SECRETAIRE (H/F) 13 - Marseille 9e Arrondissement
Offre n° 184KNFF
SECRETAIRE (H/F)
13 - Marseille 9e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 novembre 2024
La MAS « Un Toit Pour Moi » se veut le lieu de vie le plus ordinaire et accueillant possible pour 42 personnes vulnérables, 24 accueillies en internat, 14 en accueil de jour et 4 en accueil temporaire. L'équipe pluridisciplinaire propose un accompagnement médico-psycho-affectif et social, une aide permanente et personnalisée dans les actes de la vie courante, ainsi qu'un suivi médical permanent. Elle se doit de multiplier les stimulations de toutes sortes contribuant à l'épanouissement et l'évolution de citoyens en situation de polyhandicap. Dans le cadre d'une extension de capacité, nous recrutons un(e) secrétaire à mi-temps. Dans le cadre de vos fonctions, au sein d'une équipe pluridisciplinaire, vous assistez le directeur adjoint et le chef de service dans l'ensemble des tâches administratives liées à l'accompagnement des résidents. De ce fait, vous assurez le relais administratif entre tous les acteurs concernés par cet accompagnement. Vos avantages et conditions de travail : - Avantages sociaux et associatifs : CSE (participation à des activités sociales, culturelles, sportives ou de bien-être), mutuelle, participation au transport collectif, 1% logement (aides locatives ou à l'achat immobilier, accompagnement social, administratif et budgétaire,.) - Conciliation vie professionnelle et vie personnelle grâce à l'organisation du temps de travail et aux congés supplémentaires (jusqu'à 18 jours de CT) en plus des congés payés - Développement des connaissances et amélioration des pratiques professionnelles : vous disposerez régulièrement de formations internes ou externes et nous encourageons l'échange et le partage entre professionnels (groupes de travail inter-établissements, des réflexions thématiques,.) - Possibilité de mobilités géographiques et/ou fonctionnelles sur nos 50 établissements permettant de construire sa trajectoire professionnelle - Dynamique d'équipe pluridisciplinaire et partage des valeurs communes : inclusion des personnes accompagnées, proximité avec les familles/proches, promotion de la bientraitance et qualité des soins Vos missions : A ce titre, vos missions seront notamment les suivantes : - Assurer l'accueil téléphonique et physique ; - Gérer et suivre les dossiers des résidents, les tableaux de suivi, l'archivage des documents et des données ; - Participer aux réunions de fonctionnement ; - Rédiger des comptes-rendus, relevés de décision et courriers divers ; - Participer à l'organisation administrative et logistique du service : commande des repas, lien avec les taxis. ; - Travailler en équipe pluridisciplinaire et participer à la mise en œuvre du projet institutionnel ; - Travailler en lien avec les familles et les partenaires extérieurs ; - Participer à la dynamique de pôle en intervenant sur des tâches mutualisées et en coordonnant son activité avec les secrétaires des autres établissements du pôle (EEAP/SESSAD Les Calanques, MAS Un toit pour moi, MAS Henri Gastaut). Des interventions ponctuelles seront possibles sur d'autres établissements du pôle ou de l'association. Votre profil : - Diplôme de niveau IV ; - Intérêt pour la population accueillie ; - Première expérience en secrétariat en institution appréciée ; - Très bonne maîtrise des outils bureautiques ; - Capacités rédactionnelles ; - Organisation, polyvalence, méthode, rigueur, très bon relationnel, fort sens de la discrétion ; - Capacité de travail en équipe ; - Vous êtes habilité à conduire Classification du poste établie en référence à la Convention Collective Nationale du Travail des Etablissements et Services pour personnes inadaptées et handicapées du 15 mars 1966. *Rémunération indiquée pour un équivalent temps plein (dont une indemnité SEGUR de 238€ brut mensuel).
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24000.0 Euros à 36450.0 Euros sur 12.0 mois
- CE
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Fréquents Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, informer une personne
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Planifier des rendez-vous
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Accueil ou accompagnement sans hébergement d'enfants handicapés
Entreprise
ASSOCIATION REGIONALE POUR L INTEGRATION
50 à 99 salariés
M. Emmanuel Van Weddingen
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