- Accueil France Travail
- Emploi
- Industrie
- Technicien qualité
- Rhône
- Détail de l'offre 184KSPR
- Accueil France Travail
- Emploi
- Industrie
- Technicien qualité
- Rhône
- Détail de l'offre 184KSPR
Technicien / Technicienne support client en sécurité électronique (H/F) 69 - IRIGNY
Offre n° 184KSPR
Technicien / Technicienne support client en sécurité électronique (H/F)
69 - IRIGNY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 novembre 2024
Dans le cadre du développement constant de notre activité et pour renforcer notre équipe SAV, nous recrutons un technicien Hotline. Sous la responsabilité du directeur technique, vous aurez en charge : l'assistance technique, téléphonique et la maintenance de matériels de type vidéosurveillance, alarme, contrôle d'accès, pour satisfaire une clientèle de professionnels et répondre à leurs besoins. Pour cela vos missions sont : réponse téléphonique et télé dépannage, paramétrage et assistance téléphonique de nos équipes techniques sur le terrain. Prise en charge des appels entrants à la demande des clients et dépannages des systèmes d'alarme intrusion et de vidéosurveillance via connexion à distance. Télé visites de maintenance préventives et paramétrages des installations. Vous participez également au suivi des dossiers techniques ( consignes de télésurveillance, plans d'installations, etc) Compétence informatique exigée. Autonome et à l'écoute, vous possédez un réel esprit d'analyse et d'un excellent relationnel. Secteur d'activité La protection des personnes et des biens pour les locaux publics, commerciaux et privés (vidéosurveillance, détection intrusion, contrôle d'accès et détection incendie). Expérience, formation et compétences souhaitées Issu(e) d'une formation Bac à Bac +3 idéalement acquise dans un domaine technique (électronique, domotique, informatique),de l'alarme, la vidéoprotection et le contrôle d'accès. Toutefois, une formation interne aux produits et systèmes de sécurité électronique est assurée lors de votre intégration Vous justifiez également de bonnes connaissances en informatique (réseau, base de données, IP, serveur). Profil : Orienté technique et sécurité, vous faites preuve d'autonomie et justifiez d'une bonne capacité d'analyse technique. Rigoureux, disponible, sociable et autonomie sont les qualités indispensables au poste. Le salaire est négociable en fonction de l'expérience + mutuelle d'entreprise + ticket restaurant
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents - électrotechnique
Compétences
- Effectuer le suivi technique des produits et leur évolution auprès des clients
- Informer les clients des problèmes techniques relevés et des réparations à apporter
- Réaliser un diagnostic technique
- Techniques pédagogiques
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de curiosité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de détail de matériels audio et vidéo en magasin spécialisé
Entreprise
VISIO CONTROL
3 à 5 salariés
Mme NATHALIE KRAEMER
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Support utilisateurs H/F
INTERNATIONAL SOTFWARE DEVELOPMENT - 69 - LIMONEST
Evénement de recrutement JOB DATING être disponible le Jeudi 5 décembre au matin. Les informations précises vous seront communiquées après confirmation de votre candidature. Entreprise du secteur du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support Client Niveau 1 (H/F)
TENOR - 69 - OULLINS
Vous ! Vous avez un profil technicien support client / technicien helpdesk de niveau 1. Vous êtes rigoureux, autonome et enthousiaste. La satisfaction clients vous tient à cœur ? Vous êtes réactif...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de support client H/F (H/F)
VU LOG - 69 - LYON 01
Votre Mission (si vous l'acceptez !) : Missions orientées service client: - Gérer les demandes et réclamations clients (par mail, téléphone, ou visio), et prioriser leurs demandes puis procéder au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support ERP 400 (H/F)
AK RECRUTEMENT - 69 - Lyon 9e Arrondissement
Notre client est une société spécialisée dans le secteur industriel. Au sein la DSI de notre client composée de 15 personnes, vous renforcerez l'équipe en place AS400. Missions : Réceptionner...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Coordinateur SAV (H/F)
EUROFOR - 69 - CHASSIEU
Vous recherchez un environnement de travail dynamique et bienveillant ? Alors nous sommes la PME qu'il vous faut ! Plaisir et Autonomie sont les valeurs essentielles d'EUROFORGROUP et nous souhaitons...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Support ERP X3 H/F
Hays France - 69 - LYON 03
Voici quelques missions que vous gérez en autonomie : - Gestion des tickets et escalade vers les équipes techniques lorsque nécessaire. - Compréhension, reformulation des attentes clients. - Suivi...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Expert/e conformité machines expérimenté/e H/F
DEKRA France - 38 - FOUR
Rejoindre Dekra Industrial c'est être un véritable ambassadeur/rice de notre savoir-faire auprès des clients, c'est prévenir des risques et ainsi participer à la sécurité des personnes, des biens et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien Réseaux Support F/H (H/F)
Koesio Networks - 69 - LYON 09
RESPONSABILITÉS : Ton Equipe : Nous avons besoin de toi pour venir renforcer l'équipe de Thibaut, Directeur Technique Réseaux & Services, à l'agence de Lyon. Ta mission : ¿ Rattaché(e) à l'équipe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support (H/F)
42 - ST CHAMOND
Description du poste : Le Groupe EMITECH, laboratoire d'essais en environnement, ingénierie, formation et conception de bancs de tests est leader dans son domaine avec 69,5 millions d'Euros de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire ADV France/Export H/F
69 - BRIGNAIS
Nous recherchons un(e) Gestionnaire ADV France/Export pour rejoindre notre division Safety Tech. Dans un contexte de forte croissance d'activité (+40% CA en 2023 vs 2022), vous rejoignez une équipe...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)