- Accueil France Travail
- Emploi
- Industrie
- Technicien qualité
- Rhône
- Détail de l'offre 184MSZP
- Accueil France Travail
- Emploi
- Industrie
- Technicien qualité
- Rhône
- Détail de l'offre 184MSZP
Support Sage Paie - Technicien/consultant (H/F) 69 - Limonest
Offre n° 184MSZP
Support Sage Paie - Technicien/consultant (H/F)
69 - Limonest - Localiser avec Mappy
Publié le 22 novembre 2024
Nous recrutons pour notre client, spécialisé dans les solutions pour la paie et les RH, un Technicien support Sage Paie F/H. Vous jouez un rôle clé dans l'accompagnement des clients, en veillant à ce qu'ils optimisent les solutions logicielles. Vos missions sont : Apporter une assistance aux utilisateurs, Assurer un support technique et fonctionnel, à distance pour résoudre les problématiques rencontrées par les utilisateurs. Gérer une vingtaine de ticketing au quotidien auprès d'une clientèle de PME, Intervenir occasionnellement chez les clients. Votre profil : Vous maitrisez le logiciel Sage Paie, Vous avez la double compétence : gestionnaire de paie et informatique. Vous avez une expérience sur un poste similaire, Vous avez un très bon relationnel et vous êtes à l'aise au téléphone. Votre esprit d'équipe sera un atout pour réussir sur ce poste. La connaissance de Silae et EBP est un plus. Nous vous offrons : - Un CDI de 37,5h, - Un salaire annuel de 30 à 40 K€ brut selon votre profil, - L'opportunité de développer vos compétences techniques et fonctionnelles dans un environnement stimulant, - Télétravail envisageable, - Un poste évolutif, - Une mutuelle. L'entreprise est basée à Lissieu, le poste est envisageable à Clermont (63), Valence (26), Nevers (58), Dijon (21) ou St Etienne (42) Cette offre vous intéresse ? Postulez ! Vous avez des questions ? Contactez-nous !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 37H30 Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2500.0 Euros à 3300.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents traitement paie
Compétences
- Logiciel SAGE PaieCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi technique des produits et leur évolution auprès des clients
- Informer les clients des problèmes techniques relevés et des réparations à apporter
- Maîtriser les techniques d'e-learning, d'assistance et support technique client
- Réaliser un diagnostic technique
- Techniques pédagogiques
- Utiliser des logiciels spécifiques
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de réactivité
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien / Technicienne support client en sécurité électronique (H/F)
VISIO CONTROL - 69 - IRIGNY
Dans le cadre du développement constant de notre activité et pour renforcer notre équipe SAV, nous recrutons un technicien Hotline. Sous la responsabilité du directeur technique, vous aurez en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Support utilisateurs H/F
INTERNATIONAL SOTFWARE DEVELOPMENT - 69 - LIMONEST
Evénement de recrutement JOB DATING être disponible le Jeudi 5 décembre au matin. Les informations précises vous seront communiquées après confirmation de votre candidature. Entreprise du secteur du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support Client Niveau 1 (H/F)
TENOR - 69 - OULLINS
Vous ! Vous avez un profil technicien support client / technicien helpdesk de niveau 1. Vous êtes rigoureux, autonome et enthousiaste. La satisfaction clients vous tient à cœur ? Vous êtes réactif...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de support client H/F (H/F)
VU LOG - 69 - LYON 01
Votre Mission (si vous l'acceptez !) : Missions orientées service client: - Gérer les demandes et réclamations clients (par mail, téléphone, ou visio), et prioriser leurs demandes puis procéder au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Coordinateur SAV (H/F)
EUROFOR - 69 - CHASSIEU
Vous recherchez un environnement de travail dynamique et bienveillant ? Alors nous sommes la PME qu'il vous faut ! Plaisir et Autonomie sont les valeurs essentielles d'EUROFORGROUP et nous souhaitons...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Ingénieur(e) Assistance Technique F/H - Projets scientifiques et techniques (H/F)
OMEA - 69 - LYON 01
Descriptif du poste: En tant que Consultant(e) tu interviens directement au contact de nos clients sur de nombreuses problématiques. C'est ton sens du contact et ta capacité d'adaptation qui feront...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
TECHNICIEN SUPPORT ET FORMATION (H/F)
Randstad - 69 - JONAGE
Nous recrutons pour notre client, spécialisé dans la fabrication de bornes de paiement et le développement de solutions monétiques innovantes (bancaires, privatives, mobiles, espèces), un(e)...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien entretien VMC et détecteur de fumée itinérant H/F
ALP'EMPLOI Lyon BTP - 69 - LYON 01
RESPONSABILITÉS : En tant que technicien(ne) d'entretient VMC et détecteur de fumée itinérant, vous aurez pour mission: - Entretien /vérification d'installation de VMC et de détecteur de fumée -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Développeur Support Logiciel - H/F
Seyos - 69 - LYON 01
Notre client BK Systèmes, PME familiale, conçoit, développe et intègre Speed WMS et Foxy APS dédiés à la gestion des entrepôts logistiques. Forte de 30 années d'expertise métier, l'entreprise propose...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
technicien support client et SAV (H/F)
69 - LONGESSAIGNE
nous recherchons pour un de nos clients un technicien support client et SAV (h/f),véritable acteur dans l'évolution et l'expansion de la société .rattaché(e) directement au directeur technique...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)