Assistant / Assistante de direction (H/F) 93 - MONTREUIL
Offre n° 184NQGK
Assistant / Assistante de direction (H/F)
93 - MONTREUIL - Localiser avec Mappy
Publié le 24 novembre 2024
Rattaché(e) à la Directrice de l'association, vous l'assistez dans ses missions quotidiennes avec l'appui de l'alternante RH. Vous devrez : - Appuyer l'animation de la communauté des membres de l'association (suivi et organisation d'une rencontre d'une trentaine de personnes tous les 18 mois, mise à jour des éléments de communication sur les lauréats et les lauréates,...) - Organiser et assurer le travail administratif et développer les outils adéquats à la constitution et au classement des documents administratifs relatifs à l'établissement - Participer à la communication interne (rapport d'activités, tableau comptable, note de service, etc) - Participer à la communication externe dans la recherche et le suivi de partenaires (mailings, création de plaquettes, diaporamas, etc.) - Participer à la tenue de la comptabilité (relations avec l'expert comptable, traitement et relances des factures, etc) - Assurer la mise à jour et suivi de tableaux de bord, indicateurs, reporting - Assurer la gestion du personnel avec l'appui de l'alternante RH (suivi des contrats, des paies, des arrivées, des départs, gestion SiRH,..) - Assurer la commande de materiels et fournitures, gestion de l'ensemble des fournisseurs - Gérer l'agenda de la directrice (prise de rendez-vous) Conditions : - Localisation : Paris, proche banlieue : à 4 min du métro Mairie de Montreuil (possibilité de 2J de télétravail, le mardi et le vendredi) - 35h par semaine, avec une période d'essai de 2 mois renouvelable une fois - Rémunération : Groupe D de la convention collective ECLAT, coefficient 305 à 324 points selon profil et expérience : 26k€ à 27,5k€ brut -annuels + 50% abonnement transport, + 75% mutuelle, y compris famille, Congé menstruel (1 jour de congé rémunéré facultatif par mois) - 12 à 13 jours ouvrés de fermeture de l'association (une semaine en fin d'année, 2 en août) Ce poste vous intéresse ? Renseignez ce bref formulaire : bit.ly/CercleFSERrecrutement ET envoyer un CV à l'adresse indiquée à la fin du formulaire. Les mentions d'intérêt sans candidature par le formulaire et envoi de CV ne seront pas traitées.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 27500.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Pc portable
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 24 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activitéCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Méthode de classement et d'archivageCette compétence est indispensable
- Réaliser la gestion administrative du personnelCette compétence est indispensable
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activitéCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
- Classer des documents
- Collecter et analyser des données, des informations
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Planification des tâches et gestion des priorités
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve d'autonomie
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des organisations professionnelles
Entreprise
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