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UN-E ASSISTANT-E ADMINISTRATIF-VE (H/F) 44 - LA CHAPELLE SUR ERDRE
Offre n° 184QTBY
UN-E ASSISTANT-E ADMINISTRATIF-VE (H/F)
44 - LA CHAPELLE SUR ERDRE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 novembre 2024
LA VILLE DE LA CHAPELLE SUR ERDRE (+ de 20 000 habitants - membre de Nantes Métropole) Recrute UN-E ASSISTANT-E ADMINISTRATIF-VE service Environnement et Espaces Publics Temps non complet 28h/semaine (Cadre d'emplois des adjoints administratifs) Au sein du service Environnement et Espaces Publics, vous serez amené-e à exercer les missions suivantes : Gestion administrative et financière du service : - Etablir et suivre le planning des astreintes du week-end - Gérer les agendas de la responsable de service et de ses 2 collaborateurs - Participer à la rédaction des projets de délibération municipale - Assurer les missions de référent(e) archives et RGPD pour le compte du service - Assurer le suivi des commandes du service : saisir et suivre les bons de commandes du service, liquider les factures, suivre la transmission et la réception des commandes, suspendre les délais de paiement si besoin... - Élaborer et suivre les tableaux de bord financier du service (investissement et fonctionnement) - Aider à la gestion des demandes de subventions - Participer à l'élaboration des petites consultations (inférieure à 40 K€, ne nécessitant pas la rédaction d'un DCE complet) : recensement des besoins, participation à la rédaction du cahier des charges, lancement de la consultation des entreprises, analyse des offres et attribution des consultations Gestion de la relation à l'usager : - Accueillir les usagers, analyser les demandes et suivre les interventions - Gérer et rédiger les courriers et courriels du service - Assurer le suivi des luttes collectives : sangliers, frelons, chenilles processionnaires ... - Assurer le suivi des interventions sur les arbres situés sur l'espace public - Gérer les jardins familiaux : attribution des parcelles, suivi des échanges avec les jardiniers et du paiement des loyers Rémunération et avantages : Rémunération Statutaire, RIFSEEP, prime de service public, participation à la prévoyance, adhésion au COS 44 28h/semaine Vos atouts et compétences : - Vous avez une formation assistant-e de gestion ou équivalent - Vous connaissez l'environnement territorial - Vous maîtrisez les outils informatiques (notamment les tableurs) et logiciels métiers (GEONANTES, CIRIL) - Vous avez des connaissances en comptabilité publique - Vous avez une très bonne expression écrite et orale - Vous êtes rigoureux-se et organisé-e Merci d'adresser lettre de candidature et CV à l'attention de Mr le Maire sous ref 2024-85 à l'adresse suivante : recrutement@lachapellesurerdre.fr Vous êtes déjà fonctionnaire, il faudra joindre une copie du dernier arrêté de situation administrative La date limite de candidature est le 8 décembre 2024 Entretiens prévus le mardi 17 décembre 2024 après-midi
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Statutaire, régime indemnitaire
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Environnement administratif, institutionnel et politique
- Mettre en forme un document
- Organiser l'agenda des réunions et des rendez-vous
- Prioriser
- Techniques de secrétariat
- Utilisation de logiciels spécialisés
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Entreprise
MAIRIE de LA CHAPELLE-SUR-ERDRE
200 à 249 salariés
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