Assistant(e) administratif(ve) (H/F) 59 - ROUBAIX
Offre n° 184QPWS
Assistant(e) administratif(ve) (H/F)
59 - ROUBAIX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 novembre 2024
Votre mission : En tant qu'Assistant(e) Administratif(ve) au sein de la Direction de la Relation Client et des Plateformes Téléphoniques, vous jouerez un rôle clé en soutenant les missions opérationnelles de nos équipes grâce à une gestion administrative, financière et logistique efficace. Vos responsabilités principales incluent : 1. Gestion administrative : - Traitement des factures liées à l'activité opérationnelle de la DRCL. - Réalisation des opérations périodiques de classement et d'archivage. - Gestion administrative des courriers entrants et sortants. 2. Gestion logistique : - Gestion des commandes pour la direction régionale auprès des fournisseurs ou en lien avec le siège. - Contribution à la gestion des locaux : suivi des travaux, sécurité des locaux, recherche de prestataires, suivi des déménagements, etc. - Validation des réservations pour les déplacements des collaborateurs de la direction régionale. 3. Coordination avec les services du siège de l'Adie : - Actualisation de la liste des salariés et saisie des fiches dans les systèmes d'information. - Validation de premier niveau des notes de frais. - Suivi des factures des prestataires. - Appui aux services généraux pour les achats et autres besoins. Expérience et compétences requises : - Vous avez 2 à 3 ans d'expérience confirmée dans un poste similaire. - Excellentes capacités de négociation. - Fortes compétences rédactionnelles. - Maîtrise des outils bureautiques, logiciels métiers et systèmes d'information spécifiques à l'Adie. Qualités et aptitudes professionnelles : - Grande capacité d'adaptation. - Organisation et rigueur exemplaires. - Sens de la discrétion et de la confidentialité. Des déplacements réguliers sur nos différents sites sont à prévoir
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 24000.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Pc portable
- Déplacements
- Déplacements : Fréquents Zone nationale
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent
Compétences
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activitéCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Organiser des déplacements professionnels
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Autre distribution de crédit
Entreprise
ASS POUR DROIT A L INITIATIVE ECONOMIQUE
20 à 49 salariés
- Site internet
- http://www.adie.org
Qui sommes-nous ? L'Adie (Association pour le Droit à l?Initiative Économique) défend l'idée que chacun peut entreprendre. Notre réseau de 2 000 salariés et bénévoles finance et accompagne durablement ceux dont les projets ne sont pas soutenus par les réseaux bancaires traditionnels. Depuis 30 ans, nous avons aidé au lancement de plus de 250 000 entreprises. Notre mission est d'aider ceux qui veulent agir pour changer leur situation et le monde à leur échelle. Chez nous, bienveillance et solidar
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