- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Nord
- Lille
- Détail de l'offre 184VXJT
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Nord
- Lille
- Détail de l'offre 184VXJT
Offre n° 184VXJT
Responsable (H/F)
59 - LILLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 02 décembre 2024
Manpower LILLE GROS OEUVRE TP recherche pour son client, un acteur du secteur des technologies de pointe, électrique et électronique, un Responsable d'exploitation multi-technique expérimenté pour superviser et coordonner nos projets de maintenance préventive et corrective pour un client privé. Vous serez responsable de la gestion quotidienne des activités sur site, en veillant au respect des délais, des budgets et des normes de qualité et de sécurité. -Pilotage de l'activité exploitation P2 (maintenance préventive et corrective multitechnique). -Identification et suivi des garanties de parfait achèvement (GPA). -Gestion des activités hors contrat (émission des devis, commande du matériel, suivi de la réalisation des travaux jusqu'à la signature des PV de réception). -Management d'une équipe de 1à 2 techniciens sur le site. -Gestion de la sécurité et des interactions avec les services supports (RH, finance, méthodes, technique, énergie, QSE, etc.). -Gestion de la GMAO et du planning des interventions correctives. -Gestion des stocks et des budgets. -Diplôme en génie électrique, climatique ou gestion de la maintenance (Bac pro minimum à 3 souhaité). -Expérience de 3 ans minimum en gestion de chantiers ou de sites multi-techniques. -Connaissance approfondie des normes et réglementations en vigueur. -Compétences en gestion de la GMAO, management, et gestion financière. -Excellentes compétences en communication et en gestion d'équipe. -Rigueur, organisation et sens des responsabilités. -Permis B indispensable. Nous offrons : -Un environnement de travail stimulant et convivial. -Des projets variés et intéressants. -Des opportunités de formation et de développement professionnel. -Une rémunération attractive sur 13,3 mois et des avantages sociaux (véhicule de service, participation, intéressement, 13ème mois, 30% congé, CE attractif). Si vous avez le profil, alors n'hésitez pas... Postulez !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000.0 Euros à 45000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent électricité
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
MANPOWER
Non employeur (pas de salarié au cours de l'année de référence et pas d'effectif au 31/12)
Faites confiance à Manpower, votre partenaire emploi : - Des opportunités nombreuses et diversifiées - Une expertise RH et des conseils emploi - Une employabilité durable avec le programme MyPath® - Des démarches facilitées - Des avantages et des services
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé / Chargée du service administratif et financier (H/F)
FEDERATION DES CENTRES SOCIAUX 59/62 - 59 - LILLE
Dans le cadre de l'opération « Centres Sociaux Connectés - Nord Pas de Calais » 2023-2025, cofinancée par le FEDER, la Fédération des Centres sociaux du Nord Pas de Calais recrute un.e Chargé.e du...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier (H/F)
GROUPE RECHERCHE ACCES AIDE AU LOGEMENT - 59 - LILLE
En lien avec la direction et la gouvernance de l'association, vous intervenez sur les missions suivantes : Finance et gestion : Budget prévisionnel. Compte rendu financier. Contrôle, gestion et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Manager ou Senior Manager - Généraliste des Services Financiers - Lille H/F
Sopra Steria - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
POSTE : Manager ou Senior Manager - Généraliste des Services Financiers - Lille H/F DESCRIPTION : Environnement de travail Découvrez notre practice Conseil Régions, avec 250 collaborateurs répartis...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur financier adjoint (H/F)
59 - LILLE
Description du poste : Missions Le/la directeur-trice adjoint-e des affaires juridiques en charge de l'ingénierie et de la sécurisation institutionnelles est placé sous l'autorité du directeur des...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Manager Projets Finance H/F
Michael Page - 59 - LILLE
POSTE : Manager Projets Finance H/F DESCRIPTION : Dans un environnement exigeant, vous êtes, en tant que Manager Projets Finance, rattaché à la Direction Transformation et Consolidation. Dans le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
DAF INDEPENDANT H/F
Bras droit des Dirigeants - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
Franchise
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Technique des Contrats de Maintenance Chauffage Collectif H/F
Lille Métropole Habitat - 59 - TOURCOING
POSTE : Gestionnaire Technique des Contrats de Maintenance Chauffage Collectif H/F DESCRIPTION : Activités principales · Assure le suivi technique et administratif de l'exploitation des sites et de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Ingenieur Conseiller Technique Logistique Industrie H/F
GSF - 59 - LILLE
POSTE : Ingenieur Conseiller Technique Logistique Industrie H/F DESCRIPTION : Dans le cadre du développement de nos activités en lien avec les GigaFactories, nous recrutons notre Ingénieur(e)...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Secrétaire Général H/F
Michael Page - 59 - LILLE
POSTE : Secrétaire Général H/F DESCRIPTION : En tant que Secrétaire Général, vous êtes rattaché au Directeur Général, membre du CODIR et travaillez au renforcement de la veille règlementaire et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de gestion administrative F/H - Direction gestion, finance (H/F)
JUNIA Grande Ecole d'Ingénieurs - 59 - LILLE
Descriptif du poste: Rattaché(e) à la Direction Administrative et Financière de Junia, vous aurez pour missions principales d'assurer en binôme la comptabilité de l'Association Junia et des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)