Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F) 62 - LENS
Offre n° 184NVYR
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
62 - LENS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 novembre 2024
Nous recherchons notre futur(e) assistant(e) de gestion pour rejoindre l'aventure au sein de nos 4 agences : Lens, Arras, Béthune et Hénin. - Une équipe dynamique et chaleureuse : vous intégrerez une équipe administrative de plus de 10 collaborateurs passionnés et soudés. - Un poste varié et enrichissant, - L'opportunité de travailler dans un environnement qui valorise l'humain, la collaboration et la proximité. Si vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et aimez évoluer dans une ambiance conviviale, ce poste est fait pour vous ! En binôme avec les responsables RH, vous serez le moteur dans la gestion de la paie et bien plus encore. Votre rôle ? - Réaliser et vérifier les paies, y compris les éléments variables, calcul des absences et soldes de tout compte. - Gérer les mises à jour du logiciel, des cotisations et effectuer les déclarations sociales nominatives (DSN). - Gérer les acomptes et répondre aux questions des salariés avec clarté et bienveillance. En bref, la paie n'aura plus aucun secret pour vous, et vos compétences seront au cœur de notre efficacité. Facturation client : votre seconde mission clé En collaboration avec les assistantes de gestion, vous serez un maillon essentiel pour la gestion de la facturation. Vos missions : - Établir des factures pour nos clients (PCH, APA, mutuelles, CARSAT, caisses secondaires, et particuliers). - Identifier et corriger les anomalies sur les prises en charge. - Pointer les paiements, gérer les prélèvements et répondre aux demandes des clients avec réactivité. Profil titulaire d'une formation supérieure (Bac +2 à Bac +3) dans le domaine de la paie et/ou comptabilité. Vous justifiez d'une expérience significative et similaire. La maîtrise du logiciel APOLOGIC (Korrigan/Lancelot/Perceval) serait un atout supplémentaire. Possibilité de télétravailler et d'aménager son emploi du temps afin de bénéficier d'une demi-journée de repos. Début de poste au 1er décembre.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2047.54 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 6 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents comptabilité - ou PAIE Cette formation est indispensable
Compétences
- Logiciels comptables
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Réaliser des opérations comptables
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Aide à domicile
Entreprise
ADHAP SERVICES
50 à 99 salariés
Mme Amélie Kwiatkowski
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