- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Bouches-du-Rhône
- La Ciotat
- Détail de l'offre 184NNXG
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Bouches-du-Rhône
- La Ciotat
- Détail de l'offre 184NNXG
Offre n° 184NNXG
Responsable (H/F)
13 - Ciotat - Localiser avec Mappy
Publié le 22 novembre 2024
Notre client est une entreprise innovante et dynamique spécialisée dans la fabrication et la prestation de services sur mesure. Ils sont reconnus pour leur expertise et leur engagement envers la qualité et la satisfaction client. L'entreprise valorise l'autonomie, la collaboration et l'amélioration continue. En tant que Responsable du Service Atelier de Fabrication/Prestation, vous serez rattaché au Responsable des opérations et aurez un rôle transversal avec l'ensemble des collaborateurs de l'entreprise. Vos principales missions incluent : -Gestion de Projets : Coordination de la fabrication, montage et démontage des projets, pilotage des prestataires, et management d'une équipe de techniciens. -Suivi Opérationnel : Assurer la qualité et les délais des projets, suivi opérationnel des prestations sur site, et organisation du planning conjointement avec le Responsable des opérations. -Organisation de l'Atelier : Planification hebdomadaire du travail, répartition des tâches, gestion des stocks et des livraisons, et entretien des véhicules et de l'outillage. -Sécurité : Assurer la sécurité de l'équipe selon la législation en vigueur et les consignes internes. Nous recherchons un candidat autonome et responsable, capable de gérer des projets de A à Z avec une grande rigueur. Les compétences et qualités requises incluent : -Expérience : Expérience significative en gestion de projets et management d'équipe dans un environnement de fabrication/prestation. -Compétences Techniques : Connaissance des processus de fabrication, montage et démontage, ainsi que des outils et matériaux utilisés. -Qualités Personnelles : Sens de l'organisation, capacité à identifier et résoudre les dysfonctionnements, et aptitude à proposer des améliorations pour augmenter la productivité. -Mobilité : Disponibilité pour des déplacements nationaux et internationaux.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
MANPOWER FRANCE
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Faites confiance à Manpower, votre partenaire emploi : - Des opportunités nombreuses et diversifiées - Une expertise RH et des conseils emploi - Une employabilité durable avec le programme MyPath® - Des démarches facilitées - Des avantages et des services Mme Caroline THIRREE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable Administratifs et Financiers (H/F)
ACCESUD - 13 - MARSEILLE 02
Nous recherchons pour un de nos clients un établissement de santé situé à Marseille dans le 4eme arrondissement Un Directeur Administratif et Financier H/F Les missions sont les suivantes En...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
DIRECTEUR ADMINISTRATIF ET FINANCIER H/F (H/F)
RELIANCE RH - 13 - Marseille 8e Arrondissement
Reliance RH recrute un talent de choix pour renforcer les équipes de son partenaire : une belle association marseillaise. Vos missions : Responsable hiérarchique direct : Directeur Général En...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
DIRECTEUR/DIRECTRICE DE SERVICES (H/F)
13 - MARSEILLE 07
La Communauté, association d'aide à domicile loi 1901, recrute un(e) directeur(rice) de service (H/F). Fondée en 1964, La Communauté s'est construite sur le principe inaltérable de refus de toute...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif / administrative (H/F)
COLLEGE ET ECOLE - 13 - MARSEILLE 12
Accueil physique et téléphonique de la Maison de projet Relations extérieures : interlocuteur permanent des secrétaires des élus des trois collectivités membres du Syndicat Mixte : détermination...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Chargé(e) d'Affaires en création d'entreprise (H/F)
13 - AUBAGNE
Nous recherchons un(e) chargé(e) d'Affaires qui aura pour principale mission d'accompagner les chefs d'entreprise dans leur projet de création, reprise ou développement et suivre les jeunes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Adjoint Responsable du Département investissement (H/F)
OFFICE PUBLIC DE L HABITAT DU VAR - 83 - LA VALETTE DU VAR
Nous recherchons un Adjoint au Responsable du Département investissement (F/H) pour le département Investissement de la Direction Financière et Comptable (DFC) au siège social à La Valette du Var....
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire administratif.ve et financier.e - Gestion de projet (H/F)
ECOLE NATIONALE SUPERIEURE DES MINES SAI - 13 - GARDANNE
ENVIRONNEMENT DU POSTE : L'Institut Mines-Télécom est le 1er groupe public de Grandes Écoles d'ingénieur.e.s et de management de France. Constitué de huit Grandes Écoles publiques et de deux écoles...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF H/F
adie - 13 - MARSEILLE 01
Description Assurer la gestion et le suivi d'un portefeuille de financeurs locaux (publics et privés) au sein de la direction régionale COPA. En binôme avec l'Assistante Administrative (à mi-temps...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Comptable et administratif H/F
13 - Bouches du Rhône
Postuler Créée en 1962, les Ets. CARDONA sont une entreprise locale en forte croissance. Nous nous appuyons sur une culture d'entreprise familiale forte de valeurs humaines et de proximité, envers...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Industrialisation Fabricant ENR 13 F/H (H/F)
13 - Bouches du Rhône
Pilotage de la mise en place et de l'industrialisation de nouveaux produits Participer à la conception du produit et apporter une expertise de production industrielle. Valider les choix techniques...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)