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Support utilisateurs H/F 69 - LIMONEST
Offre n° 184JPSL
Support utilisateurs H/F
69 - LIMONEST - Localiser avec Mappy
Publié le 19 novembre 2024
Evénement de recrutement JOB DATING être disponible le Jeudi 5 décembre au matin. Les informations précises vous seront communiquées après confirmation de votre candidature. Entreprise du secteur du Développement et installation de logiciels métiers et infogérance matériels Poste polyvalent et évolutif en fonction du profil du candidat. Débutant accepté. Une formation préalable au recrutement pourra être mise en place en fonction du profil du candidat. Support aux utilisateurs : - Vous êtes en charge de l'assistance utilisateurs dans le cadre de l'utilisation de nos logiciels métiers - Guider l'utilisateur pour l'accompagner oralement ou prendre le contrôle à distance de son poste - Diagnostiquer à distance les difficultés rencontrées tant au niveau matériel que logiciel - Renseigner les supports de suivi d'intervention et transmettre les informations au service concerné Gestion des matériels - Gestion du stock Interne - Suivi informatique des mouvements de stock - Préparation des postes utilisateurs en collaboration avec l'administrateur système - Création des bons de livraison et emballage des matériels pour expédition Missions complémentaires - Intervention sur les logiciels clients (vérification et saisie de données particulières) - Intervention ponctuelle chez des clients (livraison par exemple) - Poste évolutif en fonction du profil D'autres missions complémentaires peuvent être confiées en fonction du savoir-faire et de l'expérience acquise. Compétence(s) du poste - Aisance téléphonique - L'écoute - Une amabilité à toute épreuve - Une bonne capacité d'analyse - Une aisance à l'écrit comme à l'oral - Une adaptabilité à toutes les catégories d'utilisateurs - Le sens du service - Des qualités relationnelles Qualité(s) professionnelle(s) - Capacité d'adaptation avec l'équipe - Respect des procédures et proposition d'évolution des procédures - Communiquant - Rigueur - A l'aise avec les outils informatiques - Savoir gérer les imprévus, gérer son stress. - Savoir argumenter, reformuler. - Savoir effectuer un diagnostic et proposer rapidement une solution ou temporiser une situation bloquée. Permis B exigé, véhicule de société Déplacements : Occasionnels régional et national Conditions d'exercice : Horaires variables
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1802 Euros sur 12 mois
- selon profil du candidat
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone nationale
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Accompagner des clients à l'utilisation d'un produit ou d'un équipement
- Accueillir, orienter, informer une personne
- Effectuer le suivi technique des produits et leur évolution auprès des clients
- Participer à un travail collaboratif
- Recueillir et analyser les besoins client
- Respecter des procédures, modes opératoires et instructions
- Réaliser un diagnostic technique
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
- Traiter une demande client
- Utiliser les outils numériques
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Programmation informatique
Entreprise
INTERNATIONAL SOTFWARE DEVELOPMENT
10 à 19 salariés
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