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Chargé de support client H/F (H/F) 69 - LYON 01
Offre n° 183YQBZ
Chargé de support client H/F (H/F)
69 - LYON 01 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 novembre 2024
Votre Mission (si vous l'acceptez !) : Missions orientées service client: - Gérer les demandes et réclamations clients (par mail, téléphone, ou visio), et prioriser leurs demandes puis procéder au suivi via notre logiciel de gestion client (GRC) dans un souci de développement de la fidélisation - Assister les utilisateurs en cas de difficultés ou incidents techniques, les guider et leur fournir des solutions de contournement appropriées - Gérer le planning de réservation des voyages clients, et valider les réservations Missions administratives : - Suivre les paiements clients, traiter les remboursements, gérer les impayés - Traiter les litiges (stationnement, propreté, dommages), et traiter les contraventions Autres missions selon les besoins de l'activité : - Participer aux actions opérationnelles de la société (mise hors-service, .) - Rédiger des procédures pour les utilisateurs et l'équipe. Remonter aux équipes de développement des axes d'amélioration suite aux retours clients En fonction de votre montée en compétences, la liste des missions étant non exhaustive, celle-ci pourra être amenée à être révisée. Votre Profil Parcours académique et Expériences: - Titulaire d'un diplôme niveau Bac +2/3 (DUT/BUT) en Gestion des entreprises et administrations (GEA), ou similaire, option Techniques de commercialisation, gestion de la relation client, service client ou autre - Expérience de 2 ans sur un poste similaire obligatoire (Une expérience dans une start-up et/ou dans le domaine de la mobilité serait un plus) Compétences techniques attendues: - Résolution de problèmes et analyse des incidents, tickets - Orientation client, avec bonne aisance relationnelle et communicationnelle (écrite et orale) - Maîtrise des outils informatiques (mail, tableaux de données, .) Qualités personnelles : - Motivation : pour fournir un service client d'excellente qualité - Proactivité, Réactivité, Autonomie : Capacité d'apprentissage rapide dans un environnement changeant. - Bonne organisation et rigueur , avec capacité à gérer plusieurs tâches simultanément Bon à savoir : - Poste basé à : Lyon (01) - Temps Travail : 35h/semaine - Horaires de travail : du lundi au vendredi, de 8h à 17h - Rémunération : selon profil, grille interne et convention collective AUTOMOBILE - Permis de conduire depuis plus de 2 ans obligatoire ! afin de pouvoir déplacer des véhicules de la flotte - Poste ouvert aux personnes en situation de handicap Vos Avantages Au-delà, LEO&GO c'est : - Faire partie d'une petite équipe jeune et dynamique, au sein d'une belle Start-Up Lyonnaise ; et au-delà, faire partie d'une entité internationale et multiculturelle - Contribuer à offrir du SENS : révolutionner la mobilité de par une diversité d'offres et de services liée à l'Autopartage - Répondre aux Enjeux environnementaux d'aujourd'hui et de demain : en participant au projet passionnant de la mobilité inclusive et éco-responsable en soutenant les villes et métropoles dans un objectif de réduction d'utilisation du véhicule personnel - Des avantages sociaux : télétravail, titres restaurant, remboursement transport en commun 50%, forfait mobilité durable 100%, prêt à taux 0% si achat d'une trottinette ou vélo (électrique), cooptation avantageuse etc - Un esprit familial et collaboratif, des soirées « afterworks », ou événements tout au long de l'année, etc
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Effectuer le suivi technique des produits et leur évolution auprès des clients
- Informer les clients des problèmes techniques relevés et des réparations à apporter
- Réaliser un diagnostic technique
- Techniques pédagogiques
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Prendre des initiatives et être force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Programmation informatique
Entreprise
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