- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Val-de-Marne
- Sucy-en-Brie
- Détail de l'offre 184RDVF
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Val-de-Marne
- Sucy-en-Brie
- Détail de l'offre 184RDVF
Assistant(e) Administratif(ve) Polyvalent(e) H/F - CDI (H/F) 94 - SUCY EN BRIE
Offre n° 184RDVF
Assistant(e) Administratif(ve) Polyvalent(e) H/F - CDI (H/F)
94 - SUCY EN BRIE - Localiser avec Mappy
Publié le 26 novembre 2024
MISTRAS Group Inc. compte 6.000 collaborateurs dans le monde et est le leader mondial en contrôle non destructif, inspection et instrumentation. Fort de ses 40 ans d'expérience en France, de ses 460 collaborateurs et de ses 11 implantations, MISTRAS Group SAS, filiale française, est un acteur majeur dans ce secteur. Nous nous engageons dans la lutte contre les discriminations et pour l'égalité professionnelle F/H. Toutes les fonctions et les intitulés figurant dans ce document se déclinent au féminin comme au masculin. DESCRIPTION DU POSTE : MISTRAS Group SAS recrute pour son Siège basé à Sucy en Brie (94) un(e) Assistant(e) Administratif(ve) Polyvalent(e) H/F dans le cadre dans le cadre d'un CDI. Vous souhaitez rejoindre un groupe dynamique, innovant, doté d'une expertise reconnue, en occupant un rôle central dans le support et l'organisation de nos services, alors ce poste est fait pour vous ! Dans le cadre d'une création de poste, vous aurez pour mission d'assister plusieurs services en termes d'organisation et de support administratif polyvalent sur un périmètre d'environ 60 collaborateurs dans les domaines suivants : Principales activités : - Assurer un rôle d'accueil et d'interface au sein de l'établissement de Sucy en Brie - Assurer le standard téléphonique pour la Société - Réaliser des travaux administratifs divers pour la Société (affranchissement courrier, réceptions et expéditions de colis et autres tâches liées aux moyens généraux) - Saisir les documents administratifs internes dans notre logiciel de gestion intégrée (IFS) : feuille de pointage hebdomadaire, note de frais, demande d'achat, envoi de commande, etc. - Organiser les interventions en clientèle (réservations, déplacements, préparation des documents d'accès aux sites clients, envoi du matériel .) - Est en charge de l'archivage des informations du Service Prestation dans la base de données interne, du classement et de la bonne tenue des dossiers PROFIL : De formation Bac Professionnel à Bac + 2 dans le domaine de la gestion et/ou de l'assistanat, vous avez acquis une 1ère expérience sur une mission d'assistanat polyvalente (stage et/ou apprentissage considéré). Vous possédez de bonnes capacités rédactionnelles et vous maîtrisez le pack office. Aptitudes : Personne rigoureuse, organisée faisant preuve d'adaptabilité, d'un bon relationnel et d'une totale confidentialité. Rémunération et avantages : Rémunération selon profil et expérience Temps de travail : 37H / sem. et 12 RTT Titres restaurant Prime d'ancienneté à compter de la 3ème année de présence et prime de vacances Plan d'Epargne Entreprise & Plan de Retraite Collectif CSE (chèques cadeaux, week-ends/séjours à tarifs réduits) Programme de Cooptation Poste basé à Sucy-en-Brie (94). RER ligne A, à 700m de la gare RER Sucy-Bonneuil (ligne de BUS)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 37H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1904.76 Euros à 2300.00 Euros sur 12.0 mois
- CE
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrierCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Analyses, essais et inspections techniques
Entreprise
MISTRAS GROUP SAS
50 à 99 salariés
Rejoignez MISTRAS Group SAS (MGSAS), 430 collaborateurs en France, leader en contrôle non destructif, inspection et instrumentation. Société en forte croissance, c'est par notre engagement de proximité, notre capacité à mobiliser des ressources importantes et une expertise développée et reconnue, que nous construisons avec nos clients un partenariat de long terme.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire administratif de formation (réf. FDL) (H/F)
SORBONNE UNIVERSITE - 75 - Paris 5e Arrondissement
Au sein du Service de la formation des personnels de la Direction du Développement des Compétences (DDC), une Direction Interfacultaire Sorbonne Université. Mission : Rattaché.e à la responsable...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Agent administratif / Agente administrative (H/F)
92 - GENNEVILLIERS
ortobelo, l'unique agence indépendant de recrutement à Gennevilliers, spécialiste des métiers de la logistique, du transport et du tertiaire. Portobelo c'est une équipe joyeuse et dynamique, qui...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire administratif (H/F)
APAJH COMITE DES YVELINES - 78 - Saint-Germain-en-Laye
L' A.P.A.J.H Yvelines, Association pour Adultes et Jeunes Handicapés, compte plus de 500 salariés et accompagne près de 1100 personnes en situation de handicap au travers de ses 28 établissements et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire administratif.ve et financièr.e (H/F)
UNIVERSITE D'EVRY VAL D'ESSONNE - 91 - EVRY COURCOURONNES
Activités principales : - Gestion financière: - Gérer la chaîne de la dépense et de l'éligibilité des bons de commande - Suivre les facturations et recettes - Gérer les missions - Mettre à jour des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire administratif et financier (réf. 18471) (H/F)
SORBONNE UNIVERSITE - 75 - PARIS 13
Au sein de L'UMR_S 1166, localisée au sein du centre hospitalo-universitaire de la Pitié- Salpêtrière, de la faculté de Santé de Sorbonne Université. Mission : Placé(e) sous la responsabilité de la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire administratif et financier (réf. DAIE2) (H/F)
SORBONNE UNIVERSITE - 75 - PARIS 06
Interface entre la gouvernance de l'université et les facultés, la DAIE de Sorbonne Université assure des missions de pilotage, de coordination, de veille juridique et réglementaire, d'ingénierie de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire pédagogique H/F (réf. RPSI51) (H/F)
SORBONNE UNIVERSITE - 75 - Paris (Dept.)
Au sein de la Faculté des Sciences et Ingénierie, Polytech Sorbonne est l'école d'ingénieur interne à Sorbonne Université. Elle délivre 7 diplômes d'ingénieur accrédités après avis de la Commission...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable du guichet des étudiants (H/F)
UNIVERSITE PARIS III SORBONNE NOUVELLE - 75 - Paris 12e Arrondissement
Créée en 1970, la Sorbonne Nouvelle est issue de l'ancienne faculté des lettres de l'Université de Paris. L'université propose des formations pluridisciplinaires de haut niveau en Licence, Master et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Employé d'accueil, Cabinet d'avocat H/F (H/F)
MHK AVOCATS - 75 - PARIS 18
MHK avocats, situé en plein cœur de Paris est un des plus gros cabinet d'avocats en droit des étrangers en France. Fondé par Mickael Haik, avocat au barreau de Paris et du Québec, enseignant à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE RELATION MEDECIN PATIENTS H/F (H/F)
TAGA MEDICAL - 92 - ANTONY
TAGA Scientifique, spécialiste du recrutement et de la délégation de personnel scientifique, recherche pour un laboratoire pharmaceutique situé dans le sud du 92 un(e) : GESTIONNAIRE RELATION...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)