- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial
- Moselle
- Metz
- Détail de l'offre 184TNNG
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial
- Moselle
- Metz
- Détail de l'offre 184TNNG
CHARGE D AFFAIRES COURTE DUREE (H/F) 57 - METZ
Offre n° 184TNNG
CHARGE D AFFAIRES COURTE DUREE (H/F)
57 - METZ - Localiser avec Mappy
Actualisé le 29 novembre 2024
Le/La Chargé(e) d'Affaires (sédentaire) Courte Durée a la responsabilité de développer le chiffre d'affaires par le placement, sur un périmètre géographique défini et/ou auprès d'une clientèle définie, de contrats de location de courte durée dans le respect des règles groupe, notamment sur la bonne tenue des prix. Vous serez en charge de - la Gestion des appels entrants et de la prospection ( Répondre aux demandes entrantes des prospects/clients et découvrir leurs besoins, la Réalisation le cahier des charges en fonction des besoins du client, la Supervision de la gestion de son parc de manière efficace, Gérer les contrats de sous-location, l'Administration et optimisation de la base de données CRM de façon stratégique, Mener des actions de prospection en phoning) l'établissement de devis au regard du besoin adapté du client et des disponibilités de produits la passation de commande en interne auprès des ateliers. la gestion de sous-locations lorsque le matériel demandé par le client n'est pas présent . la sélection, l'organisation et gestion des transports allers et retours des matériels sur les sites clients. v la prise en charge des dossiers de Refacturation de tous les transports et la gestion de la facturation clients (comptabilité) les relances, les avoirs. Pour occuper le poste, vous avez une connaissance technique pour répondre aux attentes des clients, et une expérience en Commercial BTOB
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2300.00 Euros à 2600.00 Euros sur 12 mois
- a négocier selon compétences
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s) - exigée commercial sédentaire btob Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents action commerciale - accompagné de connaissance technique
Compétences
- Connaissace de logiciel clientsCette compétence est indispensable
- maitrise des outils bureautiquesCette compétence est indispensable
- Prospection commerciale téléphoniqueCette compétence est indispensable
- BTS Management commercial opérationnel, BTS NDRC (négociation et digitalisation de la relation client), BTS Commerce international, DUT Techniques de commercialisation, BTS Technico-commercial
- Détecter les besoins et enjeux des prospects ou clients en lien avec l'offre de services ou produits de l'entreprise
- Développer et fidéliser la relation client
- Faire remonter les besoins clients en interne pour adapter l'offre aux enjeux émergents
- connaissances technique des engisn de manutention
Permis
- B - Véhicule léger
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Location et location-bail d'autres machines, équipements et biens matériels n.c.a.
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Commercial (H/F)
BRICOHOME - 57 - FLORANGE
Bricohome, spécialiste dans la négociation de matériaux TCE, recrute un(e) Commercial(e) avec 2 ans d'expérience minimum pour rejoindre notre équipe dynamique ! Vos missions : Prospecter et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Apprenti(e) BTS Management Commercial Opérationnel (H/F)
SUP FORMATION - 57 - METZ
MERCI D ENVOYER LETTRE DE MOTIVATION + CV COMMERCIAL(E) EN CONTRAT D'APPRENTISSAGE OU DE PROFESSIONNALISATION. VOUS SUIVREZ DES ÉTUDES EN BTS MANAGEMENT COMMERCIAL OPÉRATIONNEL EN ALTERNANCE 2...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller de Vente - CDD 35 h - Talange (H/F)
57 - TALANGE
Présentation d'entreprise Depuis 1967, la Maison Ralph Lauren diffuse son style intemporel, preppy et sportswear chic. Leader du Luxury Lifestyle, notre réseau comprend aujourd'hui plus de 100...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Commercial et Technique (h/f)
ADECCO - 57 - Fèves
Adecco Metz recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans le secteur des laboratoires un Assistant technico-administratif H/F. Vos missions principales seront : - suivi des résultats...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Attaché commercial / Attachée commerciale (H/F)
A P S G - 54 - PONT A MOUSSON
Dan le cadre de son développement, nous recrutons un/e second/e commercial/e. Vous travaillerez auprès des particuliers et des entreprises dans le domaine des alarmes et vidéo protection. Vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Business developer H/F
MENWAY EMPLOI - 57 - Metz
Votre mission : En équipe vous serez en charge de commercialiser la solution ReservoirJobs à destination des entreprises de travail temporaire et cabinets de recrutement. Pour cela, vous vous...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistante SAV (H/F)
SOCIETE EQUIPEMENT REPARATION MATERIEL - 57 - METZ
Au sein d'une équipe dynamique, vous serez garent(e) de la satisfaction de nos clients tout au long du processus de commande de pièces, de la saisie de la commande à la livraison chez le client en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
TRIUM ENERGY - 57 - METZ
1) Gestion administrative des ventes : Assurer la gestion administrative des ventes d'énergie, de la prise de commande jusqu'au suivi de la livraison des services. Organiser et classer les dossiers...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Employé Commercial Livreur F/H (H/F)
CARREFOUR - 57 - MOULINS LES METZ
Description de l'entreprise Carrefour se réinvente au quotidien pour permettre à chacun de mieux manger : plus sain, plus local, plus responsable. Leader mondial de la distribution, nous sommes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes H/F (H/F)
ARH RECRUTEMENT - 57 - Thionville
Dans le cadre d'un départ en retraite, le cabinet de recrutement ARH recherche un(e) Assistant(e) Administration des Ventes pour rejoindre une équipe de 10 personnes à Thionville 57. Le poste offre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)