Technicien / Technicienne de gestion administrative (H/F) 75 - Paris (Dept.)
Offre n° 184PCNT
Technicien / Technicienne de gestion administrative (H/F)
75 - Paris (Dept.)
Actualisé le 27 novembre 2024
Nous recherchons un Technicien administratif (H/F) pour rejoindre notre équipe au centre Alexandre Dumas à Paris. Contrat : CDD remplacement congé parental Disponibilité : Décembre 2024 Missions du poste : Le technicien administratif intervient dans le cadre des prestations d'appuis spécifiques que l'Agefiph met en place en Ile de France pour favoriser l'insertion en milieu ordinaire de travail des personnes en situation de handicap psychique, mental et porteur de troubles cognitifs. - Accueillir, orienter le public et tenir un standard téléphonique ; - Assurer un appui logistique auprès des salariés ; - Assurer un suivi des agendas du service, gérer les rendez-vous ; - Assurer la mise à disposition des documents de communication ; - Assurer le traitement du courrier/messagerie électronique (organisation convocation, tri, distribution) ; - Mettre à jour les bases de données (interne et externe) : Saisi d'heures, import/export de données .) ; - Apporter une aide technique sur les travaux institutionnels (rapport d'activité, projet de service.) ; - Gérer les commandes de fournitures et le stock ; - Traiter les travaux courants administratifs. Formation : Diplôme au moins égal au niveau Bac et 2 ans d'expériences souhaités Compétences : - Maîtrise des outils bureautiques et logiciels de gestion courants (Pack office, Outlook) - Connaissances des systèmes informatiques - Bonne capacité de communication écrite et orale - Sens de l'organisation Qualités : - Autonomie, bonne gestion du stress, rigueur, capacité d'adaptation, collaboration avec l'encadrement appréciés, savoir « aller vers » les personnes isolées Rémunération : entre 2100 € et 2500 € en fonction du profil Conditions et avantages : 6 semaines de congés payés par an Mode recrutement : CV + lettre de motivation par courriel : rh@vivre-asso.com
- Type de contrat
-
CDD - 9 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2100.0 Euros à 2500.0 Euros sur 12.0 mois
- CE
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 9 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent Cette formation est indispensable
Compétences
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activitéCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
- Classer des documents
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Entreprise
ASSOCIATION VIVRE
10 à 19 salariés
Le centre Alexandre Dumas accueille des adultes, de tout niveau scolaire, bénéficiant de la "Reconnaissance de la Qualité de Travailleur Handicapé" (RQTH) pour des troubles d'ordre psychique, théoriquement stabilisés et orientés au centre par les CDAPH (Commissions des Droits et de l'Autonomie des Personnes Handicapées) de la MDPH. M. Olivier MARTIN
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