Responsable Support ERP (H/F) 44 - NANTES
Offre n° 184PTXX
Responsable Support ERP (H/F)
44 - NANTES - Localiser avec Mappy
Publié le 25 novembre 2024
Infopro Digital, groupe B2B spécialisé dans l'information et la technologie, recherche actuellement un(e) Responsable support ERP (F/H/X) en CDI au sein de son entité Inovaxo, basée à Nantes. INOVAXO, filiale d'Infopro Digital, est éditeur et intégrateur, leader en France, de solutions informatiques de gestion destinées au marché du pneumatique et de la pièce détachée automobile. Rejoignez Infopro Digital et devenez un acteur clé de notre équipe ! Avec des opportunités professionnelles passionnantes dans le monde entier, Infopro Digital vous ouvre un vaste univers de défis professionnels. Rejoindre notre groupe, c'est plonger au cœur de collaborations stimulantes au sein d'équipes multidisciplinaires. Le défi qui vous attend : En tant que Responsable Support ERP, vous serez garant de l'activité du service et superviserez la production, en accord avec les processus et les objectifs fixés. A ce titre, vous veillerez à la qualité des services et des prestations délivrées tout en garantissant un bon climat social au sein de l'équipe. Vous travaillerez dans un environnement hautement collaboratif et dynamique. Les missions qui vous attendent : Votre rôle consistera à manager et animer une équipe de Techniciens Support, à travers les missions suivantes : Analyser et contrôler la qualité des prestations ; Définir, contrôler et optimiser les procédures du service ; Mettre en place et suivre les indicateurs mensuels ; Fixer et assurer le suivi des objectifs de l'équipe en termes de production et de qualité ; suivre les indicateurs et mettre en place les actions correctives nécessaires ; Assurer la gestion de la formation continue de l'équipe dans le but d'accroître les compétences et les connaissances Assurer l'alimentation et la mise à jour de la base de connaissance Mettre à jour et maintenir le portail client support ; Contrôler les nouvelles versions et corrections avant diffusion client ; Prendre en charge les insatisfactions client et mettre en place des dispositifs de corrections ; À propos de vous : Vous avez une première expérience réussie sur un poste similaire ; Votre capacité à être force de proposition, votre organisation et votre réactivité vous permettent d'atteindre vos objectifs ; Vous démontrez des compétences avérées en management d'équipe : votre capacité d'écoute, votre communication, votre pédagogie vous permettent d'être reconnu en tant que leader auprès de votre équipe et de vos pairs ; Disposant d'un bon relationnel, vous êtes habile pour accompagner vos équipes face aux changements, dans le respect des processus internes ; Vous êtes animé par une forte culture Clients et résultats ; Grâce à votre esprit d'analyse et de synthèse, vous interprétez aisément des indicateurs, des études, des enquêtes ou toute autre donnée statistique ; Vous maîtrisez les outils informatiques et numériques (GRC, Excel, statistiques). Vous êtes un professionnel passionné à la recherche de nouvelles opportunités ? N'attendez plus et rejoignez la communauté de professionnels d'Infopro Digital ! Les avantages qui vous attendent : Un environnement propice au développement professionnel. Des formations dispensées par les experts d'Infopro Digital. Des avantages liés au poste (tickets restaurant, mutuelle d'entreprise...).
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : à définir
Profil souhaité
Expérience
- 24 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Adapter ses comportements à des interlocuteurs différents (collègues, hiérarchiques, services connexes)
- Effectuer le suivi technique des produits et leur évolution auprès des clients
- Favoriser un environnement de travail collaboratif
- Maîtriser les techniques d'e-learning, d'assistance et support technique client
- Organiser le travail d'une équipe
- Relayer de l'information
- Réaliser un diagnostic technique
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
- Utiliser des logiciels spécifiques
- Évaluation des performances du support
Savoir-être professionnels
- S'adapter aux changements
- Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités
- Faire preuve de leadership
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Programmation informatique
Entreprise
INOVAXO
50 à 99 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé de Support Client H/F
LIVINGPACKETS FRANCE - 44 - STE LUCE SUR LOIRE
Descriptif du poste En tant que Chargé(e) de Support Client, vos principales missions seront de : . Conseiller, rassurer et guider nos clients par téléphone, email, et chat . Tracer les échanges afin...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support Applicatif (H/F)
BOOSTMYMAIL - 44 - ST HERBLAIN
Dans le cadre de sa croissance, Boost My Mail cherche à renforcer son équipe Service Client & Déploiement. Nous recherchons un profil de Technicien-ne de Support Applicatif, pour une prise de poste...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support logiciel (H/F)
INOVAXO - 44 - NANTES
Infopro Digital, groupe B2B spécialisé dans l'information et la technologie, recherche actuellement un(e) Technicien Support Applicatif ERP (F/H/X) en CDI pour renforcer l'équipe de son entité...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien sav (H/F)
PROMAN - 44 - Sautron
Le poste : -Installer le matériel neuf conformément aux consignes techniques-Mettre en service le matériel et former le client -Procéder au diagnostic des pannes-Réaliser les entretiens, réparations...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support Client Niveau 1 (H/F)
TENOR - 44 - REZE
Vous ! Vous avez un profil technicien support client / technicien helpdesk de niveau 1. Vous êtes rigoureux, autonome et enthousiaste. La satisfaction clients vous tient à cœur ? Vous êtes réactif...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien(ne) Informatique Support Applicatif (H/F)
J.E.S. - 44 - Nantes
Dans la continuité de notre croissance, nous recherchons des Technicien(ne)s Informatique Support Applicatif Clients (H/F) pour travailler sur nos différentes solutions : Moneweb, Planitech et XL...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Expert Technique Client BtoB H/F
LIVINGPACKETS FRANCE - 44 - STE LUCE SUR LOIRE
Descriptif du poste En tant qu'Ingénieur Assistance et Support Technique, vos principales missions seront de : Informer les clients aux produits et services de l'entreprise Organiser les...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller technique couverture (H/F)
PROMAN - 44 - Ancenis-Saint-Géréon
Le poste : Notre agence PROMAN ANCENIS recrute pour son client un poste de CONSEILLER TECHNIQUE COUVERTURE H/F L'entreprise est une coopérative d'achat compétitive et innovante avec + de 400 artisans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien de Maintenance itinérant H/F
Mercato de l'emploi - 44 - NANTES
RESPONSABILITÉS : Votre mission, si vous l'acceptez, est de devenir notre super-héros de la réparation et de l'entretien en clientèle, spécialisé dans le matériel de manutention (KUBOTA, MANITOU,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien-ne en Chimie et Sciences Physiques (H/F)
Nantes Université - 44 - NANTES
RESPONSABILITÉS : L'UFR des Sciences Pharmaceutiques et Biologiques est composée de 61 enseignants-chercheurs et de 45 personnels administratifs et techniques. L'agent-e est rattaché-e à l'équipe...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)