- Accueil France Travail
- Emploi
- Industrie
- Responsable QHSE
- Pas-de-Calais
- Détail de l'offre 184QQNV
- Accueil France Travail
- Emploi
- Industrie
- Responsable QHSE
- Pas-de-Calais
- Détail de l'offre 184QQNV
ASSISTANT/E QUALITE (SECTEUR SANTE) (H/F) 62 - CARVIN
Offre n° 184QQNV
ASSISTANT/E QUALITE (SECTEUR SANTE) (H/F)
62 - CARVIN - Localiser avec Mappy
Publié le 26 novembre 2024
Vos missions et activités principales: -Développer la gestion documentaire par : o L'élaboration de procédure o La validation et la communication aux établissements concernés o La mise à jour des procédures et documents qualité - S'assurer de la bonne application des procédures - Remonter les informations à la Responsable qualité - Assister les établissements dans l'écriture et la mise à jour de leurs documents en lien avec : o La loi 2002 (projet d'établissement, contrat de séjour, règlement de fonctionnement, etc) o Le plan bleu et plan de continuité de l'activité. - Participer aux comités mis en place (Qualité, évènement indésirable, bientraitance, éthique, etc.) - Venir en appui de la Responsable Poste placé sous la responsabilité hiérarchique de la Responsable Qualité et Développement
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : A VOIR SELON LE PROFIL
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - DANS LE SECTEUR MEDICO SOCIALCette expérience est indispensable
Compétences
- CONNAITRE LES OUTILS DE LA LOI 2002Cette compétence est indispensable
- MAITRISE DES OUTILS STATISTIQUESCette compétence est indispensable
- MAITRISE DU PACK OFFICE Cette compétence est indispensable
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Inspirer, donner du sens
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Accueil ou accompagnement sans hébergement d'enfants handicapés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative
ANKAA COMPANY - 59 - Sin-le-Noble
Nous recherchons un(e) assistant(e) de gestion administrative contrat CDI 15H/semaine en présentiel (3h/jour) du lundi au vendredi. Poste à pourvoir dès que possible.
CDI - Temps partiel
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant planning (H/F)
ESSENTIEL RECRUTEMENT - 59 - Hem
Aquila RH Villeneuve d'Ascq, agence de recrutement en intérim, CDD et CDI, de tous types profils de niveau CAP à Bac. Vos missions: - Gestion du planning des techniciens et du standard...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) technique de projets industriels (H/F)
NEU RAILWAYS - 59 - LA CHAPELLE D ARMENTIERES
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un Assistant Technique (H/F) de projets industriels. Rattaché(e) au Responsable Projet, vous assistez les Chefs de Projet et le Bureau d'Etude...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) de Gestion en Alternance (H/F)
HARMONIUM - 59 - CROIX
Le Groupe LVD est un ensemble de structures d'expertise comptable, de commissariat aux comptes et de conseil, aux valeurs humaines importantes, réparti en 5 sociétés (LVD, Arithméthique, Harmonium,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative
ADHAP SERVICES - 62 - LENS
ADHAP, le spécialiste national de l'aide à domicile ! Spécialiste de l'assistance à domicile, ADHAP accompagne les personnes fragilisées de tous âges, à leur domicile, pour les aider à accomplir les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de gestion des factures (H/F)
INSTITUT ECONOMIE SCIENTIFIQUE GESTION - 59 - LILLE
L'IÉSEG recrute pour le Service de Gestion des Enseignants sur le campus de Lille un(e) : Assistant(e) Gestion de Factures CDD Le poste est proposé au sein du Faculty Affairs Office / Service de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) (H/F)
ASS POUR DROIT A L INITIATIVE ECONOMIQUE - 59 - ROUBAIX
Votre mission : En tant qu'Assistant(e) Administratif(ve) au sein de la Direction de la Relation Client et des Plateformes Téléphoniques, vous jouerez un rôle clé en soutenant les missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) de gestion administrative et financière et des RH (H/F)
MAIRIE DE QUESNOY SUR DEULE - 59 - QUESNOY SUR DEULE
Poste en lien avec le service finances/facturation et le service ressources humaines : - Recueille et traite les informations nécessaires au fonctionnement administratif du service. - Suit les...
CDD - Temps partiel
Publié hier
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant administratif au pôle carrière retraite (f/h) (H/F)
Directrice des Ressources Humaines - 59 - DOUAI
Gestion de l'accueil téléphonique et du courrier : Recevoir, filtrer les courriers électroniques à l'aide du logiciel interne de gestion du courrier, Filtrer des appels, prise de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) travaux / Administratif H/F (H/F)
59 - AVELIN
Vous devrez assister le pôle direction et accompagner les techniciens quotidiennement, suivre les chantiers, tenir le planning, gérer les commandes de matériel, corriger les rapports d'intervention...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)