Assistant(e) de direction (H/F) 34 - MONTPELLIER
Offre n° 184LHZZ
Assistant(e) de direction (H/F)
34 - MONTPELLIER - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 novembre 2024
CBI Emploi, votre entreprise de travail temporaire et de recrutement, régionale et indépendante, est à votre écoute. Notre agence spécialisée dans le recrutement de personnel intérimaire et composée de professionnels disponibles et humains, touche de nombreuses familles de métiers. Nous recherchons, pour le compte de notre client, un cabinet en maîtrise d'œuvre, familial, responsable et réputé, Un(e) Assistant(e) de direction F/H en CDI APPEL D'OFFRES Vous préparez suivez et pilotez des dossiers de réponse aux appels d'offres. Vous assurez la gestion administrative globale des dossiers de consultation dans les délais impartis et imposés. Vous êtes le relais pour les aspects contractuels et administratifs. Vous gérez la logistique liée au dépôt des dossiers (plateformes numériques) et suivez les mises à jour sur les plateformes. Vous tenez à jour la base d'informations nécessaires pour les référencements et appels d'offres (documentation, accès.). COMMUNICATION Vous serez chargé de la communication interne et externe (réseaux sociaux, site internet.) SECRETARIAT COURANT Accueil physique et téléphonique, interface / filtrage téléphonique - Transmission des informations - Correspondance diverses - Actualiser des tableaux de bord - Commandes diverses (interne - billets trains) RH / GESTION / COMPTABILITE Préparation des dossiers du personnel (contrats, bulletins de salaire, gestion des congés payés) pour envoi au cabinet comptable - Rapprochements bancaires - Facturation - Règlements fournisseurs De formation Bac +2, vous matrisez le Pack Office (Word, Excel, Powerpoint) Maîtrise des réponses aux appels d'offres publics et privés - Maîtrise de la gestion de sous-traitance liées à ces demandes, les obligations juridiques et les processus d'attribution de marché - Connaissance de la gestion des notifications et des plateformes légales liées à cet environnement. Rigoureux(se) avec le sens de la communication, vous justifiez d'une expérience similaire de 2 à 4 ans dans le domaine (BE, Cabinet d'architecte, cabinet maitrise d'oeuvre.) Maîtrise souhaitée du logiciel INDESIGN / CANVA. Poste en CDI, 39h par semaine du lundi au vendredi midi. Statut : ETAM - Avantage : Prime Intéressement annuel, Prime congés SYNTEC
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 32000.0 Euros sur 12.0 mois
- Participation/action
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planning du personnel
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
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