Assistant administratif et financier BTP - Isolation Thermique (H/F) 94 - FRESNES
Offre n° 183SCCY
Assistant administratif et financier BTP - Isolation Thermique (H/F)
94 - FRESNES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 novembre 2024
L'ENTREPRISE ISOVEO Chez Isoveo, entreprise Qualibat RGE fondée en 2014, nous réalisons des travaux de rénovation énergétique en Ile de France. ISOVEO, c'est : - Plus de 250 chantiers par an - La satisfaction clients comme leitmotiv - Des travaux parfaitement exécutés dans les règles de l'art - Une équipe dynamique VOS PRINCIPALES MISSIONS : - Gestion et suivi des facturations client à l'aide du logiciel Battapli - Analyse de la rentabilité des chantiers - Gestion des achats et contrôle des factures fournisseurs : Vérification et contrôle des factures, optimisation des coûts de matériaux isolants (ex. : laine de verre, polystyrène expansé, polyuréthane), et suivi des conditions contractuelles avec les fournisseurs. - Réalisation des situations selon avancement des travaux - Libération des retenues de garanties et mise en place de caution bancaire - Gestion de la facturation et des encaissements : vous superviserez les cycles de facturation, établirez des devis détaillés et participerez au suivi des paiements clients. - Traitement des BL / BDC - Suivi de l'exécution des travaux et gestion de la logistique : Assurer la planification des commandes et la gestion des stocks (matériaux isolants, échafaudages, outils spécifiques) en lien avec les équipes terrain. Suivi des livraisons sur les chantiers en fonction des échéances du calendrier des travaux. - Réalisation des DP - Préparation des dossiers de fin de travaux DTI / DOE / DAACT - Saisie des factures sur logiciel en GED - Reporting financier et administratif : Préparation de tableaux de bord : Préparation de tableaux de bord pour le suivi financier des chantiers, et transmission des indicateurs de performance à la direction. VOTRE PROFIL : Doté d'un très bon relationnel, le candidat est également organisé, rigoureux et dynamique. De formation Bac +5 et plus Maitrise du logiciel Battapli indispensable Maitrise du logiciel Tolteck Connaissance du secteur btp et des termes techniques Expérience significative d'au moins 2 ans en gestion administrative dans le secteur du BTP, idéalement avec des connaissances approfondies en isolation thermique et en gestion des dispositifs CEE. - Maîtrise des outils de gestion (facturation, suivi des stocks, tableurs Excel). - Connaissance des matériaux isolants et des techniques d'isolation thermique (ex. : rail, enduits isolants, systèmes d'isolation thermique par l'extérieur...). - Capacité à gérer plusieurs chantiers simultanément et à collaborer étroitement avec les équipes de terrain. - Excellent relationnel, sens de l'organisation, et autonomie dans la gestion des priorités. Poste à pourvoir en CDI
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : selon profil
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+5 et plus ou équivalents - Master Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative d'une activitéCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Expérience d'au moins 2 ans à un poste similaireCette compétence est indispensable
- Maitrise du logiciel BattapliCette compétence est indispensable
- Élaborer des tableaux de bordCette compétence est indispensable
- Élaborer, suivre et piloter un budgetCette compétence est indispensable
- Établir l'état d'avancement de travauxCette compétence est indispensable
- Analyser les résultats des ventes
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Piloter une activité
Langues
- Arabe
- Français
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Travaux d'isolation
Entreprise
ISOVEO
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Aide-comptable (H/F)
SCM CTRE IMAGERIE MEDICALE HENRI CLOPPET - 78 - CHATOU
Imalogie est un Groupe d'imagerie médicale à taille humaine à la pointe de la technologie. Nous recherchons un aide comptable dynamique, compétent et qualifié. Si vous vous reconnaissez, rejoignez...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire mandatement des dépenses (H/F)
CENTRE HOSPITALIER SAINTE ANNE - 75 - PARIS 14
Temps de travail : 100% Statut : CDD (remplacement de congé maternité puis parental) Grade : Adjoint administratif Intitulé du poste : Gestionnaire mandatement des dépenses Lieux de travail : Site...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant.e administration et gestion (H/F)
RESEAU COHABILIS - 75 - PARIS 20
Depuis 20 ans, Cohabilis est le 1er réseau national expert de l'habitat intergénérationnel, et a contribué à en faire un sujet de société. Le réseau fonctionne comme une fédération, et regroupe à ce...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F)
NEOSIT - 78 - MONTIGNY LE BRETONNEUX
CDI - 78 Temps partiel du lundi au vendredi 9h/12h30 La société NEOSIT est une entreprise qui a pour finalité de satisfaire aux besoins en constante évolution des PME et Grandes entreprises...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Chargé.e de gestion et d'administration (H/F)
STRUCTURES SONORES BASCHET - 91 - ST MICHEL SUR ORGE
Description du poste Sous l'autorité du Bureau et en lien direct avec le Président, il/elle est chargé-e d'assurer la gestion, la coordination et l'encadrement des missions d'administration générale...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant / Assistante comptable (H/F)
FONDATION LEONIE CHAPTAL - 95 - SARCELLES
Nous recherchons actuellement un.e assistant.e comptable souhaitant intégrer la Fondation et partageant notre vision et nos valeurs. L'ensemble des membres/collaborateurs de la Fondation Léonie...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant-e Comptabilité Terrain (H/F)
PREMIERE URGENCE INTERNATIONALE - 92 - ASNIERES SUR SEINE
En tant qu'Assistant-e Comptabilité Terrain, vous assurerez le suivi, le contrôle et l'enregistrement des comptabilités des missions de Première Urgence Internationale à l'étranger. A cet effet,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire des charges locatives (H/F)
AXIMO - 75 - PARIS 19
Les missions du poste Au sein du service gestion locative et sociale, le/la gestionnaire des charges assure la gestion courante des charges locatives sur l'ensemble du patrimoine de la société....
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
COMPTABLE (H/F)
TEBOUL & ASSOCIES, COMMISSAIRES DE JUSTI - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Etude d'huissiers de justice recherche un comptable ( H/F) en CDI - 35h - Gérer la comptabilité générale de l'étude : encaissements, rapprochements bancaires - Assurer le suivi de la trésorerie et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant fonctionnel au sein de la DAAF (H/F)
CENTRALESUPELEC - 91 - GIF SUR YVETTE
Job dating avec l'employeur le mardi 19 novembre, pour y participer, merci de postuler sur l'offre. Mission Dans le cadre de la promotion des cursus proposés par l'école et de la recherche...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)