Gestionnaire mandatement des dépenses (H/F) 75 - PARIS 14
Offre n° 183TZWW
Gestionnaire mandatement des dépenses (H/F)
75 - PARIS 14 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 novembre 2024
Temps de travail : 100% Statut : CDD (remplacement de congé maternité puis parental) Grade : Adjoint administratif Intitulé du poste : Gestionnaire mandatement des dépenses Lieux de travail : Site Sainte-Anne 75014 Paris Organisation du travail : Travail en équipe Horaires : 9h 16h30 Spécificités liées à la fonction : Rigueur Poste à pourvoir dès que possible VOUS SOUHAITEZ REJOINDRE UN ACTEUR HOSPITALIER MAJEUR DANS LA PRISE EN CHARGE EN PSYCHIATRIE ET NEUROSCIENCES ? Le Groupe Hospitalier Universitaire Paris psychiatrie et neurosciences est né le 1er janvier 2019 des rapprochements des hôpitaux Sainte-Anne, Maison Blanche et Perray-Vaucluse. Leader dans le soin, l'enseignement et la recherche portant sur les maladies mentales et le système nerveux, le GHU Paris emploie 5600 hospitaliers répartis dans 100 sites parisiens, ainsi que des unités à dimension médico-sociale dans le 91 et le 93. Le GHU Paris assure la prise en charge de proximité, de recours et de spécialité des Parisiens dans toutes les disciplines associées à la santé mentale et au cerveau au sein de 170 structures réparties dans la capitale. 2 chrono pour connaître le GHU Paris en images animées www.ghu-paris.fr / Linkedn Ghu Paris / Twitter @GhuParis Siège : Site Sainte-Anne, 1 rue Cabanis 75014 Paris Le GHU Paris s'engage pour une politique inclusive, tous les postes sont ouverts aux candidats en situation de handicap. DESCRIPTION DE LA DIRECTION La Direction des Finances / Contrôle de Gestion / Facturation / Plateaux Techniques Au sein du secteur Budget : 4 cadres AAH ou ACH et 6 adjoints administratifs dont 3 au mandatement DESCRIPTION DU POSTE - Assurer les missions de liquidation et mandatement de la dépense du GHU en collaboration avec les agents du mandatement MISSIONS - Préparation et génération du mandatement - Contrôles de conformité des liquidations avec les factures - Contrôles des pièces des marchés - Lancement des mandatements et des flux informatiques liés - Préparation des bordereaux de dépenses et mise à la signature de l'ordonnateur - Gestion des suspensions, modifications, annulations et rejets de mandats - Gestion de la base fournisseurs (création, modification, fermeture de fiches fournisseurs) - Traitement de certaines factures de la DAF ou de factures spécifiques : génération de liquidations (emprunts, frais bancaires) - Participation à des opérations de clôture des comptes sous l'autorité de l'encadrement direct - Participation au mandatement de la paie du GHU - Classement et archivage, notamment des documents générés PROFIL - Expérience en comptabilité. - Bac. - Connaissance en comptabilité / gestion / finances - Maîtrise des outils bureautiques (Outlook, Excel) - Curiosité, rigueur et efficacité - Capacité d'adaptation, d'autonomie et sens des priorités - Savoir travailler en équipe - Atout : connaissance outil BO (Business Objects) RELATIONS PROFESSIONNELLES FREQUENTES - Services gestionnaires des directions fonctionnelles et directions de sites du GHU - Trésorerie des CHS
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 37H30 Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2249.0 Euros à 2282.0 Euros sur 12.0 mois
- Restauration
- CE
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents comptabilité Cette formation est indispensable
Compétences
- Codifier un mandat
- Codifier un titre
- Codifier une facture
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Logiciels comptables
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités hospitalières
Entreprise
CENTRE HOSPITALIER SAINTE ANNE
2000 à 4999 salariés
Mme Noémie SCHOEBEL
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion en comptabilité (H/F)
FED FRANCAISE DON DE SANG BENEVOLE - 75 - PARIS 11
Mission: Assistant(e) de l'équipe de la fédération nationale, vous prenez en charge la saisie et le suivi des opérations comptables. Assistance de gestion - Accueil téléphonique - Saisie des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Admnistratif en aternance (H/F)
SIRIUS PRODUCTIONS - 75 - PARIS 18
Rejoignez Sirius Productions pour une expérience enrichissante en alternance ! Qui sommes-nous ? Sirius Productions, c'est bien plus qu'un simple tiers-lieu culturel. Chaque jour, nous accueillons...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant comptable et administratif H/F (H/F)
LTA MEDICAL - 93 - BOBIGNY
Fabricant Français depuis plus de 20 ans, LTA Médical a développé une gamme complète de qualité de brosses et écouvillons, en version réutilisable ou à usage unique pour les dispositifs médicaux de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Agent / Agente de gestion comptable Pôle Investissements (H/F)
DEPARTEMENT DU VAL D OISE - 95 - CERGY
Le Conseil départemental du Val d'Oise recrute pour la direction des Finances, un (e) chargé de gestion comptable en charge d'assurer en tout ou partie, l'engagement, la liquidation et le mandatement...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) comptable et administratif(ve) (H/F)
JEFFREY CAGNES PARIS - 75 - PARIS 17
Nous cherchons un(e) assistant(e) comptable et administratif(ve). En coordination étroite avec la Direction vous aurez pour missions : Gestion générale : Assurer la réception des appels...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant comptable H/F (H/F)
ABIL RESSOURCES - 77 - FERRIERES EN BRIE
Nous recherchons pour notre client, un acteur majeur du secteur automobile, un.e assistant comptable h/f pour une mission intérim d'un mois à proximité de Ferrières-en-Brie. Rémunération 22K à 24K...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Comptable immobilisation et amortissement CDD (H/F)
95 - CERGY
Nous recherchons un(e) comptable immobilisations qui sera responsable de l'enregistrement, de la gestion et de la mise à jour du parc d'investissement des entités du Groupe. Plus particulièrement,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante comptable autoentrepreneur(H/F)
VICTORIA INFINITY - 75 - PARIS 07
Au sein d'un club sportif sur Paris , recherche activement un(e) comptable pour une mission ponctuelle. Vous rapprochez les factures, donnez , les pièces , les factures nécessaires pour l'expert...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
Profession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant(e) Pole Administratif (H/F)
ECOLE DE MANAGEMENT APPLIQUE - (EMA) - 75 - PARIS 14
Orientations principales : Ce rôle procure des opérations administratives fluides et efficaces liées aux opérations de l'Ecole. Une expérience antérieure dans une université ou un établissement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif et comptable en POE (H/F)
SMB LE BON POINT - 94 - ST MAUR DES FOSSES
SMB Le Bon Point, centre de Récupération de Points Permis situé à St Maur des Fosses, souhaite renforcer son équipe suite à un accroissement d'activité. Nous sommes donc à la recherche d'un(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)