- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Vendeur
- Ille-et-Vilaine
- Détail de l'offre 184SFKP
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Vendeur
- Ille-et-Vilaine
- Détail de l'offre 184SFKP
Alternant - Employé polyvalent (H/F) 35 - Chantepie
Offre n° 184SFKP
Alternant - Employé polyvalent (H/F)
35 - Chantepie - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 novembre 2024
Ecofac RETAIL, école des métiers du commerce et de la distribution, propose des formations du CAP au Bac +2 en alternance. Nous recherchons pour le compte d'une entreprise partenaire spécialisée dans le commerce de détail en alimentation générale, un(e) employé polyvalent (F/H) dans le cadre d'une alternance de 12 mois à Chantepie. Missions : 1. Gestion des rayons Réceptionner les marchandises et vérifier leur conformité. Mettre en rayon les produits en respectant les règles de rangement (facing, rotation des stocks, étiquetage). Effectuer le balisage et la signalisation des promotions. Réaliser les inventaires des stocks. 2. Relation client Accueillir et renseigner les clients sur les produits ou services. Orienter les clients dans le magasin. Gérer les réclamations ou les retours en première instance. 3. Caisse et encaissement Tenir une caisse en respectant les procédures d'encaissement. Vérifier les moyens de paiement et rendre la monnaie. Proposer des programmes de fidélité ou des services complémentaires. 4. Merchandising et animations commerciales Participer à l'implantation des produits saisonniers ou promotionnels. Mettre en place des actions commerciales pour dynamiser les ventes (animations, dégustations). Collecter et analyser les retours clients sur les promotions en cours. 5. Respect des règles de sécurité et d'hygiène Appliquer les consignes de sécurité lors de la manutention. Respecter les normes d'hygiène (notamment dans les rayons alimentaires). Vérifier les dates limites de consommation et retirer les produits périmés. Profil recherché Vous êtes une personne autonome, motivée et dynamique ? Vous souhaitez accéder rapidement au monde du travail et développer de nouvelles compétences ? Obtenir un diplôme dans un secteur d'activité dynamique avec des évolutions de carrière intéressantes, te stimule ? Alors venez nous rencontrer pour que l'on construise ensemble votre projet ! Formation en alternance, aucun frais de formation n'est à votre charge.
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 750.0 Euros à 1802.26 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétence
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve d'autonomie
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Enseignement supérieur
Entreprise
RHADAMANTE
20 à 49 salariés
M. Riyad BENDJAMAA
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé(e) Administration des Achats H/F (H/F)
SYSTEMGIE - 35 - CESSON SEVIGNE
Les missions du poste Afin de nous accompagner dans notre développement, nous créons un nouveau poste. Au sein d'un pôle « Client », vous gérerez la partie administrative du processus achat ainsi que...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Administratif et commercial Transport H/F
JPC - 35 - ST GILLES
Rattaché(e) au Responsable d'Exploitation, vous assurez les missions suivantes : - Assurer le suivi de l'activité et la gestion des aléas en temps réel - Tâches administratives diverses :...
CDD - Temps partiel
Publié aujourd'hui
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Gestionnaire Administratif Achats (H/F)
ALTEANE - 35 - CESSON SEVIGNE
Alteane recrute Un(e) gestionnaire administratif achats en CDI à compter du 02 décembre 2024. Vous travaillez chez notre client, un grand groupe dans la télécommunication. Vos missions : Participer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale
HARMONIE MEDICAL SERVICE - 35 - Rennes
Harmonie Médical Service propose du matériel médical & paramédical permettant d'offrir plus d'indépendance aux personnes âgées ou en situation de handicap. Service, inclusion et réactivité sont des...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant / Assistante achat (H/F)
INTERACTION RENNES TERTIAIRE - 35 - CHATEAUBOURG
Nous recherchons un(e) gestionnaire achat pour notre client, un fournisseur de pièces détachées, situé à Chateaubourg. Votre principale mission consiste à rechercher et sélectionner des produits et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale
GERINTER RENNES TERTIAIRE - 35 - RENNES
Nous recrutons un Assistant commercial ADV h/f pour notre client fournisseur de Bois (bois de chauffage, pellets, bûches, copeaux.) à Rennes-centre. Vous intégrez une petite équipe conviviale et...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT (E) COMMERCIAL (E) (H/F)
N M ENERGIES - 35 - LA MEZIERE
Esprit d'équipe et confiance sont notre force L'Équipe Scan-Line d'Ille-et-Vilaine est composé de commerciaux, techniciens-poseurs, assistants commerciaux, SAV. Nous recherchons un(e) assistant(e)...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE BN 1102 - 35 - LE RHEU
Au sein d'une équipe commerciale, vos missions seront les suivantes : - Réponse téléphonique aux clients et prospects, - Étude et compréhension des besoins des clients/prospects et rédaction des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Administratif Achats (h/f)
ADECCO - 35 - Rennes
L'agence Adecco recrute pour son client, un Gestionnaire Administratif Achats (h/f). Vos missions : - La gestion des demandes d'achats (matériel, logiciel, prestations intellectuelles, etc.) -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 35 - Liffré
L'agence Manpower Rennes Tertiaire recherche pour son client, une entreprise située à Liffré, un technicien gestion de production et ADV (H/F) pour rejoindre leur équipe en intérim. Il s'agit d'une...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)