- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Oise
- Détail de l'offre 184QLZN
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Oise
- Détail de l'offre 184QLZN
Assistant Commercial (h/f) 60 - Clairoix
Offre n° 184QLZN
Assistant Commercial (h/f)
60 - Clairoix - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 novembre 2024
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine des travaux de revêtement des sols et basé à Compiègne, en Intérim de 3 mois un Assistant Commercial H/F / Commercial sédentaire H/F à temps partiel. Notre client est une entreprise renommée dans le secteur des travaux de revêtement des sols et des murs, reconnue pour son expertise, son innovation et son engagement envers la qualité. En tant qu'Assistant Commercial H/F / Commercial sédentaire H/F, vous aurez l'opportunité de rejoindre une équipe dynamique et de contribuer au développement commercial de notre client. Votre rôle consistera : - À réaliser la prospection téléphonique et à la prise de rendez-vous - À assurer le suivi des commandes auprès des fournisseurs - À contribuer à la facturation et à la gestion administrative des ventes - À garantir un service client de qualité en répondant aux demandes et en assurant un suivi personnalisé - À gérer des dossiers clients Profil : Nous recherchons un Assistant Commercial H/F / Commercial sédentaire H/F avec au moins 1 an d'expérience dans un poste similaire ( B to B dans l'industrie ou le BTP). Vous êtes doté d'un excellent sens de la communication, d'une grande capacité d'adaptabilité et d'une orientation client affirmée. Compétences comportementales : - Résolution de problèmes - Communication - Esprit d'équipe - Adaptabilité - Orientation client Compétences techniques : - Maîtrise des outils informatiques (pack office) - Connaissance des produits et services - Facturation - Prospection téléphonique - Prise de rendez-vous - Commandes auprès des fournisseurs Le poste est à pourvoir dès que possible en contrat intérimaire à temps partiel (15H dans un premier temps). Vous travaillerez en journée, ce qui vous offrira un équilibre entre vie professionnelle et personnelle. Rejoignez notre client et faites partie d'une entreprise qui valorise ses collaborateurs, encourage l'initiative et offre des opportunités d'évolution passionnantes ! Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 13.0 Euros à 15.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
SOC INDUSTRIELLE ET CHIMIQUE DE L AISNE - 02 - CHAUNY
Attiré par les relations humaines, vous souhaitez vous investir dans un poste vous permettant d'échanger avec des interlocuteurs variés. Vous accompagnerez nos ingénieurs commerciaux dans le suivi...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Administration des ventes (H/F)
CHR CATERING INTERNATIONAL - 60 - CLAIROIX
En tant qu'ADV, vous jouerez un rôle essentiel dans la gestion des relations clients et le suivi des commandes. Polyvalent, vous serez en lien direct avec les équipes commerciales, les transporteurs,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
GIF3 - 60 - Oise
Nous recrutons, pour une société de 60 personnes issue d'un groupe spécialisée dans la conception et la fabrication de solutions électromécaniques de haute qualité pour l'aéronautique et le...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e) (H/F)
FLAT SOLUTIONS - 60 - CREIL
L'Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e) assure au quotidien les relations avec les clients, généralement à distance. Il/Elle apporte un appui opérationnel, commercial et administratif,...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
gestionnaire de l'administration des ventes (H/F)
SOC INDUSTRIELLE ET CHIMIQUE DE L AISNE - 02 - CHAUNY
Pour renforcer notre équipe commerciale, nous recherchons un(e) gestionnaire administration des ventes dynamique et orienté(e) vers le service client. En collaboration avec les différents services...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT/ ASSISTANTE ADMINISTRATION DES VENTES BILINGUES (H/F)
SAMSIC EMPLOI PICARDIE COMPIEGNE - 02 - VILLERS COTTERETS
Nous recherchons un Assistant ADV Anglais motivé pour intégrer notre équipe dynamique au sein d'une entreprise industrielle. Si vous êtes à la recherche d'une mission longue durée où vous pourrez...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistante Commerciale & ADV (H/F)
KOBA GLOBAL SERVICES - 60 - RANTIGNY
KOBA, groupe français créé en 1974 dont le siège social est basé à Neuilly-Sur-Seine (92), est un acteur en croissance sur le secteur de la logistique. Nous accompagnons nos clients, entreprises et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secretaire commerciale automobile VN VO (H/F)
COLBEAUX - 02 - SOISSONS
Colbeaux SAS recherche une Secrétaire commerciale automobile pour son site de Soissons. Ces missions seront, gestion administrative des dossiers voitures neuves et occasion (de l'achat à la vente),...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
AGENT COMMERCIAL EN MATéRIELS DE LEVAGE (H/F)
PROCH'EMPLOI - 60 - SENLIS
L'entreprise est spécialisée dans les matériels de manutention (levage) multi-marques. Vous serez en charge de trouver des nouveaux clients intéressés par la gamme de produits proposées par...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale
IMMO SERVICES - 60 - Compiègne
Nous recherchons un(e) assistant(e) commercial(e) en CDI, 35h par semaine. Horaires de travail, du lundi au vendredi de 09h00 à 18h00 et 2 samedis travaillés dans le mois de 09h00 à 17h30. Poste...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)