- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Nord
- Wattrelos
- Détail de l'offre 184LMQR
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Nord
- Wattrelos
- Détail de l'offre 184LMQR
Assistant administration des ventes (H/F) 59 - Wattrelos
Offre n° 184LMQR
Assistant administration des ventes (H/F)
59 - Wattrelos - Localiser avec Mappy
Publié le 21 novembre 2024
Karare By Partnaire recrute, pour l'un de ses client basé sur Wattrelos, entreprise familiale, spécialisée dans l'univers du textile avec des créations 100% Françaises, UN ASSISTANT COMMERCIAL ET ADV H/F. Ce contrat est à pourvoir en CDI. Sur ce poste, vous travaillez 50% en B to C et 50% en B to B. Vous êtes sous la responsabilité pour la partie B to C avec le Responsable flux et pour la partie B to B avec le Directeur Commercial. Missions pour la partie B to C : Accueillir et traiter les demandes des clients (par e-mail, téléphone, site e-commerce, etc.) Gérer les retours, échanges et remboursements des commandes Suivre et organiser les expéditions Réaliser des inventaires tournants pour actualiser les stocks Servir d'interface avec le service logistique Missions pour la partie B to B : Enregistrer et suivre les commandes des clients Gérer le suivi des grands comptes Centraliser et organiser les informations provenant des différents services (achats, logistique, marketing) Accompagner la force de vente dans ses actions au côté de 11 commerciaux Rédiger et envoyer les propositions commerciales Assurer la préparation et/ou la présence lors d'événements ponctuels (salons, réunions, envoi de mailings Issu(e) d'un BAC + 2, Vous justifiez d'une première expérience indispensable dans l'assistanat administratif et commercial et impérative dans le domaine de la GMS. Vous êtes très a l'aise avec l'informatique car vous travaillez sur de nombreux site Web de ventes ( Cegid Orli, Marcket place) Vous maîtrisez parfaitement le pack Office, en particulier Excel, place et êtes à l'aise avec les données chiffrées. Vous savez extraire des informations à partir d'un ERP et analyser les résultats obtenus avec précision. Vous possédez une excellente maîtrise de l'orthographe. Autonome, rigoureux(se) et réactif(ve), vous gérez parfaitement les priorités et vous êtes reconnus(es) pour vos qualités relationnelles avec un très bon esprit d'équipe ! Ce poste est fait pour vous, n'hésitez plus et postulez ! Rémunération : 2 000EUR Brut/mois Horaires 8h30-12h30 / 13h00-17h00 ou au choix13h30-17h30. Possibilité d'heures supplémentaires en cas de surcharge de travail SEMAINE DE 4 JOURS 1/2 (avec 1 repos le mercredi matin semaine1 et après-midi semaine2) ou au chaix 1 semaine de 4 jours (mercredi off) ensuite 1 semaine de 5 jours.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22000.0 Euros à 25000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
KARARE GROUP
6 à 9 salariés
Partnaire, chercheur de talents en CDI, CDD et Intérim, vous propose de nombreuses opportunités d'emploi quel que soit votre métier, votre secteur d'activité et votre expérience.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
commercial (H/F) en alternance
KY PARE BRISE - 59 - LAMBERSART
Missions Principales : 1. Prospection Commerciale : Identifier et prospecter de nouveaux clients (particuliers et professionnels) sur le secteur de Lambersart et ses environs. Organiser des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 59 - WASQUEHAL
Adecco PME Lille recherche pour l'un de ses clients un(e) assistant(e) commerciale dynamique et organisée pour rejoindre une équipe PME basée à Wasquehal (59). En tant qu'assistant(e) commercial,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 59 - Lezennes
Rejoignez une nouvelle aventure avec Adecco Onsite ! Nous sommes à la recherche d'un(e) Assistant(e) Administration des Ventes (H/F) pour notre client, un leader respecté dans le domaine de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistante/Assistant Commercial Marchés Publics (H/F)
DISPANO - 59 - Lesquin
DMBP recrute un/une Assistante/Assistant Commercial Marchés Publics Dans le cadre d'un remplacement, nous recrutons un(e) Assistant(e) Commercial(e) Marchés Publics au sein de l'équipe des Marchés...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Achats (H/F)
CADES DESIGN - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
CADES DESIGN recrute un(e) Assistant(e) Achat(s). Vous serez chargé(e) de: * Suivre les demandes d'échantillons pour les présentations des salons : relances et suivi par fournisseur * Participer à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial Sédentaire (h/f)
ADECCO - 59 - Lille
ADECCO PME de Lille Sud, recrute pour son client lillois un commercial sédentaire H/F en CDI Nous recherchons actuellement un(e) commercial sédentaire pour intégrer leur équipe de commerciaux. Vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial Sédentaire (h/f)
ADECCO AKKODIS TALENT - 59 - Lesquin
Votre quotidien sera riche et stimulant, axé sur le développement des relations clients et l'accroissement des ventes et locations. En coopération étroite avec les responsables commerciaux et les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire commercial / commerciale (H/F)
FRANCE NEIR - 59 - FACHES THUMESNIL
Notre société France Neir basée à Fâches Thumesnil, acteur majeur de la vente de matériel médical à destination des entreprises et des collectivités, recherche dans le cadre de son développement, un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
DIFFUSION EQUIPEMENT CONSTRUCTION MOBILE - 59 - HALLENNES LEZ HAUBOURDIN
Forts d'une trentaine de collaborateurs, nous vous proposons aujourd'hui de rejoindre notre équipe, et notamment le service commercial sédentaire Quincaillerie pour Equipements et Aménagements de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
AMEUBLEA LOG - 59 - ROUBAIX
Qui sommes-nous ? AMEUBLEA est une entreprise spécialisée dans le domaine de l'ameublement d'intérieur pour les investisseurs immobiliers. Notre métier ? L'accompagnement auprès des investisseurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)