Chargé(e) de clientèle H/F (H/F) 13 - MARSEILLE 16
Offre n° 184PRHB
Chargé(e) de clientèle H/F (H/F)
13 - MARSEILLE 16 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 novembre 2024
Description du poste et Missions : Dans le cadre de la montée en charge de nos activités, nous recrutons pour un démarrage le 13/01/2025 sur notre projet conseiller commercial Energie. En tant que Conseiller Clients H/F vous apportez conseils et assistance à vos interlocuteurs via différents canaux : appels entrants et sortants, mails ou courriers. Vous êtes en contact permanent avec le client final. Le conseiller commercial offre de l'assistance, du conseil et de l'aide et des informations aux clients dont il est en contact. Véritable ambassadeur du Groupe, vous êtes garant(e) d'une qualité de service optimale. La mission se déroule du lundi au samedi (amplitude horaire de 8h00- 20h00), sur une base de 35h par semaine. Missions : - Renseigner, orienter, informer, dépanner, conseiller et vendre à distance à des personnes qui émettent leurs demandes via différents canaux de communication. - Effectuer un traitement selon un process spécifique - Maîtriser le produit ou le service proposé ou à vendre. - Respecter les consignes de traitement définies par le donneur d'ordre (historisation, suivi Script, respect de la DMC, de la Qualité de discours) - Utiliser l'outil informatique mis à disposition pour fournir un service de qualité au client final. - Remonter les anomalies de process. - Être apte à participer à des réunions d'échange dans le but de faire des propositions visant à améliorer les procédures sur les produits. Profil recherché : Vous disposez d'une expérience dans le domaine du conseil à distance ou de la vente à distance depuis plus d'un an. - Vous maîtrisez la relation client B2C/B2B . - Vous maîtrisez les techniques de la GRC - Vous avez le sens de l'organisation et faites preuve d'autonomie. - Vous maitrisez les indicateurs et les objectifs de performance liés à votre activité. - Vous avez le sens de l'organisation. - Effectuer un traitement selon un process spécifique. - Etre promoteur des valeurs du groupe et veiller à leur respect et application. - Respecter les règles de sécurité et de confidentialité des données. Intelcia vous forme : - Une formation complète vous est dispensée et intégralement prise en charge. Nous utilisons une pédagogie active et participative, alternant apports théoriques et cas pratiques. - Méthodes d'évaluation écrites et orales, appliquées sur des simulations, quiz et jeux. - En 2023, 2500 stagiaires ont suivi nos parcours et + de 85% ont validé leurs formation. Toutes nos formations sont accessibles et adaptables aux personnes en situation de handicap et nous veillons aux conditions d'accueil. L'ensemble de nos formateurs y sont sensibilisés. Durée de la formation : 3 semaines de formation Vous serez capable: - D'assurer une qualité de prestation conforme aux exigences du client, sur des opérations de conseils à distance - D'adhérer aux objectifs à atteindre et les respecter - Comprendre et répondre aux attentes des clients, en termes qualitatifs et quantitatifs. Process de recrutement : - Invitation par notre équipe de sourcing à une session collective RH avec un chargé de recrutement - Passage pendant la session de tests écrits - Entretien individuel RH - Mise en situation (outil : téléphone) Délai de traitement de votre dossier de candidature : en moyenne, 7 jours à réception ou via l'adresse mail : recrutement.marseille@intelcia.com Avantages : - Aide au logement - Prise en charge du transport quotidien - Titre-restaurant - Travail à domicile
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1801.8 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Participer à l'élaboration d'une stratégie de relation clientèleCette compétence est indispensable
- Recueillir l'avis et les remarques d'un clientCette compétence est indispensable
- Techniques de vente et de promotionCette compétence est indispensable
- Analyse de données expérimentales
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de réactivité
- Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités de centres d'appels
Entreprise
INTELCIA FRANCE
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
- Site internet
- http://www.intelcia.com
Mme Ibtissem DAHOMA
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