports de communication interne (comptes-rendus, notes) -Mise à jour de différents supports de travail (groupe Outlook, organigramme) -Gestion de l'interface avec les autres services, et coordination des différentes demandes -Préparation, archivage et suivi de dossiers administratifs et autres missions bureautiques -Gestion des tableaux de suivi, du budget, du reporting d'activité -Gestion des notes de frais du membre du CLT Animation et coordination des projets transverses du Département : -Evènements d'équipe -Commission du département Conseils auprès des autres services sur les best practices mises en œuvre Cette liste est non exhaustive et les missions peuvent être amenées à évoluer. Profil recherché Niveau d'études : Bac+2 en Assistanat et secrétariat Expérience : Expérience confirmée en entreprise minimum 5 ans (Expérience d'au moins 3 années au sein d'une DRH ou d'un cabinet, en tant qu'assistant(e) ) Maîtrise du Pack Office (maitrise EXCEL) Anglais parlé et écrit Engagée et proactive Force de proposition Autonomie, organisation et rigueur Aptitudes rédactionnelles et de communication orale Sens développé de la confidentialité et une certaine discrétion Courtoisie et bon relationnel Les missions publiées sur Hunteed ne doivent en aucun cas être diffusées sur l'APEC. Elles peuvent l'être sur d'autres supports à la condition de les anonymiser afin d'éviter que les candidats postulent directement chez les clients. Nous vous remercions de respecter scrupuleusement cette consigne. Les avantages Participation Télétravail Mutuelle d'entreprise Autres Télétravail : 2 jours par semaine Salle de sport sur site Prise en charge du titre de transport navigo à 90%
- Type de contrat
-
CDD - 9 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 38000.0 Euros à 42000.0 Euros sur 13.0 mois
- Participation/action
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Codifier un mandat
- Codifier un titre
- Codifier une facture
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Travailler en équipe
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
INN RECRUTEMENT
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administratif et financier BTP - Isolation Thermique (H/F)
ISOVEO - 94 - FRESNES
L'ENTREPRISE ISOVEO Chez Isoveo, entreprise Qualibat RGE fondée en 2014, nous réalisons des travaux de rénovation énergétique en Ile de France. ISOVEO, c'est : - Plus de 250 chantiers par an - La...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Comptable auxilaire H/F (H/F)
VULCAIN - 91 - VIRY CHATILLON
Vos missions : Missions principales : -Saisir les écritures comptables et les situations de travaux. -Tenir la comptabilité générale. -Numériser, traiter, payer et classer les factures...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant comptable H/F (H/F)
LE COLIBRI - 94 - ARCUEIL
Dans le cadre de notre développement des équipes du siège, composé d'une quinzaine de personnes, nous sommes à la recherche d'un(e) comptable. En relation directe avec la comptable, dans un...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Aide comptable et assistant administratif (h/f) (H/F)
MANPOWER - 91 - ATHIS MONS
Manpower Cabinet de recrutement de l'Essonne recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Aide-comptable et agent administratif (H/F) ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire mandatement des dépenses (H/F)
CENTRE HOSPITALIER SAINTE ANNE - 75 - PARIS 14
Temps de travail : 100% Statut : CDD (remplacement de congé maternité puis parental) Grade : Adjoint administratif Intitulé du poste : Gestionnaire mandatement des dépenses Lieux de travail : Site...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Aide-comptable (H/F)
ASSOCIATION D'ENTRAIDE FRANCILIENNE 93 9 - 93 - MONTREUIL
AEF POSTE A POURVOIR L'Association d'Entraide Francilienne, association reconnue d'utilité publique - 6 établissements et services - +100 salariés- agissant dans le secteur social - www.aef.org,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administrative et de gestion (H/F)
95 - BETHEMONT LA FORET
Le poste à pourvoir est destiné à gérer l'ensemble de l'administratif et de la gestion de l'entreprise. Tout ce qui touche à la relation organisationnelle et comptable avec les clients et les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant.e comptable F/H (H/F)
MK2 CINEMAS - 75 - PARIS 12
Au sein du service comptabilité du groupe, vous intervenez principalement sur les missions suivantes : Saisie des factures fournisseurs Saisie des frais (notes de frais, amex.) Saisie partielle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CAISSIER(E)- FACTURIER(E) (H/F)
HI RUNGIS PLUS DUPAS - 94 - RUNGIS
Société de négoce de viandes et de produits tripiers sur le MIN de Rungis, recherche un(e) CAISSIER(E) FACTURIER(E). Vous serez chargé(e) de facturer les bons de préparation sur un logiciel métier,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et comptable junior (H/F)
75 - PARIS 08
3S SANTE recherche son comptable junior(H/F) PARIS 08 (75008) Saint lazarre Vous aimez les chiffres, la gestion des factures et des paies et désirez vous investir dans un milieu médical : rejoignez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)